Petites choses utiles

Comment choisir de belles chaussettes pour femmes


Quelles chaussettes une femme doit-elle choisir ? On pense généralement que les femmes ne devraient porter que des collants ou des bas, mais c'est loin d'être le cas. Garder vos pieds au chaud et beaux en même temps est souvent impossible. Après avoir consulté des femmes sur des questions d'image, il est devenu clair qu'aucun client n'avait même une idée des chaussettes à porter.

C'est clair avec les collants - ils ne devraient être que noirs ou de couleur chair, mais que se passe-t-il si le code vestimentaire permet à une femme de porter des baskets, des baskets, des bottes ? Les hommes regardent souvent nos pieds, et parfois ce sont les chaussettes qui deviennent le détail qui gâche tout le style et l'image d'une beauté élancée ou d'une séductrice passionnée. Ci-dessous, je vais énumérer seulement 5 règles simples que chaque femme devrait suivre.

Chaussettes femme


Chaussettes femme - 5 règles pour choisir



Règle 1. Les chaussettes doivent seulement être solides.


Cette règle s'applique aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Laissez vos chaussettes de lapin, rayures, flèches, etc. pour un usage purement domestique. Pour les hommes comme pour les femmes, la règle est un - un seul ton. De plus, il ne doit pas y avoir d'inscriptions ou de dessins sur la partie visible de la chaussette (bootleg).

Désormais, presque tous les fabricants mondiaux sont passés à des inscriptions brodées soit d'une seule couleur (cela permet de distinguer un faux), sur la plante du pied, voire de le refuser complètement.

Règle n°2. Couleurs absolument inacceptables.


Il y a des couleurs qui sont totalement inacceptables. Par exemple, la couleur du gris a l'air plutôt sale et devrait donc être exclue de votre garde-robe pour toujours.

Les gens penseront que vous n'avez pas une chaussette grise, mais une chaussette blanche très sale, donc l'impression sera immédiatement désagréable. Vous devez également vous débarrasser du brun, du bordeaux, etc. nuances. Ils n'ont pas non plus de connotation positive.

Chaussettes femme


Règle n°3. Avec un jean, vous êtes totalement libre dans votre choix.


Il y a généralement trois lignes directrices pour vous aider à trouver la couleur que vous voulez. Le premier est la couleur de vos chaussures, les chaussettes peuvent contraster avec la partie visible, elles peuvent se confondre avec elle, certaines dames essaient de sélectionner la couleur des chaussettes en fonction de la couleur intérieure de vos chaussures, par exemple des baskets. Ceci est très utile car même avec une forte transpiration, la partie intérieure de la chaussure ne se salira jamais, et même si elle est tachée, elle ne sera pas visible.

Les chaussettes roses et bleues sont polyvalentes pour toutes les femmes. Si vous voulez vraiment vous démarquer, vous pouvez choisir des chaussettes aux couleurs accrocheuses (orange, rouge, jaune, vert clair, violet, lilas). Mais souvenez-vous de la règle n°1.


chaussettes roses


Règle n°4. Chaussettes et collants de sport avec des baskets.


Il est déconseillé de porter des chaussettes sans tibias (chaussettes courtes, de sport), des empreintes de pas, car votre jambe nue sera visible depuis la sneaker. Il en va de même pour les bas et les collants. Si vous portez des chaussettes nude en nylon, elles devraient se démarquer un peu. Vous ne devriez pas avoir l'impression de porter une chaussure pieds nus. Toutes ces choses ne conviennent que pour les chaussures et les ballerines.

Le haut de la chaussette doit être 3 à 4 centimètres plus haut, mais pas plus de 5 centimètres. Si vous vous asseyez jambes croisées, votre chaussette doit être visible, mais contrairement au ton masculin, qui exige que la jambe nue ne soit pas visible, la femme, au contraire, en a besoin. Vous ne devriez pas avoir l'impression de porter des mi-bas.


Chaussettes pour filles


Règle n°5. "Haut" et "Bas" peuvent être identiques.


Il est recommandé de porter des chaussettes assorties à votre haut. Si vous portez un pull rose, les chaussettes roses sont parfaites. Si vous enfilez une veste vert vif, des chaussettes vert vif et votre personnalité s'accentueront, et conviennent en termes de compatibilité avec les vêtements.

J'ai aussi remarqué chez mes clientes que les filles portent généralement des chaussettes qui contrastent avec leurs cheveux, ce qui est généralement correct. Par exemple, les chaussettes noires conviennent mieux à une blonde et les chaussettes blanches ou nudes à une brune.

La garde-robe de chaque femme doit avoir au moins 2 paires de chaussettes "arc-en-ciel" (rouge, orange, jaune, verte, bleue, bleue, violette), plus 2 paires de chaussettes noires, blanches et nude. En parallèle, il est conseillé d'avoir à la fois des chaussettes fines en coton de tous les jours et plusieurs paires de chaussettes d'hiver plus épaisses (ici les meilleures couleurs sont le noir, le blanc et le rouge).

N'oubliez pas que des chaussettes correctement sélectionnées font également partie de notre image, du regard que chacun porte sur nous, y compris les hommes. Essayez de ne jamais critiquer votre style vous-même, mais aimez-le. Et tout s'arrangera.

Comment choisir des chaussettes pour femmes
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires