Leggings mode 2024
Pendant la saison chaude de 2024, les concepteurs proposent de considérer des images dans lesquelles les leggings sont le point culminant. Les leggings n'ont rien de nouveau. Dans les années 80 du siècle dernier, lorsque l'engouement pour l'aérobic a commencé, ils se sont fait connaître pour de bon. Au début, tout était simple - les leggings étaient les mêmes collants, mais sans chaussettes et, de plus, très serrés.
Ensuite, les femmes de la mode ont décidé de les utiliser comme un incontournable, avec une robe pull ample, des jupes courtes et des petites robes moelleuses. De plus, dans les années 80, le mini a commencé à revenir, et les leggings étaient en place. Il s'est avéré qu'ils s'entendaient très calmement avec de nombreux
articles de la garde-robe des femmes, ajoutant de la féminité et de la grâce à l'image.
Missoni Peu à peu, ils ont commencé à jouer des rôles importants dans divers personnages. Alors, jour après jour, les leggings ont commencé à remplacer de plus en plus souvent les pantalons... Et puis ils ont commencé à être portés partout, et on pourrait dire, du matin au soir. Quelqu'un explique une telle popularité par le fait que le sport est entré dans nos vies et que les leggings sont un élément très confortable d'une image sportive.
D'autres, peu sportifs, veulent faire savoir à leur entourage qu'ils font partie des passionnés de sport. D'une manière ou d'une autre, les leggings sont devenus une partie intégrante de la vie active.
En raison de la crise économique, le style sportif de la mode moderne est pour beaucoup l'élément principal de la garde-robe. Après tout, il convient de ne pas penser et de ne pas s'adapter à la situation, mais de revêtir la même chose dans un festin et dans le monde. Et les leggings ont pris une part importante dans un look sportif
de 2024Haider ackermann Avec quoi porter des leggings en 2024
Peut être porté avec un smoking en satin ou une robe en dentelle, une jupe duveteuse et une robe nuisette, une tunique et un tee-shirt, un haut soutien-gorge et une robe pull. Les leggings sont maintenant cousus à partir de cuir fin et de latex, de tricot et de dentelle. Si en été, les jeans skinny restent demandés, dans lesquels ils sont très inconfortables par une journée chaude, alors dans les leggings dans la même situation, ce sera plus confortable.
Ces pantalons de survêtement mettent en évidence les forces et les faiblesses de la silhouette, et donc les filles avec une silhouette idéale peuvent porter n'importe quel haut supplémentaire avec des leggings. Mais les filles qui sont contrariées par leurs hanches luxuriantes devraient porter une tunique, une mini-robe ou un cardigan.
Missoni, Roccobarocco, Un détacheur Ne portez pas de leggings avec des imprimés et des couleurs vives et saturées si vos jambes sont loin d'être idéales et ne sont pas assez hautes.
Pour celles qui critiquent leur silhouette, il vaut mieux choisir des modèles noirs.
Un pull ou un sweat-shirt est parfait avec des leggings en cuir, qui doivent être volumineux et allongés.
L'association avec une chemise est idéale, vous pouvez compléter cet ensemble avec un sweat, une veste en cuir ou un bomber.
Les modèles lumineux sont une option pour une silhouette mince.
2 photos Un Détacheur et Anrealage Avec quelles chaussures porter des leggings
Les meilleurs looks se révéleront avec des baskets, des baskets, des bottines et des bottes à semelles de tracteur. Une semelle plate sous forme de chaussons ou de slip-ons fonctionne également bien, notamment pour les leggings tricotés ou en denim.
Par temps frais de printemps, les bottes avec leggings sont la bonne option si vous avez un pull volumineux comme haut. Mais ici, tout comme avec un jean skinny, vous devez regarder de près vos jambes pour voir si les bottes les raccourcissent visuellement.
Avec le bon choix de vêtements, les leggings peuvent être portés par une femme de tout âge et quelle que soit la proportionnalité de sa silhouette. Si vous n'avez pas encore décidé quelles images vous conviennent le mieux, regardez les photos des collections de designers célèbres.
Photo ci-dessus - Badgley Mischka, Balmain, Dolce & Gabbana
Photo ci-dessous - Jeremy Scott, Versace, Zang Toi