Tendances de la mode 2024-2025 - un dégradé sur les vêtements
Dans la saison froide automne-hiver 2024-2025, malgré les journées grises et froides, il y aura des couleurs vives et des imprimés colorés. Les transitions de couleurs sur les vêtements, ou, comme on les appelle aussi, le dégradé est l'une des plus belles tendances de couleurs de la saison 2024-2025. Dans les collections automne-hiver, le dégradé se présente sous la forme de transitions d'une teinte à l'autre , tandis que les nuances peuvent être une seule et même du même ton ou contrastées.
Cet effet de couleur est magnifique sur la soie, l'organza, le tulle, le satin et de nombreux autres tissus dynamiques en mouvement. Cependant, cette tendance n'a pas contourné les produits en fourrure, qui, à leur manière, ont l'air brillants, joyeux et originaux.
Les transitions de couleurs peuvent être lisses ou nettes, ou elles peuvent ressembler à une palette d'aquarelle floue. Les concepteurs voient la beauté d'un dégradé différemment. Par exemple, le designer Ashish a fait un dégradé à l'aide de paillettes, la transition d'une couleur à l'autre ne se fait pas en douceur, mais en lignes plus soulignées et pas toujours uniformes.
Ashish Pour créer un dégradé, le designer de la marque Bibhu Mohapatra utilise un tissu transparent de différentes nuances qui, avec sa légèreté et sa légèreté, ne provoque pas de contraste fort, mais crée au contraire une transition douce et fluide.
Bibhu mohapatra Dans les modèles, le dégradé des tons pastel se produit progressivement et en douceur, comme si la pénétration mutuelle d'une couleur dans une autre.
Blumarine Les rouges, les bordeaux et les roses riches et vibrants sont luxueux chez Carolina Herrera, Oscar de la Renta, Prabal Gurung et Milly.
Carolina Herrera, Milly, Oscar de la Renta Les créateurs de Missoni ont utilisé un dégradé dans les maillots. Dans chaque modèle, les débordements de couleurs sont créés par une sélection de nuances différentes, mais ce sont surtout les couleurs automnales qui prédominent : marron, jaune, orange, beige, olive. Ils sont rejoints par des nuances de bleu et de rose. Tous les modèles sont brillants et joyeux.
Missoni Il n'est pas toujours possible de faire ce que vous aimez. Mais
tissu shangjang, a propos de
mystyle.decorexpro.com Je vous ai récemment dit qu'il peut remplacer complètement le dégradé et qu'il aura fière allure.
De nombreux tissus, en particulier les tissus épais mais doux, peuvent avoir des nuances différentes sur l'endroit et l'envers, et cela peut également être utilisé comme dégradé. Le même effet de mélange d'une couleur à l'autre aidera à fabriquer des tissus transparents de différentes nuances de couleurs, qui peuvent être utilisés comme couche supplémentaire. Des modèles des collections de Prabal Gurung, Roksanda, Sharon Wauchob, Sies Marjan vous parleront de ces méthodes de création de dégradé et bien d'autres.
2 photos de Sies Marjan et Prabal Gurung
Roksanda, Sharon Wauchob, Pamella Roland En plus des textiles et des tricots, les produits en fourrure peuvent également être dégradés.
En règle générale, tous les produits avec un dégradé sont déjà autosuffisants et ne doivent probablement pas être combinés avec des impressions. Vous pouvez ajouter des accessoires à ce look en fonction de la couleur principale du dégradé. Des exceptions sont possibles, par exemple, pour un dégradé en noir et blanc - il peut être complété par des accessoires lumineux.
Des options intéressantes peuvent être des images dans lesquelles le dégradé a lieu sur des collants ou d'autres accessoires. Le dégradé est utilisé dans la manucure et la coloration des cheveux, mais c'est un autre sujet et non moins intéressant.
Photo ci-dessus - Sies Marjan
Photo ci-dessous - Carolina Herrera et Sies Marjan