Parfumerie

Eau de parfum Portrait de femme


Portrait of a Lady est un parfum Oriental Floral pour femme. Le parfum est sorti en 2010. Son créateur est le parfumeur Dominique Ropillon. La composition du parfum contient des clous de girofle, de la rose, de la cannelle, des framboises, du cassis, du bois de santal, du patchouli, de l'encens, de l'ambre, du musc et du benjoin. L'arôme est persistant, une magnifique rose chère, vêtue d'encens, y sonne longtemps. Dominique Ropillon a choisi des roses de Turquie et a obtenu un son puissant.

Ce parfum est l'incarnation de la sensualité féminine, le portrait d'une femme séduisante et sophistiquée, belle et confiante, noble et aristocratique. Portrait of a Lady est un parfum complexe, donc tout le monde ne peut pas le comprendre. Mais en tout cas, il est extraordinairement beau et créé pour être admiré.

parfum Portrait d'une dame


Cela sent l'aristocratie et l'austérité, cela crée une atmosphère sublime et belle. Vous voulez le respirer et en profiter. L'arôme fait signe, s'ouvre lentement et sonne pendant très, très longtemps.

Si tout cela vous concerne, s'il s'agit de votre portrait, alors le parfum sera compréhensible et, très probablement, vous l'aimerez. Les parfums de Frédéric Mull sont des images éloquentes. Et Portrait of a Lady a son propre prototype magnifique. C'est un mannequin des années 50 - le mannequin américain Dovima. En travaillant sur ce parfum, Frédéric Malle et le parfumeur Dominique Ropillon ont présenté le portrait d'une belle femme qui admirait autrefois de nombreux photographes.

Le numéro de septembre 1955 du magazine de mode Harper's Bazaar présentait une photographie de "Dovim with Elephants" de Richard Avedon. Le modèle était dans une élégante robe noire (le premier travail du garçon de 19 ans alors inconnu, le nouvel assistant de Dior. Il s'appelait Yves Saint Laurent).

parfum Portrait d'une dame


Dorothy Virginia Margaret Juba, que le monde de la mode a reconnue comme Dovima, mannequin Les années 50 incarnaient les idéaux de beauté et de style de ces années-là : élégance, luxe, froideur aristocratique et retenue.

Frédéric Malle est un éditeur et éditeur à succès qui, avec ses parfumeurs-écrivains, publie des parfums nobles et modernes pas comme les autres. Au contraire, ses parfums copient, suivent ses expérimentations audacieuses.

Et Dominique Ropillon aime explorer les composants, et malgré les règles et les conventions, créer des compositions qui sonnent délicieusement et uniques. Et comme vous pouvez le constater, cette démarche de l'éditeur et du parfumeur porte ses fruits. Leurs parfums communs sont la perfection même.

Parfum Parfum Portrait de Dame
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires