Tissus photochromiques et nouvelles technologies d'Anrealage
Si vous êtes fatigué de répéter le passé ou que vous ne voulez pas vous habiller avec des pantalons et des jupes déchirés et usés, des cardigans tombants et des chemises surdimensionnées, alors vous devriez consulter la collection Anrealage. Vous y trouverez probablement ce qui vous ravira.
Kunihiko Morinaga, designer japonaise travaillant pour une marque appelée Anrealage, présente toujours ses modèles, montrant la frontière entre la mode et l'art. La mode est pour lui un fantasme inépuisable. Ses collections défient toujours le traditionnel, une approche expérimentale du détail, du matériau, de la forme, de la couleur et de la texture.
Morinaga est né à Tokyo en 1980. En 2003, il a commencé sa pratique de la mode, s'intéressant à la création de nouvelles formes. Chaque saison, la créatrice s'éloigne de plus en plus de la mode traditionnelle. Anrealage est devenue une marque qui dépasse les frontières entre le réel et l'irréel. Il n'y a pas d'égéries pour la marque Anrealage, personne ne la symbolise. Le créateur veut s'éloigner de tous les préjugés qui étaient auparavant associés à la mode.
Morinaga croit que les gens modernes sont constamment confrontés dans la vie à réel et virtuel, il est donc temps que les marques de mode y réfléchissent sérieusement. La créatrice s'efforce d'utiliser les nouvelles technologies en utilisant des tissus photochromiques qui changent de couleur. La robe, qui est actuellement noire, s'est avérée blanche en une minute.
La marque créée par Kunihiko Morinaga reflète sa philosophie de designer. Le nom de marque inhabituel associé à deux contraires inspire constamment le designer. Depuis 2024, la popularité de la marque a commencé à croître.
Dans la nouvelle saison printemps-été 2024, le créateur propose à nouveau son fantasmes sur le réel et l'irréel... Les nouveaux modèles combinent un flair futuriste avec un fort accent sur le décor. Les robes féminines en tissu transparent étaient ornées de centaines de boutons, de boules et de rivets, qui changeaient de couleur au fur et à mesure que les filles bougeaient, et les vestes passaient progressivement du denim ou de la gabardine aux formes trapézoïdales en polyester transparent.
Ce changement fantastique s'est opéré de haut en bas, comme s'il coulait d'une forme à une autre, et d'une matière à une autre. L'effet était incroyable. La collection est belle et inhabituelle.
Les photos ne peuvent pas transmettre la beauté des tenues d'Anrealage. Seule une vidéo de haute qualité nous montre à quel point la mode féminine moderne peut être diversifiée. La collection printemps-été 2024 d'Anrealage associe les nouvelles technologies à l'esthétique traditionnelle et à la féminité.