Tadashi Shoji Robes Brillantes Printemps-Été 2024
Partout, on parle de nouvelles technologies et d'intelligence artificielle qui rendront bientôt la plupart des gens inutiles. Le monde de la mode réagit à sa manière à ces changements et prévisions. En plus des matériaux vraiment nouveaux, les anciens qui ont fait leurs preuves gagnent en popularité. Les paillettes, par exemple, n'ont rien de nouveau, mais les tenues brillantes, en particulier l'argent métallique, sont toujours associées au futur.
Le designer Tadashi Shoji a décidé de faire briller presque toute la collection printemps-été 2024, de sorte que de nombreuses robes scintillantes sont rarement vues dans un défilé. En créant la collection d'été, le designer s'est inspiré de l'espace sans fin, de la beauté des galaxies, des quasars et des étoiles simples, aussi petites que notre Soleil, et des énormes luminaires.
Tout le monde ne peut pas décider d'enfiler complètement
robe scintillanteet en plus, ça ne convient pas à tout le monde aussi bien. Connaissant nos envies, les designers proposent différentes options. Dans certaines tenues, seul un imprimé ou un élément brille, par exemple un corsage, un col, une emmanchure. Certaines robes scintillent de draperies en lurex. D'autres modèles brillent sur tout le tissu, mais très discrètement, presque imperceptiblement, comme des parfums qui dégagent une senteur exquise légèrement perceptible.
En plus des paillettes, la collection Tadashi Shoji propose des tenues avec des étoiles et un espace lointain, elles ont également l'air à la mode et enchantent par leur beauté mystérieuse. Espace et brillance, thèmes éternels à la mode, à un moment ils se déclarent partout, puis ils reculent un peu, mais ne disparaissent jamais complètement. Par conséquent, vous pouvez acheter en toute sécurité une nouvelle robe Tadashi Shoji, car elle sera pertinente pendant de nombreuses années.