Vêtements pour femmes à la mode

L'histoire de la marque Temperley London


Il existe de nombreux designers célèbres dans l'industrie de la mode britannique qui ont une grande influence sur la mode moderne. Et parmi eux, Alice Temperley, devenue l'idole de millions de fashionistas. Alice a lancé sa marque de mode Temperley London relativement récemment, en 2000. Et déjà en 2004, elle figurait parmi les meilleurs designers.

En 2006, elle était déjà considérée comme l'une des principales femmes d'affaires du Royaume-Uni. En 2024, elle est devenue la meilleure créatrice de l'année aux Hollywood Style Awards. Et la même année, Alice Temperley pour ses services à industrie de la mode a reçu l'Ordre de l'Empire britannique.

Créatrice Alice Temperley


Kate Middleton et sa sœur Pippa sont apparues plus d'une fois dans des tenues d'Alice Temperley. Les modèles Temperley se distinguent toujours par leur raffinement et leur sobriété. Le créateur s'inspire de diverses cultures et les collections reflètent souvent les traditions de la mode anglaise.


Les admirateurs de la marque peuvent toujours être trouvés dans la société des célèbres et célèbres. Jennifer Lopez, Penelope Cruz, Sarah Jessica Parker, Emma Watson, Heidi Klum, Nicole Kidman, Mila Jovovich, Eva Mendes, Rihanna, Katy Perry, Beyoncé, Demi Moore, Jessica Alba attirent particulièrement l'attention.

Kate Middleton et Temperley Londres


Biographie du créateur


Alice Temperley vient d'une famille avec une longue histoire et des réalisations. Elle est née le 22 juillet 1975 à Somerset, a vécu entourée par la beauté de la nature et la chaleur de sa maison parentale.

Son grand-père, le professeur Harold Neville Waseil Temperley (1915 - 2024), était un mathématicien appliqué qui a apporté des contributions majeures aux domaines de la physique statistique, de la théorie des graphes et de la physique des liquides et des gaz. En 1992, il a reçu la médaille Rumford de la Royal Society of London. L'arrière-grand-père d'Alice, Harold William Waseil Te'mperly (1879 - 1939) était un historien et homme politique britannique, auteur de nombreux ouvrages sur l'histoire de la politique étrangère anglaise, et a enseigné à l'Université de Cambridge.

Le père d'Alice, Julian Temperley, est le créateur de Somerset Cider Brandy et possède Somerset Cider Brandy. Dans le Somerset, il possède un grand verger de pommiers dans lequel sont cultivées plus d'une douzaine de variétés. Il valorise particulièrement les variétés anglaises locales.

Alice est née et a grandi dans le Somerset. Et aujourd'hui elle aime venir ici avec son fils, se plonger dans son milieu natal, sentir la chaleur d'un grand nid familial. Tout ici lui est familier, elle ne connaît que des endroits douillets connus d'elle seule. C'est dommage qu'elle ne réussisse pas si souvent.

la créatrice Alice Temperley


Quand Alice vient à Somerset, elle regarde toujours le marché de rue de Bridport, où, en plus des produits ordinaires, vous pouvez acheter de vieux livres, des peintures, des photographies et d'autres choses, et non seulement acheter, mais aussi vous inspirer pour les prochaines réalisations .

Alice est exigeante envers elle-même, puis elle est une bourreau de travail, donc le plus souvent elle est occupée par son travail préféré. Alice se lève tôt afin d'avoir le temps de tout faire et de trouver du temps pour son fils. Le fils d'Alice, Fox London Temperley von Bennigsen Matskevich, est souvent assis au premier rang des spectacles, regardant sa mère travailler.

À environ 10 ans, elle admirait les beautés hollywoodiennes, imitant leurs tenues, copiant leurs costumes et leurs robes de films, créant des images pour elle-même. C'est à cette époque qu'elle commence à fabriquer ses premiers bijoux.

Collection femme Temperley London


Après avoir quitté l'école, Alice est allée à Londres, où elle a poursuivi ses études au College of Art, Central St. Martin's, puis au Royal College of Art, où elle a étudié la technologie du dessin sur tissu. La première collection du jeune créateur a eu lieu à Londres à Notting Hill en 2003. En 2005, Alice Temperley part pour New York et toutes ses collections ultérieures y sont exposées. Mais en 2024, elle est retournée à Londres à nouveau.

L'histoire de Temperley Londres


La marque Temperley London a été créée par la designer Alice Temperley et son mari Lars von Bennigsen. Alice décrit toute l'histoire de la marque dans son livre intitulé True British.

Alice Temperley a réussi à réussir sur le marché mondial de la mode, et cela grâce à son travail acharné et à son véritable style britannique.Ses créations combinent facilement des broderies complexes et des motifs textiles de sa propre conception, un éclectisme décoratif avec bohémien, militaire avec féminité.

Collection femme Temperley London


Chaque collection célèbre la gaieté et une combinaison harmonieuse de couleurs et d'ornements. Une débauche d'imprimés est contrebalancée par des formes élégantes. Le créateur emprunte habilement des éléments et ornements de vêtements nationaux et les adapte à la réalité.

Alice Temperley est également impliquée dans la création de robes de mariée, mettant l'accent sur la sensualité et la sophistication, car c'est ainsi que toutes les mariées rêvent de regarder leur propre mariage. Les collections d'Alice se distinguent toujours par leurs tons pastel, leurs grands imprimés végétaux et floraux sur les tissus et leurs broderies. Le tout dans une palette de couleurs délicates.

Vêtements de mode Temperley Londres


Les modèles de la marque se distinguent par une élégance raffinée et une coupe exquise, des tenues délicates et lumineuses sont imprégnées de féminité, des tissus fluides légers dans un nuage de volants, des broderies de style ethnique, Richelieu

Dans chaque collection, une attention particulière est portée aux garnitures originales et aux décorations diverses, pour lesquelles le travail manuel est souvent utilisé. Les cristaux restent les matériaux de prédilection d'Alice.

La société possède ses propres boutiques à Londres, New York, Los Angeles, Dubaï. De plus, les articles Temperley London peuvent être achetés dans 35 autres pays à travers le monde, ainsi que dans la boutique en ligne de la marque.

Collection de mariée Temperley Londres
Collection mariée

Collection de mariée Temperley Londres


Alice Temperley a publié son deuxième livre, English Myths and Legends, dans lequel elle présente de nombreux croquis et photographies de ses créations de mode, ainsi que des photographies de sa propre maison dans le Somerset. En les regardant, il est difficile de ne pas remarquer à quel point les intérieurs sont décorés avec soin. Et c'est aussi grâce au talent du designer. Par conséquent, Alice Temperley présentera bientôt une ligne de décoration pour la maison.

« Dans mon livre, je voulais vous montrer qu'il devrait y avoir des objets dans la maison qui sont durables et multifonctionnels. C'est important pour moi de confectionner des vêtements, mais ma philosophie, en tant que designer, concerne davantage le mode de vie et les choses qui nous entourent. »

Temperley London - histoire de la marque et meilleurs looks

Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires