Tendances et styles de la mode printemps-été 2024
Il est temps d'identifier les grandes tendances de la saison printemps-été 2024, et peut-être de se réjouir de certaines d'entre elles, ou peut-être d'essayer de comprendre leur besoin de mode moderne.
Il est à noter que le retour des époques passées dans l'interprétation moderne se poursuit. Et n'abordez pas cela avec ironie - après tout, "vous ne pouvez pas entrer deux fois dans la même rivière". Au contraire, le souvenir du passé peut conduire à des découvertes du nouveau aujourd'hui.
Alors, à quoi peut-on s'attendre pour le printemps-été 2024 ? Quelles tendances fonctionnent déjà à plein régime, qui ne vont pas abandonner leurs positions, et qui ne font qu'émerger timidement ? Dans la nouvelle saison, on retrouve des silhouettes à la fois libres et moulantes, un minimalisme droit et des volants, des volants et des volants luxuriants. En d'autres termes, nous avons la liberté d'expression.
Burberry, Tom Ford et 2 photos de Carolina Herrera Il n'y a pas non plus de restrictions dans le choix du style, cependant, nous nous intéressons maintenant exactement à ceux pour lesquels les concepteurs ont le plus montré leur préférence. Quels styles les designers ont-ils trouvé les plus demandés ? A quoi les fashionistas doivent-elles porter une attention particulière afin de souligner non seulement leur conscience de la mode, mais aussi leurs mérites.
Style bohème, dans lequel vous pouvez montrer pleinement votre énergie créative et masquer les défauts de votre silhouette.
Luisa Beccaria, Kate Spade New York, Ulla Johnson Style victorien... Image féminine et romantique d'une belle dame. Les manches froncées autour de l'épaule, les manches bouffantes, les cols officier, les manches lanternes, les rubans, les dentelles et les volants font leur retour. Tout cela et bien plus peut être vu dans les collections de Philosophy di Lorenzo Serafini, John Galliano, Erdem, Ulla Johnson et bien d'autres.
John Galliano, Philosophie de Lorenzo Serafini, Erdem Style militaire... Les créateurs voient une fille en style militaire chacun à leur manière. Dsquared2 propose des looks assez agressifs qu'une fille courageuse acceptera, qui, cependant, devrait être une fille guerrière.
Talbot Runhof ressemble à des éléments militaires - pour une personne plus romantique. Ici, le créateur mise sur des épaules larges avec une ligne claire, un imprimé camouflage, de nombreuses poches avec des rivets métalliques, un tissu métallisé brillant. Cependant, dans chaque image, une nature féminine et délicate est visible.
Photos Dsquared2 et 2 Talbot Runhof Le style de l'esthétique sombre et de la romance... Le noir reste parmi
tendances de la mode et pour le printemps-été... Cependant, personne n'est surpris par les tenues noires en été. Ainsi, dans la saison chaude de 2024, le style gothique et l'esthétique sombre sont proposés par de nombreux créateurs, parmi lesquels Alberta Ferretti, Akris, Alexis Mabille, Christian Dior, Ryan Lo, Chanel, Ann Demeulemeester, Christian Dior et bien d'autres.
Akris, Chanel, Philosophie de Lorenzo Serafini Tendances de style des années 1980. Les années 80 ont apporté l'image d'une femme forte et d'affaires à notre garde-robe. Les imprimés acides sont apparus en combinaison avec des imprimés animaliers, des leggings fluo et des jupes courtes, dans notre cas, ils peuvent être en vinyle. Remarquez les épaules volumineuses des vestes, des blousons et même des chemisiers, des couleurs et des imprimés fous, un mélange des deux. A partir des années 80, vous devez absolument prendre une veste aux épaules larges pour démontrer votre force et votre caractère inflexible.
Photo ci-dessus - Tibi
Photo ci-dessous - Giambattista Valli, Kiton, Burberry La liste est longue, car chaque designer préfère son propre style, mais de plus en plus souvent, il y a un mélange de styles dans une image. Et si nous prenons également en compte nos particularités et notre style individuel, la liste s'allongera encore plus.
Style masculin, sportif, sous-vêtements, futuriste, style grunge, les options fantastiques resteront certainement parmi les principales ...
Burberry et 2 photos de Céline
Calvin Luo, Sportmax, Philosophie de Lorenzo Serafini Cependant, incarnant un style particulier dans une image, à quelles tendances générales devriez-vous prêter le plus d'attention pour la saison 2024 ?
La superposition est actuellement au sommet de sa popularité, et même au printemps-été, malgré la saison chaude, elle se déclare dans de nombreuses collections. Si vous enfilez une jupe et une robe, puis une robe d'été, cela ne semblera pas grand-chose, surtout si les tissus sont fins et transparents. Alors n'hésitez pas à mettre ce que vous avez. Cependant, arrêtez-vous et réfléchissez ... parce que vous voulez avoir l'air non seulement brillant et inhabituel, mais aussi beau. Jetez un œil à certains des modèles proposés par les concepteurs et comparez.
Gabriele Colangelo, Giada, Lutz Huelle
Ace & Jig, Versace, Belles Personnes Pour la superposition, vous pouvez créer un superbe look si une robe de style lingerie et des tissus transparents, y compris de la maille, y participent.
Christian Dior, Dion Lee, Akris Déconstructivisme et asymétrie dans la mode féminine 2024
L'asymétrie ne quitte pas le podium. Et déjà il serait possible de le tenir pour acquis ou d'une nécessité dans la mode moderne, et donc de ne pas focaliser l'attention dessus. Est-ce surprenant pour nous - une manche ou une étagère au-dessus de l'autre, etc.
Calcaterra, Alexander McQueen, Elie SaabAntonio Marras et 2 photos de GiadaCollection Jason Wu, Versace, Givenchy Cependant, par asymétrie, depuis plusieurs saisons consécutives, une nouvelle tendance est apparue : le déconstructivisme, qui suscitera certainement l'intérêt de beaucoup d'entre nous. Déjà au cours des saisons précédentes, des tenues ont commencé à apparaître, créées à partir de fragments séparés de divers objets.
La mode moderne pousse la tendance vers ce genre de chose. Sur les podiums, ils sont déjà présents dans presque toutes les collections - des ensembles, comme créés à partir de deux robes différentes ou à partir d'une robe et d'un trench, d'une robe et d'un costume. Et le mélange d'imprimés ne nous surprend pas du tout. Pour certains créateurs, la tenue s'avère monstrueuse, comme un cauchemar. Et il existe des modèles élégants et même glamour.
2 photos - Dion Lee et Versace
2 photos - Junya Watanabe et Giada Les vêtements les plus populaires et tendances de 2024
1. Pantalon cargo
Portez une attention particulière aux pantalons cargo.
Pantalon cargo a pris une position de leader parmi tous les modèles de pantalons. Ils se distinguent des autres modèles par leur caractère sportif ou militaire, ainsi que par un grand nombre de poches fermées par des fermetures éclair, des boutons, des boutons et du velcro. Ces poches sont faites avec des poches fixes et plaquées, dans la nouvelle saison - avec des poches portefeuille.
Les pantalons ont fière allure non seulement dans le style militaire ou sportif, avec eux, vous pouvez créer l'image d'une femme d'affaires.
Fendi, Givenchy, Isabel Marant 2. Pantalon avec élastique en bas
Pantalon inhabituellement confortable - sarouel. Ceci est généralement souligné par une bande élastique, un cordon avec un cordon ou une manchette étroite avec une attache. Contrairement aux pantalons cargo, ces modèles n'ont pas autant de poches. Ils peuvent être fabriqués à partir de n'importe quel tissu, à la fois dense et léger, aéré, transparent, de n'importe quelle teinte et imprimé. Les modèles en tissus tels que la mousseline ou le satin sont particulièrement intéressants.
Francesca Liberatore, Givenchy, Blanc Cassé 3. Short de cyclisme
Pas une nouvelle tendance, mais assez perceptible en été. Par conséquent, il devrait être appelé. Tous ceux qui ne les ont pas encore mis l'été dernier, n'hésitez pas à acheter, mais
évaluez soigneusement votre silhouette... Et si, malgré tous les défauts, vous avez vraiment envie de le porter, jetez un œil à la collection Blumarine pour savoir comment le faire. La superposition aidera.
Laura Biagiotti, Fendi, Blumarine 4. La robe est ample, très large et moelleuse.
Tout le monde sait qu'une silhouette libre est populaire depuis longtemps - à la fois pour ceux qui s'intéressent aux tendances de la mode et pour ceux qui, en regardant les autres, sans hésiter, ramassent les innovations dans leur garde-robe. Cependant, les robes proposées par Carolina Herrera et Marc Jacobs sont inhabituelles. Jetez-y un coup d'œil pour être sûr.
Carolina Herrera, Marc Jacobs 5. Robes avec pantalon
Cette tendance est en marche depuis un certain temps au cours des dernières saisons. Elle est devenue l'une des meneuses sur le podium en 2024. Robe avec pantalon peut être version costume. Avec eux, vous pouvez créer un style business ou sportif, porter des robes avec un jean ou un pantalon habillé. L'ensemble peut être dans une seule couleur, ainsi que dans une combinaison contrastée. Des formules en soirée sont bien entendu possibles.
Agnona, Gabriele Colangelo, Proenza Schouler 6. Vestes et gilets avec poches de grand volume
Les vestes et gilets avec de grandes poches sont devenus populaires dans de nombreuses collections. Comment les femmes de la mode verront-elles cela? La plus jeune génération les a déjà choisis.Beaucoup de filles aiment le style militaire, et donc de tels vêtements peuvent être des éléments appropriés dans une tenue militaire. Certes, tous les créateurs ne créent pas un style militant, il existe des modèles dans lesquels les poches prennent des contours plus sophistiqués et un style féminin est obtenu.
Anna Sui, Sacai, Louis Vuitton
2 photos - Chanel et Fendi Tendances de la mode dans les détails individuels des vêtements pour femmes
1. Épaules larges
Dans la nouvelle saison, une tendance pour les années 1980 est proposée, et donc les manteaux et les vestes seront avec des épaules larges, par exemple, comme dans les collections de Balenciaga, Chanel ... et bien d'autres.
2 photos - Balenciaga et Chanel 2. Poches plaquées
Il faut dire que la tendance des poches plaquées se poursuit, cependant, pour le printemps-été 2024, des poches insolites sont proposées, tant en forme d'exécution qu'en quantité.
Vous devez porter une attention particulière à la poche plaquée - un portefeuille qui se distingue par son grand volume. Cela ressemble vraiment beaucoup à une mallette. Et où mettre de telles poches - nos concepteurs vous aideront à le découvrir. Très souvent, ces poches ornent des vêtements de style militaire.
Sacai, Alberta Ferretti, Léonard Paris 3. Manches volumineuses
Vous direz que c'est arrivé plus d'une fois. Oui, et ça continue. Voici juste parmi les manches volumineuses qui nous sont familières telles qu'une lampe de poche ou des manches-jambons, nous allons maintenant rencontrer des manches-coquilles, des manches avec une ligne d'épaule en pente et prolongée jusqu'en bas. Jetez maintenant un œil et voyez en quoi ils diffèrent de ceux que nous connaissons déjà.
Balmain, Valentino, Gucci
Ann Demeulemeester, Louis Vuitton, Marc Jacobs 4. Manches à la taille
Les manches à la taille accentuent la taille. Il n'est pas facile de dire à quel point c'est élégant, mais le fait que cette tendance continue de vivre dans la nouvelle saison est déjà certain. Et en plus de cela, en parallèle des manches sur la ceinture, les manches qui serrent les bras sont à la mode.
Dries Van Noten et 2 photos de Gabriela Hearst Les tendances de la mode qui restent
De nombreuses tendances des saisons passées restent avec nous pour la période printemps-été 2024. Par exemple, le style lingerie, les chemises et les robes chemises. Les robes de chambre, les robes d'été, les jeans déchirés ne quittent pas le podium...
Mais tout cela est offert dans de nouvelles interprétations.
Giada, Margaret Howell, Kimora Lee Simmons
Jonathan Cohen, Jason Wu Collection, Balmain Taille haute en pantalon est tombé amoureux des designers et des fashionistas, car il met l'accent visuellement sur l'harmonie et allonge les jambes.
Pantalon une chose très pratique dans la garde-robe d'une femme, dans une certaine mesure, ils remplaceront à la fois une jupe et un pantalon, et pas seulement dans les ensembles d'été légers, mais aussi dans les costumes stricts de romance sombre.
Luisa Spagnoli, Christian Dior, Max Mara Épaules nues, fentes sur les pantalons, les manches, le long de la ligne des jambes - tout cela permet de montrer certaines parties de votre corps, et il y a beaucoup de fashionistas parmi nous.
Chanel, Carolina Herrera, Alexander McQueen Vêtements de sport pratiques et confortables, et donc les rayures, plus familières sur les pantalons de sport, orneront longtemps les pantalons de tous les modèles et même les jeans.
matériaux de mode 2024
1. Grille
Si lors de la dernière saison, le filet a été montré occasionnellement sur le podium, alors dans la nouvelle, cela se produit assez souvent. Les concepteurs ont décidé de le présenter sous la forme d'un filet de pêche, pour lequel ils utilisent diverses techniques de son exécution, notamment celles réalisées à la main selon la technique du macramé, la frivolité, le crochet, ...
Pour être tendance, tissez une petite maille et enfilez-la par-dessus votre robe préférée. Vous pouvez ajouter une deuxième couche de tissu en maille à une robe de style lingerie. Les filets sont fabriqués à partir d'une variété de matériaux tels que des cordes de coton et de nylon, des cordes, du cuir, du jute, des fils perlés et même du plastique.
Région, Dion Lee, Akris Vous pouvez voir de nombreux modèles intéressants dans les collections d'Altuzarra, Christian Dior, Ports 1961, Louis Vuitton, J. W. Anderson, M Missoni.
2. Denim délavé
Le denim blanchi, ou comme on l'appelle aussi - le denim bouilli, sera l'un des matériaux les plus populaires au printemps-été 2024. Les créateurs ont présenté une variété de choses sur le podium - vestes et jeans, salopettes et chemises, gilets et robes d'été, shorts , jupes...
Parmi les nombreux modèles, on peut voir des jeans peints, avec des autocollants et des patchs, avec des patchs et des broderies, avec des éraflures et des taches délavées (comme le Tie Dye). Il y a du denim présenté dans la technique du patchwork. Les styles de robes en jean reprennent les tendances les plus en vogue.Et tout est en denim blanchi.
Junya Watanabe, Isabel Marant, MSGM 3. Tissu d'en-tête
Il existe de nombreuses marques dans la collection dont les concepteurs ont prêté attention au tissu de la moissonneuse. Les tissus légers et légers, rappelant la gaze des années 70-80, plairont à de nombreuses fashionistas, en particulier par temps chaud.
Cependant, il convient de noter que le tissu d'en-tête est de différents types. Les meilleures d'entre elles sont les crêpes naturelles. Viscose bonne et froissée (crash) en fibres artificielles. Les en-têtes mixtes et synthétiques sont populaires. Le tissu de l'en-tête est doux et se prête bien à la draperie, et les produits qui en sont issus n'ont pas besoin d'être repassés.
Christian Wijnants, Emilia Wickstead 4. Crocheter
Les robes d'été, les robes d'été, les pantalons, les shorts et autres vêtements sont de plus en plus tendance - ils sont fabriqués selon la technique du crochet. L'une des tendances les plus féminines avec un tissage complexe, vous allez certainement l'adorer. Le plus souvent, les fils de coton sont utilisés comme fil, de sorte que ces robes seront non seulement belles, mais aussi confortables par une journée chaude.
M Missoni, Vivetta, Véronique Leroy 5. Tissus transparents
Ils peuvent être non seulement en mousseline, organza, guipure, dentelle, mais... et vinyle. Le vinyle se présente sous diverses formes et, jusqu'à récemment, il était utilisé dans des produits autres que les vêtements. Maintenant, sa popularité parmi les designers a considérablement augmenté. Et comment les femmes de la mode réagiront-elles à cela ? Après tout, le matériau n'est pas pratique et pratique, sauf lors de fortes pluies d'été.
Fendi, Balmain, Fendi 6. Cuir
Pour le printemps-été, ne vous limitez pas à la maroquinerie. Si vous regardez les collections de Longchamp, Fendi, Burberry, Tom Ford et bien d'autres, vous ne penserez pas à la nécessité d'un tel achat.
Burberry, Tom Ford, Longchamp Impressions de mode 2024
1. Tie Dye
L'imprimé éclaboussé, les tissus délavés sont l'une des principales tendances. Si auparavant une tache de peinture ou d'encre sur une robe était perçue comme un désastre, les concepteurs proposent maintenant de le faire exprès, mais il est préférable d'appliquer des taches, des taches et des traits légers sur le tissu à l'avance, comme si votre bébé avait dessine ses premiers dessins sur la robe ou la jupe au feutre.
Si vous vous souvenez des années 80, vous direz que cela s'est déjà produit. Dans la nouvelle saison, certaines marques sont allées encore plus loin. Par exemple, le designer Balmain propose des craquelures, et Issey Miyake - une imitation des murs d'un appartement sur une robe en cours de rénovation, où le vieux papier peint ou la peinture est enlevé couche par couche. Les designers MSGM l'ont fait encore plus facilement, ils ont imité des vêtements qui s'étaient délavés au lavage.
Moschino et 2 photos par Issey Miyake
MSGM, Balmain, Gabriele Colangelo 2. Pop art
L'imprimé pop art devient de plus en plus populaire, cette tendance peut donc être considérée comme l'une des premières. Des vêtements avec des images et des couleurs vives ont constamment clignoté sur le podium. Mais, malgré cela, cette tendance devrait être appelée la tendance de la jeune génération. Ils sont autorisés à porter une frénésie brillante, bien que des célébrités de différents âges portent de telles choses avec plaisir, car elles doivent attirer l'attention sur elles-mêmes. Et pour les plus de 30 ans, vous pouvez porter quelque chose de similaire, par exemple des inscriptions modestes sur un t-shirt.
Elisabetta Franchi, Ashley Williams, Trina Turk 3. Impression châle et technique patchwork
L'imprimé foulard continue sa vie sur les podiums et s'enrichit. Dans certaines collections, cette estampe a joué un rôle majeur. De nombreuses tenues lui ont été dédiées par les marques Chloé, Oscar de la Renta, Alice + Olivia...
Alice + Olivia et Chloé Dans une certaine mesure, le patchwork a contribué à l'existence de l'imprimé foulard. Quoi qu'il en soit, cette technique de patchwork a incité les concepteurs à avoir de nombreuses idées différentes. Par exemple, le denim de la collection Junya Watanabe, Coach s'est également avéré être un patchwork.
2 photos par Coach et Junya Watanabe 4. Imprimés floraux... Vous ne pouvez pas passer à côté de l'imprimé floral, il y a toujours beaucoup de fleurs, et nous y sommes déjà habitués. Cependant, il faut simplement le rappeler, car ce sont les fleurs, comme rien d'autre, qui peuvent décorer une femme de cette manière.
5. Impressions architecturales... Dans la nouvelle saison, les designers ont accordé beaucoup plus d'attention à l'imprimé architectural. Les paysages urbains et les paysages prennent vie avec les robes, jupes et pantalons des mannequins.
2 photos - Acne Studios et Akris Imprimés animaliers. Pois. Motifs ethniques. Imprimés camouflage. Géométrie. Déshabiller. Cellule. Mélange d'imprimés.
Ces empreintes restent. Parmi les animaux, les léopards et les reptiles sont particulièrement populaires. Des papillons voltigent sur les robes de Mary Katrantzou et de Zang Toi, et le créateur Naeem Khan a "aveuglé" ses modèles avec les ailes de papillons exotiques.
Longchamp, Naeem Khan, Zang Toi Aucun imprimé ne peut créer le charme des pois, surtout en noir et blanc.
Ryan Lo, Carolina Herrera, Alessandra Rich La cage et la bande ont conquis le podium et ne vont pas le quitter. Il ne nous reste plus qu'à choisir les meilleures options parmi toute la variété.
Imprimés camouflage. Ces impressions sont pour les filles guerrières. Cela ne veut pas dire qu'avec la popularité du style militaire, ils ont rempli le podium, mais ils le sont.
Philipp Plein, Dsquared2 Le mélange d'imprimés peut être qualifié de défilé d'imprimés, où tout se mélange, et pour certains créateurs, il s'est transformé en un chaos monstrueux, tandis que pour d'autres, il s'est transformé en modèles originaux.
2 photos Temperley Londres et Etro Tendances de la mode printemps-été 2024 - une palette de nuances
Nous avons déjà examiné quelles couleurs ont été identifiées parmi les plus en vogue par l'institut de couleur Pantone. Regardons maintenant ceux que les concepteurs eux-mêmes préféraient.
Au cours de la saison à venir, de nombreuses marques ont porté leur attention sur des tons roses délicats, beige clair, sable, pêche, crème, crémeux, jaune. Il y a incroyablement beaucoup de nuances de rose et de jaune, car c'est l'année du sanglier jaune. C'est à ces couleurs que la plupart des designers ont exprimé leur préférence.
2 Emilia Wickstead et Chanel La couleur rouge, que Pantone appelait - fiesta, ainsi qu'une délicate nuance de corail, n'ont pas été négligées.
Hellessy, Kimora Lee Simmons, Luisa Spagnoli Le noir. Si les tendances se sont avérées être le style de l'esthétique sombre et de la romance, alors tout le monde, bien sûr, comprend que le noir est à la mode estivale.
Blanche. Il ne peut y avoir d'été sans blanc. Sur le podium, il y avait des collections qui contenaient jusqu'à 70% des tenues en blanc. Et cette couleur, comme vous le savez, a différentes nuances. Par exemple, vous pouvez vous habiller dans des couleurs crème, lait et crème de la tête aux pieds.
Akris, Lanyu, Les Copains Éclat. Puisqu'il y aura toujours du futurisme, parce que tout le monde pense à l'avenir, les nuances argentées et métalliques restent. Cependant, n'oubliez pas que l'éclat des invités du futur peut être accentué par des paillettes et autres éléments réfléchissants.
Saint Laurent et 2 Ashish Pente. Enfin, y aura-t-il un dégradé ? Certainement. L'effet des débordements de couleurs est de retour dans la tendance. Les transitions en douceur sur les tenues Oscar de la Renta, Christian Dior et Giada sont particulièrement belles.
Giada, Christian Dior, Peter Pilotto Cependant, les couleurs vertes et bleues peuvent rendre votre look non moins luxueux, et les designers ne l'ont pas oublié. Ces couleurs restent et pas seulement en monochrome, elles se combinent parfaitement avec d'autres couleurs, en particulier le jaune populaire.
Les teintes terreuses seront certainement pertinentes en été aussi, car la plupart des designers écoutent ce que disent les calendriers orientaux, donc, "le propriétaire de 2024 est un sanglier jaune", qui aime s'allonger dans le sol, ou encore mieux dans la boue , doit être s'il vous plaît. Puisque le style militaire demeure, des nuances de vert terreux, de brun et de kaki seront certainement nécessaires.
Giada et 2 Max Mara Objets de décoration et vêtements à la mode
1. Draperies. Peut-être que quelqu'un dira que cela ne vaut plus la peine d'en parler depuis longtemps, et il est si clair que les draperies ont été et restent. Cependant, veuillez noter qu'ils subissent des changements différents d'une saison à l'autre.
Des draperies croisées, qui se rassemblent en plis et épousent toute la silhouette féminine, soulignant les courbes séduisantes, sont apparues pendant 2 à 3 saisons consécutives. Mais les fantasmes de design sont inépuisables. Certains d'entre eux, profitant du style de la mode bâclée, ont décidé de simplement "panser" la silhouette de la fille.
Balmain, Tom Ford, Jill Stuart 2. D'énormes roses et nœuds en tissu. Roses et nœuds sur les robes et les costumes. Au lieu d'un foulard, d'un foulard ou de bijoux, vous pouvez décorer votre tenue avec une énorme rose ou un nœud en tissu. Voyez comment les designers Marc Jacobs, Miu Miu, Manish Arora l'ont fait.
Marc Jacobs, Manish Arora, Miu Miu 3. Volants, volants et volants luxuriants. Et ici, certains designers ont aussi travaillé un peu à l'excès. Il s'avère que vous pouvez vous habiller de manière à ne pas être vu derrière un nuage luxuriant de volants et de volants. Veux-tu çà? Alors foncez d'urgence vers la collection Marc Jacobs. Mais il existe des modèles exceptionnellement beaux et en même temps spectaculaires.
Francesca Liberatore, Huishan Zhang, Zimmermann 4. Les franges et les plumes restent.Longchamp 5. Plis. Les plis créent un look extraordinairement beau et féminin. Et dans la nouvelle saison, ils deviendront l'une des principales tendances. Les plis sont particulièrement beaux dans la version du soir.Il semble que cela ne vaut plus la peine d'inventer quoi que ce soit pour une robe élégante - il suffit d'utiliser des plis dans un tissu fluide et léger. Si vous n'avez pas encore acheté de tenue plissée, c'est un must pour la nouvelle saison.
Ermanno Scervino, Givenchy, Chloé 6. Broderie. Tatouages, frivolité, cutwork, satin anglais et artistique, dentelle - tout cela peut être fait dans des tenues séparées, ou tout en un.
Tendances qui ne se manifestent pas de manière si significative aujourd'hui, mais qui pourraient prendre de l'ampleur et devenir les plus populaires à l'avenir :
Robe polo.
Tory Burch, Léonard Paris Jean patchwork.
Images fabuleuses, l'utilisation de matériaux photochromiques, thermochromes et luminescents.
Cependant, lorsque vous choisissez vos tenues, n'oubliez pas que « ... le luxe doit être confortable. Sinon ce n'est pas un luxe." Et sachez aussi que "... les dictateurs de la mode se trompent parfois aussi...".