Robes de mariée victoriennes à la mode
Il y a beaucoup de jours ensoleillés à venir, une abondance de baies, de fruits et la saison des mariages. Récemment, la mode nuptiale s'est diversifiée. Dans les collections des créateurs et des salons de la mariée, une variété de tenues cohabite, du minimaliste au luxueux et trop décoré, du séduisant à l'austère. Les robes de mariée victoriennes créent un groupe distinct de tenues, elles combinent un style sophistiqué, une beauté sophistiquée et en même temps une modestie.
La mode victorienne est une source d'inspiration pour de nombreux créateurs.
mystyle.decorexpro.com a montré à plusieurs reprises de vieilles photographies de mariées du 19ème siècle dans des robes chics. Les tenues modernes n'ont que rarement l'air aussi chastes. La plupart des designers essaient de rendre leur look plus séduisant. On nous propose donc des modèles avec un col fermé, mais avec un dos ouvert ou des éléments transparents. Bien qu'il y ait des robes, comme du 19ème siècle.
Reem acra Pensez à tous les looks de mariage que vous avez vus ces derniers temps. Les mariées en robes victoriennes sont rares, on pourrait dire très rares. Nous parlons constamment d'individualité, mais inconsciemment nous répétons et répétons tout ce qui habite notre environnement. Une robe de mariée victorienne vous donne l'opportunité de vous démarquer de la foule des mariées sans visage et de créer un look mémorable. En même temps, personne ne peut vous condamner, car le style victorien est désormais sur la liste des tendances de la mode.
Les mariages victoriens valorisent le luxe. Le tissu de la robe doit être cher et le meilleur décor est la dentelle et la broderie, bien que vous puissiez vous limiter à la beauté de la coupe et du tissu. L'option idéale est une robe avec une manche, mais les modèles sans manches sont acceptables, l'essentiel est que la longueur de la robe touche le sol. Une robe courte et même une longueur moyenne ne convient pas à ce style.
Photo ci-dessus - Monique Lhuillier Au 19ème siècle, le blanc n'était pas obligatoire, surtout pour les mariées remariées. Beaucoup de mariées portaient simplement la plus belle robe qu'elles avaient, parfois même noire. mystyle.decorexpro.com a développé le sujet à plusieurs reprises
robes de mariée noiresmais au fil des ans, ces robes n'ont pas fait leur chemin.
En plus des robes à col fermé, l'aristocratie victorienne aimait les robes à petit décolleté et même aux épaules ouvertes. De telles images étaient magnifiques lors des bals et des mariages, mais aujourd'hui, si nous voulons nous concentrer sur le style victorien, il est préférable de choisir des robes à col fermé, ce sont elles qui rendront la robe aussi victorienne et inhabituelle que possible, car ouverte les épaules et le décolleté se sont ennuyés ces dernières années.
Tadashi Shoji Gracy Accad, Allison WebbNaeem Khan, Caroline Castigliano