Actualités de mystyle.decorexpro.com

Le secret du succès de Kim Kardashian dans la promotion des marques


De nombreux médias du monde entier parlent d'une nouvelle marque de shapewear de Kim Kardashian. Non seulement les magazines sur papier glacé ont écrit sur ce sujet, mais même les médias les plus sérieux, Kimushik a ainsi reçu d'innombrables publications publicitaires. Il est difficile de calculer combien d'argent il a fallu débourser pour que toutes ces publications réalisent une campagne publicitaire pour une jeune marque de lingerie. Kim obtient tout gratuitement, car elle est plus intelligente que la plupart des gens et sait comment les utiliser à ses propres fins.

Beaucoup de gens dans le monde pensent que Kim Kardashian est stupide. Mais en réalité, Kim sait comment atteindre ses objectifs et utilise ces personnes comme un moteur publicitaire gratuit.

Tout le secret est dans le nom. Kim a nommé sa marque de lingerie - kimono. De quoi blesser les sentiments des habitants du Pays du Soleil Levant. Pendant des siècles, les Japonais se sont distingués par la retenue et le discours laconique, mais à l'époque d'Instagram, tout a changé. Internet change la conscience des gens, lissant les traditions culturelles et nationales.

Par conséquent, Kim a reçu de nombreux commentaires critiques, car les Japonais étaient vraiment offensés.

« Le kimono est notre culture et tradition, PAS des sous-vêtements ! Triste et désagréable », raconte une habitante du quartier, qui poste une photo en vrai kimono sur son blog..


Selon Kim, les Japonais sont également en colère car désormais le hashtag #kimono, qui a été lancé par Kardashian, affichera principalement des bodys et des slips taille haute. Et alors seulement le kimono traditionnel du pays du soleil levant.

Le secret du succès de Kim Kardashian dans la promotion des marques


Le maire de la ville japonaise de Kyoto Daisaku Kadokawa s'est joint aux commentaires des habitants. Il a envoyé à Kardashian une lettre officielle lui demandant de changer le nom de la marque et l'a également invitée à visiter la ville pour se familiariser avec sa culture.

Maintenant, Kim promet de changer de nom. De nombreux Japonais pensent avoir gagné et obtenu justice. Mais en fait, Kim savait depuis le début comment la marque réagirait. Elle était prête dès le début à une vague de critiques et a attendu le bon moment pour céder. En fait, Kim n'a concédé à personne, tout était prévu. Les Japonais, avec leur culture et leurs sentiments offensés, se sont vu attribuer à l'origine le rôle de consommable dans une campagne publicitaire.

Lorsque de nombreux médias ont couvert la marque de lingerie kimono, Kimushik a feint de céder noblement. En conséquence, elle a reçu une publicité incroyable et les Japonais ont conservé leur estime d'eux-mêmes, car ils ont "obtenu" justice.

Le secret du succès de Kim est qu'elle a appris à manipuler beaucoup de gens. Tout le monde pense qu'ils ne font qu'exprimer leur opinion, mais en fait, ayant prêté attention à Kim, ils sont déjà tombés sous son charme et commencent à faire partie de son plan. Des centaines de millions de personnes à travers le monde, d'une manière ou d'une autre, travaillent au développement de l'empire Kardashian, et ce n'est que le début. Kim a des projets énormes, elle ne va pas s'arrêter...

Le secret du succès de Kim Kardashian
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires