Tendances de la mode

Robes à la mode et belles avec des manches bouffantes


Les manches sont l'une des parties les plus basiques d'une robe. Tout le type de produit en dépend, et si nous changeons une manche pour une autre dans la même robe, nous obtiendrons des robes complètement différentes. Depuis peu, les manches bouffantes sont à la mode.

Manches bouffantes à la mode
Louis Vuitton, Luisa Beccaria, Paul Costelloe
Marc Jacobs, Richard Quinn


Manches bouffantes à la mode


Les types de ces manches sont variés, cependant, les concepteurs ont une grande préférence pour les manches bouffantes. Les manches bouffantes sont du bouffer français - "gonfler". Il existe plusieurs variétés de ces manches. Ce sont nos mignonnes "lanternes", manches gigot, ou "jambe de mouton" ("jambon"), manche de Juliette, manche d'évêque, manches serties.

Tous ont une base - une manche bouffante et un grand volume avec des fronces près de la couture de l'épaule sur tout le bord. Par exemple, les manches sont des "lampes de poche". Ils peuvent être de différentes longueurs, mais sont généralement courts, au-dessus du coude.

Robes à manches bouffantes
Alessandra Rich, Kimora Lee Simmons
Richard Quinn, Crevettes


Robes à manches bouffantes


Manches gigot à la mode


Il s'agit de la même manche bouffante, mais progressivement rétrécie vers le bas, généralement sous le coude. Dans la forme classique, vous pouvez voir une telle manche chez Alessandra Rich, David Koma. Ce manchon a été soumis à des expériences audacieuses à plus d'une occasion. Ainsi, dans la mode moderne, nous pouvons voir diverses interprétations de cette manche.

Belles robes pour filles
Alessandra Rich, David Koma
Mugler, Isabel Marant, LaQuan Smith


Belles robes pour filles


Manches Juliette


La manche Juliet se compose de deux parties - la partie supérieure est une "lampe de poche" et la partie inférieure est une longue manche étroite. Mais ici aussi, de nouvelles fonctionnalités apparaissent qui créent des solutions originales.

Belles robes pour filles
Giambattista Valli, Rodarte, Lemaire


Ondulé


Ces manches donnent l'impression que plusieurs "lanternes" de tailles différentes sont rassemblées en une guirlande, cousues les unes à la suite des autres sur toute la longueur de la manche.

Les plus belles robes à manches bouffantes
Khaïté


En plus des types nommés, il existe des manches bouffantes, qui sont créées sur la base d'autres variétés, non moins intéressantes et originales, par exemple des manches appelées "pagode", "évêque", "tulipe".

Manches - "pagode"


La manche de pagode en haut reste gonflée et ressemble dans une certaine mesure à une manche de jambe de mouton, cependant, elle est surélevée et élargie, formant parfois un haut allongé le long de la ligne des épaules. Le style de manche tire son nom du nom d'une structure architecturale bouddhiste. Mais les robes avec de telles manches dans de nombreuses collections se sont avérées vraiment originales. Bien sûr, il ne faut pas y chercher une correspondance complète avec les pagodes bouddhistes, mais de telles manches seront visibles de loin.

Robes à manches bouffantes
David Koma, Cong Tri
Cong Tri, Rédemption


Robes à manches bouffantes


Manches d'évêque


C'est l'un des types de manches les plus courants, et pas seulement pour les évêques. Les robes avec de telles manches sont portées par les femmes depuis longtemps. Les manches bouffantes créent l'image est féminine et romantique... Dans la mode moderne, les créateurs ont profité de la coupe des siècles passés, mais se sont seulement permis d'augmenter le volume plusieurs fois. En fait, la manche-évêque est gonflée, s'élargissant vers le bas et se fronçant sur une manchette étroite.

Robes à manches bouffantes
Johanna Ortiz
Johanna Ortiz, Christopher Kane


Robes à manches bouffantes


Manches - "tulipe"


Il n'est pas difficile de deviner le nom ici, car les manches ressemblent vraiment à une fleur de tulipe, cependant, elles sont beaucoup plus grandes que les tulipes hollandaises.


Cong Tri


Les designers ne s'arrêtent pas là, ils imaginent de plus en plus de nouveaux types de manchons, tandis que l'approche est faite de l'originalité et de l'expressivité de l'image. Il existe des options inhabituelles, dont la base est la même manche bouffante, à l'aide desquelles votre robe devient perceptible et efficace.

La mode des femmes
Alexander McQueen

La mode des femmes
Johanna Ortiz, Khaite

La mode des femmes
Diogo Miranda, Laura Biagiotti


Bien sûr, vous ne pouvez pas porter de telles robes dans toutes les situations, mais pour la version du soir, vous ne pouvez pas penser à un meilleur modèle. Les manches bouffantes sont un excellent moyen de mettre en valeur votre individualité et votre originalité.

Robes à manches bouffantes
Rodarte

Robes à manches bouffantes
Badgley Mischka, Cong Tri

Robes à manches bouffantes
Simone Rocha, Laura Biagiotti
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires