Célébrités et mode

Princesses Layla, Margaret et autres


Nous pensons souvent que le destin nous a privés de bonheur et, en général, est trop dur pour nous. Les vraies princesses, c'est une autre affaire, elles ont ici, non pas la vie, mais un conte de fées, tous leurs désirs et rêves deviennent réalité ! En fait, tout n'est pas si grand dans la vie des princesses.

Même si tous vos désirs sont comblés, cela devient vite lassant. Lorsque vous pouvez obtenir n'importe quelle robe et bijoux, cela ne semble plus si désirable. Vous venez de mettre une robe de soirée luxueuse et vous ne sentez rien. La nature a créé notre corps et notre psyché de telle manière que nous sommes constamment en équilibre entre plaisir et stress. Ce n'est qu'ainsi que nous pouvons développer et acquérir le bonheur.

Y a-t-il des princesses heureuses


Le plaisir basé sur des objets matériels est très éphémère. À un moment donné, les richesses de ce monde cessent généralement de plaire, et alors vous voulez recevoir le bonheur dans sa forme la plus pure. Les drogues, l'alcool et le sexe fonctionnent mieux pour cela. Par conséquent, de nombreuses princesses qui sont écartées du pouvoir et qui ne trouvent pas grand-chose à leur goût en viennent à des états dépressifs.

Il y a beaucoup de ces princesses qui ne se sont pas retrouvées dans l'histoire, mais aujourd'hui, nous ne retiendrons que 2 noms. La première princesse Margaret de la famille royale britannique, la sœur cadette de la reine régnante Elizabeth II. La seconde est la princesse orientale Leila Pahlavi.

Y a-t-il des princesses heureuses


Margaret a même été surnommée la princesse rebelle pour ses fêtes et ses divertissements destructeurs. Margaret ne pouvait pas se retrouver, alors elle est surtout tombée amoureuse des fêtes avec des hommes et de l'alcool, et elle a aussi beaucoup fumé. Par conséquent, sa sœur aînée vit et règne toujours, et Margaret a quitté notre monde il y a longtemps.



Leila Pahlavi est née 40 ans plus tard et décédée un an plus tôt. Elle était un modèle Valentino, menait une vie luxueuse, mais souffrait beaucoup de dépression. Leila n'a pas trouvé de remède plus puissant que les médicaments et diverses pilules. En conséquence, elle n'a vécu que 31 ans. Après la mort de la princesse Leila, Mylene Farmer lui a dédié une chanson.



Et aujourd'hui, de nombreuses princesses ont la possibilité d'être heureuses, mais elles ne peuvent pas se retrouver dans la vie et faire toutes sortes de choses folles, boire de l'alcool, prendre des drogues illégales, puis elles sont déprimées. Dans leur quête du plaisir, certains sont sexuellement libertins, battent leurs gardes et commettent des actes de folie qui ne valent même pas la peine d'être mentionnés. C'est ainsi que vivent de nombreuses princesses du 21ème siècle ! Il semble y avoir tellement d'occasions d'être heureux de nos jours. Mais pour une raison quelconque, une princesse rare est vraiment heureuse.

Princesse Leïla
Princesse Leïla


Si vous vous souvenez de l'histoire et relisez les biographies des princesses du Moyen Âge et de la Renaissance, vous ne pouvez que les regretter. Ils étaient mariés sans amour, ils pouvaient facilement mourir de la fièvre de l'accouchement, tout comme les vagabonds ordinaires, car la médecine était alors à un niveau primitif. De ce fait, la vie des princesses était dépourvue d'amour, elles vieillissaient vite et mouraient tôt, parfois très tôt.

Depuis plusieurs années, les biographies de princesses et de reines sont un de mes passe-temps.
Je voulais rencontrer une héroïne de l'histoire qui deviendrait une muse pour moi. Rien de tel n'a été trouvé, au contraire, presque chaque biographie est devenue une source de tristesse. Comment ont-elles vécu ces princesses et reines, rien à voir avec ces princesses fées, mais en réalité tout est horrible. Aujourd'hui, toute femme intelligente avec un revenu supérieur à la moyenne peut vivre mieux que n'importe laquelle des princesses de l'époque.

Princesse Leïla


Nous n'avons pas de coffres avec des bijoux, nous ne pouvons pas nous permettre un sombre château médiéval sur une colline et nous ne pouvons pas exécuter de serviteurs, mais ce n'est pas du tout nécessaire pour un vrai bonheur. En général, après avoir étudié les biographies de centaines de princesses, j'ai réalisé que je suis beaucoup plus heureuse que toutes. Maintenant, je ne veux pas être une princesse, je suis complètement satisfaite de ma vie.C'est ainsi que la connaissance de l'histoire et de la comparaison m'a non seulement rendu plus sage, mais a ajouté du bonheur à ma vie, qui parfois submerge littéralement mon âme ...

Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires