Ces dernières années, on a parlé de mannequins à la beauté atypique partout, mais l'héroïne d'aujourd'hui n'est pas comme ça. La beauté de Mona Tugaard correspond tout à fait aux normes de beauté traditionnelles, elle est tout simplement inhabituelle et très mémorable. La jeune fille participe activement aux dernières Fashion Weeks, où elle est apparue sur les podiums de nombreuses marques célèbres, alors que l'on sait peu d'elle, notamment sur Internet russe. mystyle.decorexpro.com veut rectifier la situation...
Mona Tougaard est une mannequin danoise, mais a des origines très mélangées, ses ancêtres sont originaires d'Afrique et du Moyen-Orient, d'où son apparence si frappante. Mona s'est très tôt intéressée au métier de mannequin et au monde de la mode. Dès son plus jeune âge, elle a voulu être mannequin. A 15 ans, la jeune fille a déjà participé à des spectacles et concours.
Toutes les photos de cette publication des défilés printemps-été 2024
Le vrai succès pour elle est venu en 2024, lorsque Mona a été invitée à participer au spectacle Prada. Après cela, la jeune fille a travaillé avec de nombreuses marques au cours de l'automne-hiver 2024-2025 et du printemps-été 2024. Models.com a distingué Mona Tougaard parmi d'autres jeunes mannequins et l'a nommée la principale nouveauté de la semaine de la saison froide 19-20.
Mona Tougaard mesure 179 cm. Anniversaire le 3 avril 2002.
Aujourd'hui, le mannequin a 17 ans, mais elle a déjà acquis de l'expérience et a déjà gagné une place au soleil de l'industrie de la mode. Lors des dernières Fashion Weeks, Mona a défilé pour la plupart des grandes marques. Elle a également participé à des campagnes publicitaires pour des marques telles que Chanel, Max Mara, Prada et Louis Vuitton. Par conséquent, Mona Tougaard a de belles perspectives devant elle.
A la Fashion Week, il est quasiment impossible de trouver un défilé où seuls des mannequins blancs apparaîtraient sur le podium. Même si le créateur ne souhaite inviter que des blondes d'origine aryenne, il restera dans les mémoires et accusé de racisme. Désormais, toutes les marques, quelles que soient leurs traditions et leur héritage, doivent suivre le concept moderne de diversité des types et des races de modèles dans le salon. Il n'y a rien de mal à cela, mais au contraire, il existe de nombreuses opportunités de développement.