Célébrités et mode

Princesse Diana du Peuple - Lady Dee


Lady Diana, princesse de Galles. du peuple Princesse, "Reine de coeur", "dame de coeur" de la reine de coeur anglaise. Elle méritait certainement l'amour non seulement des Britanniques, mais du monde entier. Sa triste histoire a conquis de nombreux cœurs. Vous pouvez penser à Diana, en général, tout ce que vous voulez, vous pouvez la diviniser, elle peut être reléguée d'un piédestal à une autre personne populaire, mais vide. Mais Diana a sans aucun doute pris sa place dans l'histoire de son pays et de ce monde, et, sans aucun doute, parmi les personnages positifs. Pas étonnant qu'elle soit l'un des trois Anglais les plus célèbres au monde. Reine des coeurs. Il y a beaucoup à discuter, mais Diana était en fait une bonne mère, et elle faisait vraiment du travail caritatif de tout son cœur, elle savait comment aider les autres. C'est dommage que je n'aie pas pu m'empêcher de faire face à mon sort. Et être plus froid, comme il sied à une personne sang bleu.


Princesse Diana, Princesse Diana

Princesse Diana - biographie.


Diana est née le 1er juillet 1961 à Sandringham, Norfolk. Son père John Spencer est le vicomte Elthorp. Diana avait également du sang royal dans ses veines à travers les fils illégitimes du roi Charles II et la fille illégitime de son frère et successeur, le roi Jacques II. Lady Diana ne le deviendra qu'en 1975 après la mort de son grand-père, à partir de ce moment, le père de Diana recevra le titre de comte, et Diana deviendra une dame.


Princesse Diana, Princesse Diana

La princesse Diana a passé son enfance à Sandringham, où elle a fait ses études primaires à la maison. Puis elle est allée à l'école. Mais à l'âge de neuf ans, Diana est envoyée à Riddlesworth Hall, un pensionnat. Cependant, pour les enfants riches, étudier dans des écoles fermées de ce type était tout à fait dans l'ordre des choses. Diana n'a pas excellé dans ses études, même si elle était travailleuse. Elle était aussi très gentille avec ses camarades de classe. Comme tout le monde, je rêvais de vacances que l'on pourrait enfin passer à la maison. Elle passe ses vacances alternativement avec sa mère, puis avec son père, alors déjà divorcé. À l'âge de 12 ans, Diana est transférée dans une école de filles à West Hill, à Sevenoaks, Kent. Ses sœurs, Sarah et Jenny, y ont déjà étudié. Jenny était assez contente de cette école, mais Sarah s'est rebellée contre des ordres stricts plus d'une fois. Sarah, soit dit en passant, était une assez bonne athlète, elle adorait le tennis. Diana a étudié le ballet, a dansé le pas, mais contrairement à sa sœur et à sa mère, elle a joué au tennis à un niveau assez bas.
Diana n'a pas réussi les examens finaux à West Hill, elle a échoué dans toutes les matières.


Princesse Diana, Princesse Diana

En 1976, le père de Diana s'est remarié avec Raine, qui était auparavant l'épouse du comte de Dartmouth ; il l'a épousée littéralement deux mois après son divorce. Les filles de John Spencer n'aimaient pas sa nouvelle épouse, qui, de plus, était assez avide de pouvoir et essayait par tous les moyens de commander la maison. À la suite de leur sœur aînée Sarah, ils ont commencé à chanter pour eux-mêmes : "Rain, Rain, get out."


En 1977, la future princesse part étudier en Suisse. La même année, elle a vu pour la première fois Charles, venu chasser à Althorp. L'institut Elpin Videmanet en Suisse était une école privée assez chère, préparant les filles à entrer dans la société. Ils ont également suivi un cours de secrétariat de deux ans et appris à cuisiner. L'accent a été mis sur l'apprentissage du français. Il était strictement interdit de parler une langue autre que le français. Les règles mêmes qui régnaient dans l'Institut étaient aussi très strictes. Diana n'aimait pas ça là-bas. Elle communiquait principalement avec Sophie Kimbell, également anglaise, et, bien sûr, en anglais. Finalement, elle rentre chez elle à Chelsea, l'appartement de sa mère à Londres.


En général, Diana n'a jamais reçu au moins une sorte d'éducation. La seule chose sur laquelle elle pouvait compter si elle n'était pas une aristocrate, c'était les allocations de chômage.


Lady Dee, princesse Diana

A Londres, Diana achète bientôt son propre appartement, grâce à sa part dans les finances de la famille et à un héritage de son arrière-grand-mère américaine, Francis Work. L'appartement de Diana abrite ses amis - d'abord Sophie Kimbell, qu'elle a rencontrée alors qu'elle étudiait dans un institut suisse, puis Carolyn Pravd, l'amie de Diana de la West Hill School, alors qu'elle étudiait au Royal College of Music. Ensuite, ils sont rejoints par deux autres amis de Diana - Anne Bolton, qui travaillait comme secrétaire, car ses amis devaient encore penser à l'argent, et Virginia Pitman, qui cuisinait généralement pour tout le monde, et Diana faisait la vaisselle.


Lady Dee, princesse Diana

Diana est également allée travailler. À une époque, elle travaillait comme femme de ménage, puis comme infirmière patronale, d'ailleurs, à la West Hill School, les filles avaient la responsabilité de s'occuper de certaines personnes âgées, de participer à des œuvres caritatives dans un orphelinat. Diana a également travaillé comme nounou. Ses employeurs, par exemple, comprenaient Patrick et Mary Robinsons, qui se souvenaient de Diana comme d'une nounou « exceptionnellement intelligente et adaptée aux enfants ».


Lady Dee et le prince Charles.


Diana rêvait de devenir ballerine, mais le moment de la réalisation de ce rêve a été manqué, et maintenant Diana rêvait de devenir professeur de ballet. D'ailleurs, elle a toujours aimé les enfants et a su trouver un langage commun avec eux. Et elle a même réussi à travailler pendant un certain temps à l'école de danse de Mme Wakani. Mais Diana n'a pas prêté assez d'attention à ce travail, car, selon Mme Wakani, "Elle aimait beaucoup la vie sociale". Ensuite, Diana a travaillé comme institutrice de maternelle. Et aussi un prince est apparu dans sa vie, le prince Charles, et elle a tout fait pour le conquérir.


Lady Dee, princesse Diana

Mariage de la princesse Diana et du prince Charles.


Leur mariage a eu lieu le 29 juillet 1981. Les fils de Diana et Charles sont nés en 1982 et 1984, les princes Guillaume et Harry. Mais leur mariage n'a pas été réussi et heureux. Charles aimait toujours Camilla Parker Bowles. Et Diana, réalisant que ses rêves idéaux d'une famille idéale ne se réaliseront jamais, entame une liaison avec son moniteur d'équitation James Hewitt. Depuis 1992, Charles et Diana vivent séparément, mais n'ont divorcé qu'en 1996 sur l'insistance de la reine, qui n'était plus en mesure de supporter tous ces scandales. En effet, pour la reine, Diana est devenue une source constante de scandales, une femme qui ne peut pas se comporter avec dignité, ayant pris une position si élevée, une femme qui n'a pas accepté le comportement de son mari, avec ses trahisons, mais devrait. La reine n'aimait pas Diana, qui a terni la réputation de son fils et de la famille royale. Mais Diana était aimée du peuple, aimée des Anglais ordinaires. Diana a éclipsé Charles en tout.


En élevant ses fils, Diana a d'abord essayé de les protéger de l'attention inutile de la presse, tout en leur apprenant à se comporter avec dignité en public. Et elle leur a aussi donné l'occasion de se sentir comme des enfants tout à fait ordinaires : alors ils ont reçu leur éducation à l'école, et non à la maison, en vacances, Diana leur a permis de porter des pantalons de survêtement, des jeans et des tee-shirts, ils sont allés au cinéma, ont mangé hamburgers et pop-corn, et comment tout le monde faisait la queue pour les attractions. Diana a participé activement à des œuvres caritatives et a rapidement commencé à emmener ses fils avec elle, par exemple lors de ses visites dans les hôpitaux. Et sans aucun doute William et Harry aimaient beaucoup leur mère.


Lady Dee, princesse Diana

Après son divorce avec Charles, Diana est sortie avec le producteur de cinéma Dodi al-Fayed, le fils du milliardaire égyptien Mohamed al-Fayed. C'est avec lui qu'elle entreprendra son dernier voyage dans le tunnel parisien. Ils sortirent de l'hôtel, montèrent dans la voiture... Un accident s'est produit dans le tunnel devant le pont de l'Alma sur la berge de la Seine. Dodi al-Fayed et le chauffeur sont morts sur le coup. Diana est à l'hôpital dans deux heures. Le seul survivant de cet accident était le garde du corps de Diana, qui a été grièvement blessé, et a déclaré plus tard qu'il ne se souvenait d'aucun détail sur cet accident.


La mort de Diana n'a pas été sans théories du complot, la recherche des coupables. Selon la version officielle, le coupable était le conducteur, dans le sang duquel la quantité d'alcool était largement dépassée et qui conduisait à une vitesse trop élevée. Peut-être essayaient-ils de se cacher des paparazzi.


La mort de Diana a été une tragédie non seulement pour les Britanniques, mais pour de nombreuses personnes dans le monde.


La princesse Diana a été enterrée dans le domaine de la famille Spencer, Elthorp, sur une île isolée au milieu d'un lac.

Commentaires et critiques
  1. FerneQuemo (Invités)
    Bonjour, mon ami.
    Nos employés vous ont écrit hier peut-être...
    Puis-je proposer de la publicité payante sur votre site ?
    1. Charme de glace
      fashionista (Administrateurs)
      Militta ne fait pas de publicité. Adsense uniquement.
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires