Toutes les robes à la mode 2024, tendances et photos
Quelles robes seront à la mode pour les 6-7 prochains mois ? mystyle.decorexpro.com a analysé les collections des principales Fashion Weeks et sélectionné les meilleurs modèles. Ces robes reflètent les tendances de la mode tout en respectant les normes de beauté traditionnelles...
Adam lèvres Le printemps-été 2024 offre l'opportunité et la liberté d'expérimenter les looks et les formes, le temps chaud assouplit les codes vestimentaires et les nuances strictes. Ainsi, les designers nous proposent des solutions intéressantes et parfois efficaces.
Les journées d'été sont caractérisées par des tissus légers et transparents, des combinaisons de matières diverses, des contours et des coupes séduisants, des silhouettes volantes et bien plus encore - tout ce qui peut facilement aider à souligner la féminité, la beauté et le charme.
Et pourtant, au moment de choisir une nouvelle robe, quelles sont les principales tendances auxquelles vous devez faire le plus attention. Les créateurs proposent un choix de modèles pour tous les goûts et toutes les formes - des options les plus audacieuses et séduisantes, aux modèles sobres et classiques pour le bureau - jupes et manches duveteuses, dentelle et broderie, découpes ultra-profondes et coupe ample, tissus légers transparents et tissus rugueux, brillance des paillettes et minimalisme strict, beaucoup de luminosité et de couleur blanche éblouissante, et bien sûr,
robe noire.
Robe ample
Vous devriez peut-être commencer par des modèles amples. La tendance n'est clairement pas nouvelle, mais il y avait beaucoup d'options de ce type sur le podium. Il semble qu'une silhouette libre et décontractée soit tombée amoureuse de nombreuses fashionistas et continue d'évoluer au cours de la nouvelle saison pour apparaître devant les fashionistas sous de nouvelles formes et textures.
Photo ci-dessus - Adeam, Aigner, Anna Sui
Photo ci-dessous - Arthur Arbesser, Laura Biagiotti, Rachel Zoe Vous trouverez une robe ample dans une longueur qui vous convient dans les collections de créateurs célèbres. Les modèles au sol sont bien entendu propices à la détente, notamment avec le décolleté Angelica qui dévoile les épaules. Des options intéressantes rappellent les anciens chitons grecs et les robes courtes et moelleuses pour les jeunes filles.
Robes chemises à la mode 2024
Robes chemises dans la saison printemps-été restent parmi les plus populaires. En plus des modèles qui se balancent complètement jusqu'en bas, elles ont été rejointes par des robes polo, que certaines fashionistas appellent des robes T-shirt. Si tous ces modèles sont empruntés au vestiaire masculin, ils ne sont pas dénués de charme féminin. Avec des éléments tels que des volants, des volants ou des volants, des manches aile et même des manches coquille, vous trouverez certainement votre style dans les collections 2024.
Valentino, Akris, Lela Rose
2 photos Longchamp et Luisa Beccaria Robes à volants printemps-été 2024
Dans la nouvelle saison, c'est un modèle assez courant. De telles tenues en tissu fin et léger sont magnifiques. Ils soulignent le dynamisme féminin de l'ensemble de l'image, leurs volants ou volants se balancent au moindre mouvement. La superposition est expressive non seulement avec les assemblages, mais aussi avec l'alternance d'impressions différentes.
Laura Biagiotti, Lela Rose, Luisa Spagnoli
Marc Jacobs, Marco de Vincenzo Modèles à manches bouffantes
Les manches bouffantes poursuivent leur marche triomphale sur le podium. Ils sont souvent combinés avec la splendeur générale de l'ensemble de la robe, ce qui permet à la fille de se noyer littéralement dans les congères de volants, de volants et de volants. Ces modèles sont disponibles dans une variété de longueurs et parfois de longueurs asymétriques. Les robes courtes avec des manches énormes et une cascade de volants, bien sûr, ne sont pas pour celles qui ont déjà des formes sinueuses. Peut-être que des designers célèbres vous aideront à faire le bon choix.
Louis Vuitton, Valentino
Preen par Thornton Bregazzi Style de lingerie en 2024
Oui, le style lingerie est présent dans la saison estivale 2024, et devrait être ajouté - au pluriel. Cependant, essayez de comprendre comment et où il peut être utilisé. Et ajoutons - malheureusement, vous ne devriez pas oublier votre âge. C'est, pourrait-on dire, le seul style qui pose des barrières à l'âge.
Cependant, ne vous fâchez pas.Si vous utilisez doux
dentelle chantilly, alors vous pouvez faire allusion au style de lin de votre robe. La superposition aidera également à refléter le style du lin. Sinon, décidez vous-même si vous devez porter une nuisette ou afficher votre soutien-gorge ? Cependant, la pudeur ne fait pas de mal, mais au contraire, elle décorera à tout âge.
S'agrandit au clic jusqu'à la taille 1500 * 1500
Koché, Rahul Mishra, Ralph & RussoRyan Roche, Sandra Mansour Robes avec fentes fantaisie
Il y a toujours eu des coupures et des coupures. C'est cette méthode dans une coupe qui atteint le maximum de séduction de l'ensemble de l'image, pour laquelle toutes les femmes à la mode l'adorent. À différents moments, des coupes et des coupes sont apparues, exposant les épaules, les jambes, les bras, la taille, le dos ... Cependant, dans la nouvelle saison, certains créateurs ont proposé des options complètement inhabituelles et même bizarres.
Versace-16 Ann Demeulemeester-12 Ann Demeulemeester-13 Balmain-19 Balmain-60 Redemption-24
De nombreuses robes avec des fentes associées à une asymétrie sont des modèles assez francs et séduisants que toutes les filles ne décident pas de porter.
Balmain, Dion LeeVol solo, Ottolinger Robes d'été 2024
Cela devrait être discuté plus en détail dans la prochaine publication. Ici, nous nous limiterons uniquement au fait qu'il existe un grand nombre de tels modèles, de longueurs et de couleurs très différentes, sans parler des styles et du degré d'exposition des épaules, des bras, etc. Jetons un coup d'œil à quelques-unes des collections qui, à notre avis, se distinguent toujours par leur beauté et, dans une certaine mesure, leur sobriété.
Andrew Gn, Lela Rose, Luisa Beccaria Aigner, Blumarine Les marques de mode proposent des robes de différentes longueurs. Et ici, bien sûr, le choix vous appartiendra. Dans une situation de tous les jours, une jeune fille peut utiliser un mini, au bureau - le midi sera la meilleure longueur, car c'est l'option la plus pratique et la plus confortable. Une robe longue peut être choisie aussi bien au quotidien qu'au bureau ou en soirée - tout dépend de vos capacités, du dynamisme et de l'activité de votre vie.
Les petites photos sont agrandies jusqu'à 1500 * 1500
Longchamp et 2 photos Temperley LondresChanel, Etro, Victoria Beckham2 photos de Luisa Beccaria et Philosophy di Lorenzo Serafini Tendance d'asymétrie et la superposition continue sa vie et passionne un nombre croissant de fashionistas. Beaucoup de ces modèles se réjouissent du fait qu'ils peuvent être portés par n'importe quelle fille qui n'a pas besoin d'être courageuse pour exprimer son individualité; à la fois modeste et simplement raisonnable, qui sait tout dans la mesure, peut se le permettre.
Marta Jakubowski
Loewe Les matériaux et décors les plus populaires
Bordures en dentelle et motifs en dentelle
La dentelle sera toujours à la mode. Et comme il existe de nombreux types de dentellerie, les modèles seront variés. En cette nouvelle saison, je voudrais souligner le penchant particulier des créateurs pour les dentelles fines et délicates, comme la Chantilly et la blonde. Il y a des robes dans les collections entièrement en dentelle, et il y a des robes avec des bordures en dentelle.
Adam Lippes, Alexander McQueen, Preen de Thornton Bregazzi Robes en cuir à la mode 2024
La robe en cuir ne semble plus naturelle en été. Le matériel noble sera toujours approprié. Et entre les mains d'artisans qualifiés, comme Alexander McQueen ou Tod's, des chefs-d'œuvre d'art sont obtenus. Et quel genre de fashionista permettra une telle acquisition d'attendre l'automne ou l'hiver dans le coin le plus éloigné de la garde-robe.
Alexander McQueen, AnnakikiZuhair Murad, Tod's Robe en jean
Tout le monde sait que les vêtements en denim nous rendent toujours heureux, non seulement par leur commodité et leur confort, mais aussi par le fait que chacun de nous a l'air de cinq ans plus jeune. Dans la nouvelle saison, la couleur gris-bleu, ou la couleur du denim délavé, a séduit de nombreux créateurs.
Andrew Gn et Philosophie de Lorenzo Serafini Tenues transparentes
La transparence reste dans la tendance. Il existe de nombreuses robes de ce type. La transparence est obtenue grâce au tissu. Il peut s'agir d'une grille, cependant, ce n'est pas la montée en popularité d'il y a quelques saisons. Mais, néanmoins, la grille reste. Mousseline légère, organza, dentelle - ce sont peut-être les tissus les plus luxueux avec lesquels vous pouvez fantasmer et, en utilisant la superposition, ne pas créer une franchise complète dans le nu.
Anteprima, Mame Kurogouchi, Marco de Vincenzo
Olivier Theyskens, Ozlana, Paco Rabanne Modèles froissés
Puisque la négligence est à la mode, un tissu froissé ou un en-tête sera certainement populaire.
Alexander McQueen, Laura Biagiotti, Noon By Noor Robe passe-partout, lin et coton
Une robe passe-partout sera très pertinente.Tout d'abord, ce tissu s'intègre bien à la mode, dans laquelle se manifeste le désir de naturel et l'intérêt pour les "vêtements faits maison". Deuxièmement, la marque Christian Dior peut être qualifiée de bon exemple et digne d'émulation parmi toutes les marques. Par conséquent, faites attention aux robes nattées - un tissu pratique et polyvalent.
Le tapis peut contenir du lin, du coton, des fils de laine ; de l'acrylique ou du polyester est souvent ajouté pour augmenter la résistance à l'usure. La pertinence du coton et du lin en été est acceptée sans raison.
Christian Dior Tricoté et crocheté
Les robes en maille fine avec une surface uniforme de la toile sont incroyablement délicates et féminines. Le tricot ajouré, semblable à la dentelle, est également très répandu. Dans de telles robes, en fil de coton, ce sera facile et confortable en été.
Laura Biagiotti, Altuzarra, Dolce & Gabbana Les éléments décoratifs qui ornent les robes de la nouvelle saison sont variés, c'est-à-dire qu'ils sont nombreux. Attardons-nous sur ceux qui sont apparus assez souvent sur le podium.
Robes plissées
Pensez-vous que vous connaissez bien cette tendance familière? Mais si vous regardez dans la collection Balmain, il apparaîtra immédiatement qu'avec le plissage, ou plutôt, avec son utilisation comme parure, vous devrez faire connaissance à nouveau. Nous ne portons pas tous des robes Balmain. Mais ce n'est pas une question de prix, c'est une question de courage. Si vous êtes plus habituée à la féminité et à l'élégance, alors Luisa Spagnoli et Andrew Gn s'en sont occupés.
Cliquez pour agrandir la photo
BalmainLuisa Spagnoli, Andrew Gn Options de draperie
Une robe drapée est toujours spectaculaire sur un tissu uni dans des tons pastel ou lumineux. Il est permis de draper le tissu dans un petit motif rare, par exemple, des pois comme dans la collection Altuzarra. Dans ce modèle, plusieurs tendances sont impliquées à la fois - une robe chemise, un imprimé à pois, une manche allongée et un drapé. Chez la créatrice Atlein, la robe drapée est également présentée sous une forme inhabituelle - l'accent original tombe sur l'insert avec un imprimé floral.
Collection Michael Kors, Atlein, No-21 Broderie et couture d'or
Le décor des vêtements à la mode pour la nouvelle saison est souvent associé aux travaux d'aiguille. Ce sont des modèles utilisant l'artisanat folklorique traditionnel - des robes avec différents types de broderies (découpes, coutures blanches, ourlets, coutures colorées). Vous pouvez toujours trouver des fantaisies originales dans les collections de Lela Rose, Alberta Ferretti, Andrew Gn, Elie Saab et bien d'autres créateurs...
Renda, Elie SaabLela Rose, Alberta Ferretti Plumes et paillettes, paillettes et strass restent la parure des tenues à la mode. Les créateurs décorent des modèles plus fermés avec des colliers de formes et de tailles diverses, il existe de grands colliers ressemblant à des mousquetaires.
Dans la nouvelle saison, les créateurs conseillent de porter des robes avec une veste, une veste, un cardigan, un gilet et toutes sortes de capes, ainsi qu'en combinaison avec un manteau d'été. Une option souvent suggérée est une robe avec un pantalon.
Kitx, Adam, Lela RoseVeronica Beard, Laura Biagiotti, ValentinoLoewe Tendances print et mode de la saison 2024
Quel imprimé choisir : à rayures ou à carreaux, à fleurs ou à pois ?
La réponse est simple - choisissez l'un d'entre eux, ou vous pouvez tous ensemble. Il existe des options dans lesquelles le mélange d'imprimés est conçu avec une certaine idée, où la rayure fait écho à la cage, et les blocs de couleur aux fleurs de la forêt, ...
En aucun cas ne refusez les petits pois, à une condition que le choix de sa taille soit cohérent avec vos proportions. Les petits pois conviennent à tout le monde et les gros pois ne conviennent qu'aux jeunes et aux minces.
2 photos de Maryling et AltuzarraCollection Michael Kors L'imprimé animalier demeure, mais son répertoire a quelque peu changé. Le léopard et le zèbre ont décidé de se partager le championnat. C'était comme ça sur le podium, mais en réalité - voyons voir - qui va gagner.
Porto 1961, Dolce & Gabbana Et n'oubliez pas les fleurs - beaucoup de fleurs. Dans les collections de designers célèbres, vous pouviez choisir des fleurs de n'importe quelle taille, mais les fleurs moyennes et petites étaient préférables.
Oscar de la Renta, Paco-Rabanne, Léonard Paris Et si vous associez flore et faune, on obtient un imprimé tropical. Valentino, Dolce & Gabbana, Versace aussi.
2 photos Valentino et Dolce & Gabbana Vous trouverez toujours une estampe ethnographique chez Etro, Zimmermann, Ulla Johnson.
Zimmermann, Etro, Ulla Johnson Un imprimé tressé ou simplement une robe foulard sera probablement plus populaire que jamais. Et cela est défini par les marques les meilleures et les plus respectées des fashionistas russes.
Altuzarra, Etro, Dolce & Gabbana Inscriptions et dessins
Maison Rabih Kayrouz, Zimmermann, Dennis Basso Cependant, tout est permis dans la nouvelle saison. Vous pouvez combiner des tissus et des textures individuels, mélanger n'importe quel imprimé, mais le faire avec goût, par exemple, comme dans Ports 1961 ou Lela Rose. Les collections Antonio Marras peuvent aussi suggérer des idées originales, mais l'éclectisme doit être abordé avec beaucoup de soin afin que l'image corresponde à votre caractère et à votre humeur, et vous avez également besoin d'un goût impeccable et d'un flair subtil.
2 photos de Ports 1961 et Chanel
Badgley Mischka, Lela Rose, Antonio Marras Palette printemps-été 2024
Pour la nouvelle saison, le Pantone Color Institute a nommé 12 nuances, dont la principale est le bleu, une nuance noble et lumineuse. Détails à ce sujet
mystyle.decorexpro.com déjà dit.
Andrew Gn, Luisa Spagnoli Cela s'est-il produit sur le podium ? Considérez comment cela se reflète dans les robes.
Dans les collections de designers célèbres, on voit que les designers ont vraiment répondu à bon nombre des couleurs proposées. Une préférence particulière est donnée au blanc, safran, zeste d'orange, denim vintage, ensoleillé, plumage d'alouette, compote de raisin...
Cependant, contrairement aux nuances de couleurs indiquées par le Pantone Color Institute, de nombreux designers ont exprimé leur admiration pour le fuchsia, l'émeraude, le rose, le bleu, la moutarde, le sable et juste le gingembre. De nombreuses robes en argent et en or étaient exposées. Cependant, n'oubliez pas le noir. Cette couleur, chère à tous les créateurs, reste toujours sur les podiums, malgré toutes les propositions de Pantone.
Luisa Spagnoli, Marchesa, Mark Fast mystyle.decorexpro.com espère que toutes les filles et les femmes choisiront les modèles qui mettront en valeur leur beauté et, en général, les meilleures qualités et dignité.
Proenza Schouler, Marc Jacobs, JW AndersonOscar de la Renta, Badgley MischkaRachel Zoe et l'autoportrait