Tendances de la mode

Tatouages ​​: de nouveaux styles qui ne perdront pas de leur pertinence pendant de nombreuses années


Chaque personne est unique. Chacun a ses propres intérêts, passe-temps et points de vue. Chaque jour, de plus en plus de gens se font tatouer, car ce n'est pas seulement un moyen d'expression de soi accessible au public, mais aussi une opportunité de décorer votre corps avec un motif.

Beaucoup de gens pensent qu'il est très coûteux d'appliquer un dessin de haute qualité sur le corps, ils se tournent donc vers des artisans novices qui n'ont peut-être jamais travaillé avec de la vraie peau. Comment se terminent les économies sur ce qui vous reste à vie ?

Dans près de cent pour cent des cas, il s'agit d'un schéma qui devra se chevaucher, et ceux qui ont eu à faire face à des problèmes similaires et à des « erreurs de jeunesse » savent que le chevauchement coûte toujours plus cher. Et que dire de la suppression ! C'est une douleur, une guérison désagréable, une procédure très coûteuse. Même maintenant, le détatouage est possible, mais pas aussi facile qu'il n'y paraît.

Quels tatouages ​​sont à la mode


Quelles tendances de tatouage seront à la mode?


La tendance principale est la qualité du tatouage et le professionnalisme du maître. Ce sera absolument pertinent pour toujours. Si vous avez déjà décidé de vous concentrer sur les tendances, vous devez d'abord vous familiariser avec les œuvres du maître, les comparer avec les œuvres des autres et choisir la meilleure option.

Styles réels


Les tatouages ​​ne sont plus perçus par la société comme quelque chose d'étrange et de difficile. Ils complètent l'image, soulignent les mérites ou masquent les défauts. Les tatouages ​​sont faits non seulement par les jeunes, mais aussi par ceux qui ont plus de 40 ans.

De nombreuses personnes changent radicalement leur vie avec l'apparition de la première image sur le corps. Pour certains, cela devient un passe-temps, il y a une envie de devenir un maître, de pratiquer, de dessiner et d'étudier, quelqu'un trouve sa passion et devient un habitué des salons de tatouage, et quelqu'un se débarrasse des complexes.

Si vous envisagez simplement de vous faire tatouer, vous devez vous familiariser avec les tendances et choisir l'option appropriée. Nous avons sélectionné pour vous des tatouages ​​à la mode que vous n'aurez pas à retirer à l'avenir.

Quels tatouages ​​ne perdront pas de leur pertinence pendant de nombreuses années


Tatouages ​​​​de La Nouvelle École


C'est un style de tatouage qui est né dans les années 70 sous l'influence de la vieille école. Il existe des couleurs vives et riches, une combinaison de contours épais et minces, de dynamique et d'étirement des couleurs. Le dessin de la nouvelle école peut être vraiment perceptible et à grande échelle. En règle générale, ce sont précisément ces œuvres qui suscitent les émotions les plus violentes chez ceux qui les entourent. C'est quelque chose de nouveau, d'inhabituel. De tels tatouages ​​​​sont adaptés aux jeunes audacieux et confiants.

Tendances de tatouage


Aquarelle


Il y a plusieurs années, de tels dessins sur le corps étaient incroyablement populaires. Le plus souvent, les filles leur donnent la préférence. Il s'avère que ce n'est pas en vain ! Quoi de plus doux et féminin que des couleurs calmes, des transitions douces. Pas de contours, pas d'images agressives et provocantes.

Lors du choix d'un maître, vous devez faire attention à son portefeuille. A-t-il des œuvres similaires ? Un maître qui n'a aucune expérience en aquarelle ne peut tout simplement pas le faire. La capacité de dessiner sur papier (ainsi qu'à l'aquarelle) est indispensable pour un tatoueur travaillant dans ce style.

Tendances de tatouage


Tatouage dans le style graphique


Des classiques dans le monde des tatouages. De plus en plus de gens préfèrent les dessins en noir et blanc. Ils sont parfaits aussi bien pour un costume qu'un T-shirt et un short. Qui se fait tatouer en noir et blanc ? Des gens d'âges complètement différents.

Maintenant, un grand nombre de maîtres travaillent exclusivement avec des graphiques, deviennent de vrais professionnels. Le style graphique ouvre la possibilité de remplir absolument n'importe quel dessin, d'adapter la couleur, de le refaire soi-même.



Quels styles ont perdu de leur pertinence ?


Bien que les tendances en matière de tatouage changent extrêmement lentement et rarement, cela arrive toujours. En raison de la prévalence massive de certains styles et motifs, le propriétaire d'un tatouage particulier peut être déçu au fil du temps.Ci-dessous, nous parlerons des tatouages ​​​​qui sont maintenant activement supprimés ou superposés.

Tribal


Tribal a acquis une immense popularité grâce à l'image de George Clooney dans le film "From Dusk Till Dawn". Il y a quinze ans ou plus, de tels dessins sur le corps étaient très populaires et étaient massivement appliqués à diverses parties du corps.

La plupart des propriétaires de cette œuvre ont réussi à préserver les dessins à ce jour. Apparemment, ce sont ceux qui n'ont pas osé bloquer ou supprimer.

Tatouages ​​obsolètes


Le principal problème avec le tribal est que les lignes noires classiques n'ont aucune valeur artistique. Lorsque les salons de tatouage étaient une rareté en Russie et que tout dessin sur le corps était encore considéré comme quelque chose d'unique, presque tous les artistes ont entendu la phrase «Je le veux comme celui de Clooney». Maintenant, lorsque le prix n'a pas tant d'importance et que parmi les maîtres, il y a un grand nombre d'artisans vraiment talentueux et expérimentés, pratiquement personne n'exploite la tribu, en particulier les jeunes.

Inscriptions et hiéroglyphes


En russe, latin, anglais, français et bien d'autres langues. Il y a 10 ans, les inscriptions étaient particulièrement populaires chez les filles. Inutile de dire que de tels tatouages ​​​​n'ont pratiquement aucune valeur artistique? Chaque tiers en a, il ne sert donc à rien de les remplir après 2024.

Les personnes qui remplissent des hiéroglyphes ne connaissent pas toujours toutes leurs significations. parfois ça s'avère extrêmement drôle... Il est toujours préférable d'appliquer une image, pas un mot.

Tatouages ​​obsolètes
Tatouages ​​obsolètes


Oiseaux, hirondelles, pissenlits, plumes et autres motifs « féminins »


Il était une fois la tendance des tatouages ​​« féminins » qui jouait contre de nombreuses filles. C'est un bon exemple de la façon dont l'habitude d'adopter et d'"emprunter" peut ruiner un tatouage. Se tourner vers un maître pour un croquis individuel est toujours mieux que de rechercher des images sans visage sur Internet, que des milliers de personnes portent déjà.

Tatouages ​​obsolètes


Conclusions: cherchez un bon maître, créez ensemble un croquis individuel et faites un dessin qui est non seulement beau et unique, mais complète également votre monde intérieur et a une valeur artistique. En général, un tatouage devrait vous transformer en une œuvre d'art dans une certaine mesure, vous n'aurez alors pas à regretter et à refaire.

Auteur Daria



Commentaires et critiques
  1. Anna (Invités)
    Bonjour à tous, j'ai longtemps réfléchi au style à remplir et je suis tombé sur les gars sur Internet, ils ont tout bien expliqué, incité, et maintenant j'ai déjà décidé du style et je vais les remplir de la même manière, si tout le monde est intéressé voici le lien https://tatoo24.ru/
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires