Automne-hiver 2024-2025

Mode Femme Gucci Automne-Hiver 2024-2025


Récemment, l'éclectisme dans les imprimés, les matières et les styles a pris une place importante parmi les tendances de la mode. La collection femme Gucci Automne/Hiver 2024-2025 reflète au mieux cette tendance. Si vous n'aimez pas le minimalisme ou en avez marre, allez faire du shopping chez Gucci, la maison de couture vous aidera à créer une image vraiment luxueuse et sophistiquée.

De nombreux modèles exposés ressemblent à de belles poupées en porcelaine du palais impérial. Si vous avez vu les collections de poupées en porcelaine du XIXe siècle, vous conviendrez sûrement qu'elles sont à la fois mignonnes, luxueuses et modestes. Les chaussures Mary Jane donnent au look un look spécial poupée. Les tenues dans le style des nuisettes et des images gothiques sont très mignonnes, qui ne se démodent pas, mais se transforment simplement à chaque saison et se reconstruisent vers une nouvelle réalité.

vêtements pour femmes Gucci
vêtements pour femmes Gucci


Peut-être que, dans les nouvelles réalités de la pandémie de coronavirus, toutes ces tenues sembleront à beaucoup trop théâtrales et déconnectées de la réalité, mais cela a ses avantages. Ces derniers mois, nous avons reçu tellement d'informations négatives sérieuses qu'il est maintenant préférable de nous isoler du flux d'informations et d'essayer de transformer notre vie en conte de fées, au moins pour quelques instants.

Tout le monde n'aime pas les collections Gucci d'Alessandro Michele, surtout parmi les générations plus âgées. Le fait est que comprendre la beauté du design et du style est multiforme. Quelqu'un admire la technologie Apple, et beaucoup y sont indifférents, beaucoup de filles admirent Bella Hadid, mais il y a beaucoup de celles à qui Bella semble la plus ordinaire.

L'essentiel est que Gucci, sous la direction d'Alessandro Michele, ait atteint un nouveau niveau en termes de rentabilité et de popularité auprès des célébrités. Le designer est guidé par le principe - même si tout le monde n'aime pas mon travail, il ne laissera personne indifférent. De nombreux créateurs empruntent le style Gucci et l'incarnent dans leurs œuvres, bien qu'il s'agisse d'une mode différente. Si Gucci a une mode sophistiquée pour l'aristocratie, alors certains imitateurs ont une mode pour la classe ouvrière.

vêtements pour femmes Gucci
Gucci automne-hiver 2024-2025 : un éclectisme luxueux


La nouvelle collection de la saison froide 2024-2025 de Gucci reflète de nombreuses tendances de la mode de notre époque, bien que certaines images puissent être qualifiées de presque une reconstitution d'un costume historique. La raison réside dans les sources d'inspiration du designer. Comme le dit Alessandro Michele, en créant la collection, il s'est inspiré des images de son enfance. Si vous vous souvenez de la biographie du designer, il devient clair où il a obtenu une telle imagination créative sans limites. Dès son plus jeune âge, Alessandro Michele a été initié à l'art à son meilleur.

En plus des collections saisonnières, la créatrice crée également des costumes de concert pour le compte de la maison de couture. Alessandro Michele a conçu la garde-robe de scène pour la tournée mondiale d'adieu d'Elton John et la tournée anniversaire de Jared Leto et d'autres...























Commentaires et critiques
  1. Igor Timofeev (Invités)
    "La mode tolère l'extravagance
    Et n'aime pas la nature."
    Faust, Goethe.
  2. Inna (Invités)
    Poupées en porcelaine ? Êtes-vous sérieux?
    Regardez les visages des modèles - beaucoup d'entre eux sont clairement handicapés mentaux.
    Beaucoup de jeunes sont malades, avec des cheveux gras et sales et des visages sales,
    Je garde généralement le silence sur les vêtements ...
    oui, c'est clair qu'il y a un pré-à-porter, et il y a un théâtre de la mode. Dans le premier cas, ils représentent ce qui peut être porté dans la vraie vie, dans le second, ce qui ne peut être que regardé (pour ainsi dire, un objet d'art). Mais le problème est que cette collection n'est d'aucun type.
    Elle est juste dégoûtante - mannequins, vêtements, maquillage.
    Il n'évoque pas des sentiments positifs, mais l'indignation et l'insulte à la perception esthétique du monde. Il semble que le designer ait décidé de créer quelque chose d'aussi laid que possible. Mais pourquoi?
    Cependant, c'est la réalité du monde moderne - faire passer la laideur, la médiocrité et le mauvais goût pour du génie.
  3. Ulyana Dashkova (Invités)
    Il y a quelques années, la collection Gucci de l'époque d'Alessandro Michele aurait suscité en moi des émotions similaires. Mais plus je m'immerge dans l'histoire de la mode et de l'art, plus mes limites de perception de l'esthétique s'élargissent. De plus, il faut apprendre à recevoir du plaisir esthétique de la laideur. Tout est connu en comparaison, il n'y aura pas de laideur, et il n'y aura pas non plus de beauté. Qu'est-ce que la vraie laideur et où est la frontière ? Pour comprendre la vraie beauté, il faut connaître la laideur, pouvoir se séparer l'une de l'autre sur la base de l'expérience et de la totalité de toutes les connaissances.

    Même dans la nature, tous les animaux, oiseaux et poissons ne sont pas beaux à première vue, mais lorsque vous les regardez et les étudiez souvent, ils commencent à sembler de plus en plus intéressants et encore plus beaux. Gronder le travail d'un designer est trop simple et inintéressant. L'ensemble d'Internet est rempli de négativité, de commérages, de calomnies et de condamnations. Je veux voir la beauté même là où sa présence est hautement douteuse. Pourquoi tout cela est-il nécessaire ? Je pense que de cette façon je deviens meilleur moi-même et aide les autres.
    1. Inna (Invités)
      Tout dépend du niveau de la personne, de sa perception, de son éducation, de son origine, de son environnement. Cela me fait mal personnellement de regarder tout cela. Et en tant que spécialiste dans un certain domaine, je constate que la moitié des modèles ont une empreinte soit d'anomalies mentales, soit sont nées de parents très malades ou de très buveurs. « Modèle » signifie un échantillon. Ignorez ces échantillons. Vers quoi allons-nous, au fait que nous imiterons les dégénérés, la médiocrité et les crétins.? Pourquoi? Et d'où venons-nous en prenant ces laideurs comme modèles ? C'est la question principale ........
      1. Ulyana Dashkova (Invités)
        Si l'on compare les modèles des années 1990 et même des années 2000, avec les modèles modernes, les modèles du passé l'emportent à bien des égards. Il y a de nombreux processus en cours dans le monde qui transforment notre société, de nombreux changements sont extrêmement négatifs, et je n'aime pas du tout ça. Bref, je vois que la société non seulement se développe, mais aussi se dégrade rapidement, principalement au sens spirituel. C'est triste, mais on ne peut rien y faire. Les gens n'ont jamais été parfaits et ne le seront jamais. La mode était autrefois plus jolie et plus élégante, mais les gens avaient toujours les mêmes défauts et vices intérieurs. Maintenant, la mode, pour ainsi dire, expose le monde intérieur des gens pour le spectacle. C'est moche, mais peut-être plus honnête ?

        Presque tous les gens sont remplis de désirs insatisfaits et toute leur vie est basée sur la cupidité et l'égoïsme. Cela a toujours été et sera ainsi. Quel que soit l'ordre social, une personne reste avide et égoïste. Il y a des exceptions et un mode de vie complètement différent, mais il ne s'agit pas uniquement de mode, qui est le reflet de la société.
  4. Tatianaa (Invités)
    Comment est-il nécessaire de détester les femmes, ou par envie ?!
    1. Charme de glace
      fashionista (Administrateurs)
      Il ne s'agit pas de haine et d'envie, c'est juste que vous et le créateur avez des compréhensions incroyablement différentes des normes de beauté.
  5. Alina (Invités)
    Comme des costumes de carnaval pour Halloween
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires