Collection Elie Saab automne-hiver 2024-2025 pour des looks luxueux
Chez Elie Saab, vous trouverez toujours des tenues luxueuses qui attirent l'attention avec une variété de décors et de textures, de garnitures en dentelle et de broderies dorées. Cette fois, le designer libanais s'est inspiré de l'Andalousie espagnole.
Dans la collection, vous verrez des robes transparentes à manches bouffantes, une abondance de volants, du velours décoré de broderies dorées et argentées, des vestes ajustées et raccourcies rappelant le boléro d'un torero et bien plus encore. Après tout, l'Andalousie est le berceau du flamenco incendiaire et de la tauromachie, une région de contrastes et l'incarnation du mode de vie espagnol, avec un tempérament irrésistible et un plaisir sans retenue.
Dans la danse flamenco, la danseuse véhicule sensualité et charme. Sa longue robe flottante, ornée de nombreux volants, peut être rouge, comme une flamme, ou de dentelle noire avec la même abondance de volants, il y a aussi des multicolores et
même à pois... La robe, resserrée à la taille, traduit la souplesse et la fragilité de la silhouette féminine, la dynamique de la danse, dans laquelle les mouvements des hanches et des bras sont excitants et invitants.
Le costume traditionnel d'un homme est une chemise à manches larges, sur laquelle sont enfilés un gilet boléro court, un pantalon de couleur foncée et une large ceinture. Si nous regardons maintenant la collection Elie Saab, nous y verrons beaucoup de ce qui précède maintenant.
A l'aide de modèles luxueux, la créatrice a transmis la passion et le tempérament de la danse flamenco. Il semble que maintenant les cordes de la guitare sonneront, d'abord doucement, puis de plus en plus fort, ajoutant et ajoutant de l'intensité d'énergie, excitant les sentiments du public, et nous verrons une danse incendiaire et passionnée.
Cette séquence de danse, une tension passionnante qui se termine peu à peu par une explosion d'émotions, que la créatrice a véhiculée à la fois dans le décor et dans la palette de couleurs, où le noir alterne avec les rouges et les gris, laissant place à une dentelle noire transparente et à de riches teintes vertes et violettes. .
Les tenues du créateur libanais séduiront toutes les fashionistas. Certes, tout le monde ne pourra pas les acquérir. Mais tout le monde peut voir et admirer le talent des maîtres de la marque. Vous y verrez des robes aux manches volumineuses et bouffantes, des salopettes en velours, des blouses blanches aériennes, des broderies argentées sur fond noir, de la dentelle noire transparente, des vestes cintrées, des capes et de nombreux volants.
Chaque look est complété par des accessoires gracieux, notamment de petits sacs à main, des ceintures en velours, des ceintures - des cordes avec des glands, de grands nœuds noirs noués autour du cou, des boucles d'oreilles suspendues comme des guirlandes aux épaules, et bien sûr, un voile fin et gracieux, qui sera certainement devrait être présent dans chaque beauté espagnole, créant une image mystérieuse.
La collection Elie Saab est féminine et gracieuse. Il est sûr de dire que tout le monde l'aimera, peut-être seulement, à l'exception de ceux qui ne peuvent pas l'acheter, car c'est un luxe qui fera l'admiration pour certains, tandis que pour d'autres il bouleversera et enviera.
mystyle.decorexpro.com propose d'admirer.