Quels sont les imprimés à la mode ? Aujourd'hui, beaucoup de gens se lancent dans l'esthétique du style minimaliste et insistent sur le fait que l'avenir réside dans le blanc, le gris, le noir et le beige. Pourquoi compliquer vos images avec des fleurs et des motifs ? Mais comme ce serait ennuyeux de vivre dans un espace stylistique avec intelligence, mais sans imagination. Par conséquent, non seulement à des fins de vente, les créateurs de maisons de couture utilisent des impressions lors de la création d'images, mais également pour rendre le monde lumineux et coloré.
Chaque saison sur le podium il y a des pois, une cage, des fleurs, mais une cage 2020/2021 pas égal au carré d'accent 2024/2019. En utilisant la marque Etudes comme exemple, vous pouvez voir comment la cage de combinaison diffère sur un fond bleu.
Les dessins d'une saison à l'autre diffèrent par la taille, la saturation des couleurs, l'échelle. Dans une saison, l'imprimé animalier est présenté dans les accessoires, dans l'autre - les modèles, comme les peuples primitifs, sont habillés de la tête aux pieds en léopard. La mode pour les imprimés est une affaire délicate, mais essayons de mettre des accents et de souligner les couleurs actuelles de la saison.
Petite cage
David Koma montre les looks dans un petit carreaux, et Burberry mélange des imprimés géométriques de différentes tailles. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas étirer une image en une image moderne avec une seule couleur. Si vous venez de voir l'imprimé et que vous vous souvenez qu'une veste est dans le placard depuis cent ans avec exactement la même taille et la même couleur que la cage, alors ce n'est pas une raison pour la sortir et la porter. Une chose avec une impression ne fonctionne que si son style est actuel ou classique.
Cage tartan
Le chèque rouge de Saint Laurent est compréhensible, portable. Il n'y a pas beaucoup de vestes dans une cage. Rokh a utilisé une cage en tartan dans la jupe, elle attache les couleurs de l'image. Si vous aussi vous voulez jouer la cage dans votre garde-robe d'une manière inhabituelle, alors prenez une chemise à carreaux qui est effilochée et fatiguée de vous, déchirez-la légèrement et cousez-la sur une jupe, un jean ou un sweat-shirt. Il sera très original et design.
Large bande contrastée
Vous trouverez une fine rayure verticale dans presque toutes les marques de la collection automne-hiver, c'est un classique, et vous ne devriez pas le mentionner dans une conversation sur les tendances. Je note une large cellule contrastée. La marque Max Mara, avec toute sa noblesse discrète, expérimente une large rayure dans les vêtements d'extérieur, tandis que Burberry, au contraire, a montré une large rayure colorée dans un look décontracté. Si vous avez une chose à rayures si étrange dans votre garde-robe, vous pouvez la moderniser avec des chaussettes blanches et un col.
Beaucoup et un petit logo
Parlez aux autres sans paroles, comme Christian Dior et Iceberg. Écrivez simplement vos phrases préférées, votre nom sur les vêtements. Des phrases sur des vêtements, des accessoires, comme des tatouages, mais que vous pouvez simplement enlever le soir. La tendance des mots sur les vêtements fait écho à la mode du graffiti. Cette tendance est très facile à répéter en peignant votre veste en jean ou en en ayant marre de la pendre dans le sac du placard.
Empreinte d'animal
Les animaux sur le podium deviennent de plus en plus audacieux. L'imprimé zèbre ne surprend plus personne, aux salons il y a déjà des modèles en vêtements pour vache. Le léopard des collections Etudes et Burberry s'épanouit dans des couleurs vives. L'imprimé de vache n'est pas quelque chose auquel prêter attention, c'est une sorte d'exagération d'une tendance et un mouvement de conception pour attirer l'attention.
Fleurs non colorées
La tendance est démontrée par Balenciaga et MSGM. Pour l'automne et l'hiver, cette couleur est la plus appropriée. Même une fille qui aime le gothique peut s'offrir une robe noire à fleurs blanches. Voyez à quel point le styliste MSGM a joué sur la robe de manière intéressante. L'image a été complétée par des chaussettes blanches, car c'est ainsi que nous allons souvent à la maison. Un parfait exemple d'une interprétation différente du style pyjama.
Pois sur un champ coloré
Il y a quelques saisons, les créateurs jouaient avec les couleurs et les tailles habituelles des pois, mais aujourd'hui, Balenciaga et Lanvin, comme le léopard, ont le pois à son plein potentiel. Lumineux, rare, audacieux - c'est ainsi que l'imprimé pois devrait être dans votre garde-robe aujourd'hui.
Fleurs rares
De nombreux dessins sont rarement éparpillés sur le terrain cette saison. Un exemple de cette tendance est les imprimés floraux de Jil Sander et Altuzarra. Délicat sakura fleuri sur le fond d'une toile enneigée ou d'une robe, comme cousu à partir d'une serviette blanche bouillante avec de la broderie. Étant donné que le blanc apparaît de plus en plus dans les collections automne-hiver, il sera facile d'intégrer de telles robes dans une garde-robe saisonnière.
Fleurs de bardane
Lorsque vous choisissez des vêtements avec un imprimé, faites attention à la proportionnalité du motif de la constitution. Cela est particulièrement vrai de l'imprimé floral. Il est préférable pour une fille aux formes courbes de choisir non pas de petits imprimés floraux, mais des fleurs plus grandes. Trouver une robe appropriée avec de grandes fleurs n'est pas facile, vous pouvez vous perdre dans leur fond ou choisir une robe de chambre rustique. Valentino et Altuzarra montrent dans leurs collections à quel point les grandes fleurs sur les robes peuvent sembler nobles et intéressantes.
Impression d'art
Aquarelle, abstraction, gjel - il s'agit d'une estampe d'art. Sportmax et Prada montrent que ces couleurs fonctionnent bien sur les robes et les chemisiers. Les pantalons peints dans les salons sont moins courants et, pour une raison quelconque, plus souvent dans les collections pour hommes.
Écharpe imprimée
Beaucoup se souviennent comment ils se sont habillés dans les foulards de leur mère et de leur grand-mère devant un miroir dans leur enfance. Les créateurs des maisons de couture Etro et Nicole Miller se sont inspirés du thème du châle et montrent comment pacifier une pièce d'accent lumineux avec des achromats.
Ornements orientaux
Des imprimés cachemire et d'autres motifs orientaux peuvent être trouvés sur les spectacles de différentes marques, à la fois dans des designs lumineux et sobres. Etro, Nicole Miller présente des créations orientales dans ses collections femme et homme. Il n'est pas facile de travailler lors de la composition d'images avec cette impression, car il est facile de détourner l'image de mauvais goût.
Patchwork
A noter que lorsqu'un imprimé commence tout juste à apparaître dans les collections de mode, des robes sont cousues à partir de celui-ci, et lorsqu'il est sur le podium pour la troisième saison, l'imprimé commence à être pleinement exploité. Cette saison, le patchwork d'imprimés n'est pas de petits patchs, mais les « chemises » du tissu. Par exemple, un pantalon Bode est composé de quatre pièces sur le devant, et un manteau cardigan de Missoni est un exemple de la noblesse d'un patchwork d'imprimés.
Losanges
Les marques Balmain, Christian Dior présentent l'imprimé « losange implicite ». L'imprimé continue de tenter de s'intégrer dans le vestiaire féminin, mais il reste toujours une micro tendance pour la décoration des pulls et cardigans.
Mélange d'imprimés
Les stylistes, comme les créateurs des marques Comme des Garçons Homme Plus et Missoni, ne s'arrêtent jamais à une seule couleur dans l'image. Marchez, marchez comme ça, et proposez des ensembles qui combinent plusieurs imprimés.
Si vous êtes tout aussi audacieux, voici quelques règles pour vous aider à combiner correctement les impressions :
Fleurs plus fleurs, mais vous pouvez jouer avec la taille du motif, cette règle fonctionne en combinaison avec une cellule avec une cage, des pois avec des pois, etc.
Les impressions du kit peuvent être différentes, mais elles doivent être unies par couleur. Par exemple, un damier rouge-brun plus un léopard sur un champ marron.
Lorsque les imprimés sont ternes, classiques (cage, bande), alors ils peuvent être facilement mélangés en un seul ensemble. Ainsi, le gilet peut être facilement combiné avec un pantalon ou une jupe en cage ou à pois.
N'ayez pas peur des impressions. Pour les vêtements d'extérieur, si vous voulez qu'ils durent longtemps, choisissez une cage ou une bande, vous ne devriez pas expérimenter les couleurs sur les manteaux et les doudounes, mais une robe de thé sous des bottes grossières est ce que le médecin a prescrit.