5 astuces pour créer une image qui masquera l'exhaustivité
Un style vestimentaire mal choisi peut vous faire paraître plus volumineux, même si vous êtes un modèle mince. Il en va de même avec un décor et des accessoires mal choisis: ils ne peuvent se concentrer que sur les défauts individuels de la silhouette. Mais il y a aussi l'effet inverse : beaucoup de choses peuvent vraiment vous faire affiner, étirer votre silhouette verticalement, ajuster les proportions, « perdre » quelques kilos, voire des années.
mystyle.decorexpro.com J'ai décidé de choisir les 5 techniques et règles les plus réussies pour créer une image qui cachera l'exhaustivité.
Image monochrome en une seule couleur
Regarder dans une seule couleur ou des nuances similaires peut vraiment créer une verticale visuelle. Ainsi, la silhouette s'étire, la silhouette s'affine et la croissance est plus grande. Il est tout à fait possible de s'offrir un costume d'une seule couleur. Les femmes au corps ont tendance à choisir le noir. Mais cela peut être trop ennuyeux et ne fera que vous pâlir. Par conséquent, lorsqu'il s'agit de teintes basiques sombres et sobres qui sont souvent utilisées pour un look business, il vaut mieux privilégier : bleu classique, vert bouteille, rouge foncé ou teinte bordeaux, violet, gris et graphite, olive et kaki, Chocolat.
Vous pouvez ajouter de la luminosité à l'image en toute sécurité et utiliser même des couleurs pastel claires. N'ayez pas peur du mythe habituel selon lequel la couleur claire vous fait paraître gros. Cette idée fausse ne s'applique certainement pas à l'image monochrome. Ainsi, vous pouvez choisir le jaune moutarde et safran, le citron et la salade, l'orange vif et l'écarlate, le corail et la lavande, le rose pâle ou le bleu pour un total look.
Il n'est pas du tout nécessaire de choisir un costume en tissu de la même couleur, il suffit de conserver une seule palette de couleurs dans une image monochrome, même si dans différentes nuances. Si vous avez des hanches larges mais des épaules étroites, rendez le bas de votre look plus sombre et le haut plus clair. Il peut s'agir d'un pantalon chocolat et d'un chemisier plus clair, d'une jupe bleu marine et d'un haut bleu denim plus clair.
Robe ajustée
Il n'est pas du tout nécessaire de porter des robes informes, dans lesquelles vous ressemblerez à un "bus". Cela est particulièrement vrai pour ceux qui ont de gros seins. Accroché devant la poitrine, un tel sweat à capuche ne fera que créer un effet d'informe et de plénitude excessive, ce que vous n'avez pas en fait. Une bonne technique peut être un accent sur la ceinture, surtout si vous avez une poitrine courbée et des hanches larges, mais une taille gracieuse. Pour une telle silhouette, une belle robe ajustée, une robe large avec une ceinture et, bien sûr, une robe portefeuille conviennent - une ligne diagonale asymétrique détourne avec succès les défauts de la silhouette.
Si votre silhouette diffère en volume dans la zone abdominale, vous pouvez choisir une robe avec une taille haute et une transition en douceur vers les hanches. Ici, il vaut mieux ne pas utiliser de ceinture, mais choisir une coupe en forme de A ou une coupe "trapèze". Des hanches serrées aideront à cacher une jupe moelleuse ou évasée de la taille. Les poitrines hautes seront soulignées par un corsage moulant ou un décolleté profond.
Il vaut mieux éviter une coupe serrée dans ce cas, laissez la robe assez ample. Mais l'accent mis sur la taille est définitivement nécessaire. Une robe chemise sur une ceinture est parfaite pour une telle réception. Choisissez la longueur midi ou maxi. Mais si vous avez des jambes fines et des genoux étroits, vous pouvez facilement vous permettre un mini avec une longueur juste au-dessus du genou, révélant leur grâce et leur beauté.
Pantalon large
Une excellente option à la fois pour tous les jours et pour un look professionnel. Une taille haute, voire une taille haute, masquera le ventre saillant et les hanches larges, et réduira les côtés. Particulièrement bien dans ce cas, regardez un pantalon avec un haut corset qui atteint la poitrine. Et il n'est pas du tout nécessaire de porter des chemisiers ou des chemises par-dessus de tels pantalons.La ceinture haute permet de rentrer le haut à l'intérieur du pantalon. Visuellement, une telle technique allongera vos jambes au maximum, vous rendra plus grande et plus mince et, encore une fois, saura mettre en valeur de beaux seins luxuriants.
Dans ce cas, la longueur du pantalon doit être pleine, voire fermer les chaussures. La longueur jusqu'à l'os ou 7/8 ne fera que raccourcir les jambes et réduire la hauteur, de plus, cette longueur est acceptable, principalement, pour les options moulantes. On parle maintenant de pantalon large, vous pouvez même choisir des options évasées. Si le pantalon est business, il est bon de le repasser avec une flèche verticale sur le devant de la jambe. Cela rendra la silhouette plus graphique et allongera encore plus la ligne des jambes.
Salopette pantalon
L'une des tendances les plus populaires cette année est le tailleur-pantalon. Non seulement c'est à la mode, mais aussi parfait pour les filles de grande taille. Encore une fois, dans ces combinaisons, il est préférable d'utiliser un pantalon droit large et une taille légèrement haute. Mais il est tout à fait possible de choisir une salopette avec un pantalon, fuselée vers le bas, mais pas moulante. Même les options de brassard sont autorisées, mais pas raccourcies, mais sur toute la longueur, couvrant la cheville.
À la base, la combinaison vous permet de créer un look monochrome d'un seul coup. Il n'est pas nécessaire de sélectionner le haut et le bas séparément, mais vous pouvez immédiatement vous habiller de la même couleur. Pour les combinaisons, par opposition aux costumes ou aux hauts et bas combinés, il est préférable de choisir des couleurs plus foncées. Cela dit, ils n'ont pas besoin d'être ternes : les rouges et la terre cuite, les violets et les violets, les verts herbeux et le bleu électrique sont d'excellentes options, mais les imprimés doivent être évités.
Il est souhaitable que le haut de la combinaison soit à manches. Juste un excellent modèle pour les filles en surpoids - salopette de style militaire, faite de tissus denses (jeans, velours côtelé, velours serré, costume), avec des manches longues ou 3/4, avec un col chemise et des boutons à la taille sur le devant sangle, avec bretelles et poches poitrine. Vous pouvez également choisir des combinaisons en tissus légers avec des manches courtes et larges ou des manches chauve-souris.
Col en V
Pourquoi pensez-vous que nous avons mentionné à plusieurs reprises les hauts de chemises de robes ou de salopettes ? Parce que c'est le moyen idéal pour étirer votre silhouette avec un col en V triangulaire. Il suffit de défaire quelques boutons en se concentrant sur la poitrine. Et le décolleté profond et étroit, ainsi que les boutons boutonnés le long de la patte de boutonnage, agiront sur le principe vertical, étirant visuellement la silhouette et rendant la silhouette plus mince et plus gracieuse.
Cette technique est particulièrement utile si vous avez un haut trop volumineux, des épaules larges et une poitrine large. L'encolure triangulaire en forme de V allonge parfaitement le cou, rend la tête plus affinée, souligne la fragilité des clavicules. Il n'est pas nécessaire que ce soit une chemise avec un col pointu, bien que cela semble le plus optimal. Vous pouvez porter en toute sécurité des t-shirts à col en V, des chemisiers surdimensionnés, des pulls et des pulls, des robes en tricot, des vestes et des blazers, ou des hauts moulants que vous portez sous eux.