Que porter avec un col roulé aujourd'hui : les looks les plus stylés
Tout le monde sait que le col roulé ne perd pas de sa popularité de saison en saison. Aucune garde-robe de base n'est complète sans elle. Mais ces derniers temps, les designers ont si souvent expérimenté, combinant des vêtements ou des nuances de couleurs incompatibles dans une image que l'on se demande involontairement - comment porter un col roulé aujourd'hui, et avec quoi ?
Existe-t-il des restrictions sur le choix des cols roulés ?
Les filles les plus déterminées croient qu'il n'y a pas de restrictions. D'une part, c'est vrai, car un col roulé est un vêtement polyvalent qui peut devenir un élément clé dans une image, et vous pouvez vraiment le porter avec n'importe quoi. En revanche, il faudrait corriger - tout dépend de votre silhouette...
Mais même ici, les filles aux formes courbes peuvent être rassurées sur le fait que, dans votre cas, il est possible de porter un col roulé. Pourquoi l'accent est-il mis sur les formes courbes? Pour commencer, le col roulé classique est un pull à col roulé mince et ajusté.
Et les modèles qui épousent la silhouette sont le privilège des femmes élancées. Ce sont eux qui peuvent vous permettre de porter un tel col roulé sans couche supérieure supplémentaire. Dans leur cas, un col roulé moulant démontre les meilleurs avantages de la silhouette - une taille fine, un ventre plat, de beaux bras et un long cou.
Les filles aux formes courbes devraient privilégier les cols roulés avec une coupe plus ample ou mettre une couche supplémentaire de vêtements par rapport à un modèle moulant. Cependant, ce ne sera pas un inconvénient ou une sorte de difficulté dans le choix, car ici, les concepteurs viendront à la rescousse.
La superposition existe depuis longtemps et une deuxième couche de vêtements n'est pas si difficile à trouver. Ceci est une veste, un gilet, pull, cardigan, veste, etc. Les cols roulés ont différentes hauteurs de col, il n'y a pas non plus de cols du tout, avec un ajustement serré au cou et une coupe libre. Par conséquent, les filles qui ne possèdent pas de col de cygne reçoivent également un large choix.
Il existe de nombreuses variétés de cols roulés, surtout aujourd'hui dans la mode moderne. Nous ne les listerons pas, car vous les verrez vous-même dans les images proposées par les concepteurs.
Photo ci-dessus - Isabel Marant, Daks, Erika Cavallini Photo ci-dessous - Giada, Joseph, Martin Grant
Matériaux de mode
Les cols roulés sont faits de tricots denses ou fins, de soie, de laine, de cachemire, de divers types de synthétiques et même de latex. Il faut arrêter le choix sur des matériaux de la plus haute qualité, car plus la qualité est élevée, plus le modèle est sophistiqué, plus il vous servira longtemps sans perdre sa forme.
Saint Laurent, Markarian, Martin Grant
Palette de couleurs
Dans la mode moderne, la luminosité est au sommet de sa popularité. Mais le col roulé noir est un classique. Cependant, pour les fans de couleurs vives, les concepteurs proposent des images qui aideront à satisfaire tous les désirs.
2 photos de Balmain et Hermès Elisabetta Franchi et Simona Marziali
Avec l'arrivée de la saison froide, il est temps de porter un col roulé, car en hiver, vous voulez toujours de la chaleur, du confort et du confort. A partir du nom de notre sujet en question, il devient clair que le col roulé était à l'origine destiné aux plongeurs. Possédant les meilleures propriétés d'isolation thermique, il était également apprécié des pilotes, des pilotes de course et, bien sûr, des femmes à la mode.
Un col roulé très à la mode à la fin des années 50 - début des années 60 du siècle dernier a été fabriqué par le célèbre designer Pierre Cardin. En 1959, à Paris, il présente une collection de vêtements minimalistes, dans laquelle le col roulé joue un rôle clé. Par conséquent, si vous souhaitez suivre les conseils de designers célèbres, jetez un œil aux propositions qui devraient certainement être répétées cette saison. En utilisant un col roulé, vous pouvez créer des looks uniques.
Collection Michael Kors, Martin Grant Olivier Theyskens, Valentin Yudashkin, Rosetta Getty
Les créateurs expérimentent la forme, la coupe, les matières et la couleur, car tout est inhabituel dans la mode.
Sally Lapointe, Ports 1961, Agnona 2 photos de Peter Do et Koché
A la saison froide, on enfilera un col roulé sous des chemises de bureau amples. Si le modèle est en laine fine, avec l'arrivée du froid ce sera une bonne isolation. Une robe-robe d'été aidera également. Les designers Luisa Spagnoli, Laura Garcia et d'autres suggèrent comment procéder.
2 photos Luisa Spagnoli et Laura Garcia Yeohlee, Yigal Azrouel, Zéro Maria Cornejo
Des jupes et des pantalons inhabituels de toutes formes, qui peuvent être larges ou rétrécis, ont fière allure comme bas dans l'image. Le col roulé et le denim sont un look classique. Toute paire de jeans à col roulé est une excellente option, et avec une veste ou une veste en jean, elle est également chaude et confortable.
Max Mara, Prada, Balmain Tods, Hervé Léger, Isabel Marant
Le col roulé s'intègre parfaitement dans tous les styles, y compris les sous-vêtements. Il peut être porté sous une nuisette ou un haut.
2 photos de Longchamp et Jonathan Simkhai
Certains des looks les plus originaux sont les modèles de la collection Balmain. Considérant que les sports équestres et, par conséquent, les équipements équestres sont devenus l'inspiration du concepteur, il s'est avéré que dans ce cas, on ne peut pas se passer d'un col roulé.
Photo ci-dessus et ci-dessous Balmain
Que porter d'autre avec un col roulé pour femme ?
Le col roulé a fière allure en combinaison avec des objets en cuir : une jupe, un pantalon, un short. Vous pouvez porter un col roulé avec une salopette, porter une jupe et un col roulé, mettre un trench par dessus. Les looks monochromes sont intéressants associés à un col roulé.
Les vêtements les plus extérieurs - un manteau, un blouson aviateur, une veste en peau de mouton, un gilet en fourrure, une veste en cuir, un trench-coat - n'importe quel article ci-dessus s'adaptera facilement en combinaison avec un col roulé. Ici, la condition doit être remplie - plus les vêtements d'extérieur sont élégants, plus le col roulé doit être fin.
En tant qu'accessoires, vous pouvez ajouter une ceinture avec une belle boucle à une image avec un col roulé, des bracelets massifs, divers types de colliers en chaîne, des colliers, le bas du produit et les manches peuvent être décorés de dentelle. Les cols roulés se marient bien avec divers accessoires, y compris ceux excentriques. Des écharpes, des châles, des foulards et des colliers aideront à compléter le look.
Laura-Garcia et Mara Hoffman Laura-Garcia, Luisa Spagnoli, Longchamp
Lorsque vous utilisez un col roulé, en particulier un col roulé, vous devez vous rappeler de choisir des sous-vêtements qui ne doivent pas donner avec leurs bretelles ce que vous ne voulez pas montrer.
Un col roulé est un vêtement polyvalent qui peut être utilisé pour créer des ensembles dans tous les styles, y compris les tenues de soirée. Des accessoires et des jupes / pantalons en tissus coûteux, et bien sûr, la décoration vous y aidera.