DES MODÈLES

Une vraie beauté - Kristina Semenovskaya


Lorsqu'en 1993 Karin Models signe un contrat avec une adorable fille aux cheveux blond clair et aux yeux verts, peu de gens s'intéressent aux mannequins russes. Les modèles les plus populaires des années 90 étaient plus insolites que beaux. Christina était également inhabituelle, mais contrairement à beaucoup, elle avait une apparence incroyable, qui était en elle beauté classique... Christina Semenovskaya est une vraie beauté.
Et cela s'est tout de suite remarqué dans l'agence, en triant des photos de filles rêvant d'un futur mannequin.


La vraie beauté Christina Semenovskaya

Christina avait alors 16 ans, elle vivait à Moscou avec ses parents et son frère, allait à l'école. Comme cela arrive souvent dans de tels cas, elle a été accidentellement remarquée par l'un des agents et persuadée de prendre des photos. Malgré le fait que les photos aient été prises avec un appareil photo amateur, elles ne pouvaient manquer d'être remarquées lorsqu'elles se trouvaient dans une agence française. La fille était exceptionnellement bonne, ses données externes, sans aucun doute, disaient qu'il s'agissait d'une future star. Comment un tel trésor peut-il être manqué, et l'agence française a signé un contrat avec elle. Mais à l'âge de 16 ans, selon les lois du pays, Christina ne pouvait pas encore travailler sur le podium. Jusqu'à l'âge adulte, elle a continué à étudier, mais pas à Moscou, mais à l'école internationale de Paris, où elle avait besoin d'apprendre des langues étrangères. Ses camarades de classe se souviennent - lorsque Christina est entrée dans la classe, toute l'attention était portée sur elle, elle l'a ensorcelée avec son charmant sourire doux.


La vraie beauté Christina Semenovskaya

Le calcul de Karin Models s'est avéré correct, à partir du jour où Christina a atteint sa majorité, elle s'est avérée être l'un des modèles les plus recherchés. Son apparence jeune, sincère et sans fausse apparence a fait de Christina dans les plus brefs délais le visage idéal des plus grandes marques de mode au monde.


L'une des premières publicités auxquelles elle a participé était une publicité pour le jean emblématique de Levi's 501, ainsi qu'une publicité pour le parfum Classique pour la maison de couture Jean-Paul Gaultier. En 1995, une publicité de 40 secondes a été tournée dans laquelle Christina est devenue le visage du parfum. Dans la vidéo, elle est apparue dans une robe blanche à manches-lanternes avec une poupée dans les mains, semblable à Alice au pays des merveilles. Christina a marché le long d'un long couloir, elle était entourée de mannequins animés, et au bout du couloir elle a trouvé cette bouteille convoitée. C'est après cette publicité qu'une fille de la lointaine Russie, inconnue dans le monde de la mode, est devenue un visage reconnaissable.


Au bout d'un moment, son visage a fait la couverture du magazine français "ELLE". Et puis avec des filles russes Tatiana Zavyalova et Irina Pantaeva Kristina a été invitée à apparaître pour le calendrier Pirelli 1997. Le tournage du calendrier était toujours en cours lorsqu'on a proposé à Christine d'être le visage de la marque Christian Dior dans la ligne de parfum. Elle faisait partie des mannequins et actrices célèbres et célèbres qui représentaient autrefois la ligne de parfums et de cosmétiques "Dior" - Sharon Stone, Gisele Bundchen, Kate Moss, Mila Jovovich, Charlize Theron, Gwyneth Paltrow. Recevoir une invitation d'une marque aussi connue signifie le fait d'être reconnu, le sommet du piédestal du modèle. Christine était censée faire la publicité du parfum "Dune", créé par Jean-Louis Ciezac. Il n'a pas créé beaucoup de parfums, mais toutes ses créations sont devenues des succès absolus. Les prédécesseurs de Dune étaient Oscar (Oscar de la Renta), Opium (Yves Saint Laurent) et Farenheit (Christian Dior). Le parfum était déjà sorti et a connu un succès retentissant, en 1993, il a reçu le prix Fi-Fi. Lorsque le parfum est apparu pour la première fois, l'accent était mis sur le flacon, mais à mesure que le succès augmentait, d'autres images d'images étaient nécessaires. Depuis 1996, la jeune fille allongée sur le sable est devenue le visage de ce parfum. Dior a acquis l'héroïne idéale pour son parfum. Par la suite, Christina a joué dans des publicités pour "Guerlain" et "L'Oréal".Ces marques ont toujours invité et n'invitent que des mannequins célèbres à la réputation irréprochable et bien sûr les plus belles à apparaître. Soit dit en passant, à propos de la réputation. Beaucoup de filles pensent que la vie d'un mannequin est faite de vacances éternelles, de fêtes sur la Côte d'Azur, de vie sociale luxueuse, de resorts, etc. Peut-être pour le bien de tout cela, certains d'entre eux rêvent de devenir une star des podiums. Il faut dire une chose que plus un modèle reconnaissable prête attention à la vie laïque, et même quelque part il se laisse apparaître dans une société incertaine, moins il aura de contrats. La plupart des marques sérieuses ne voudront pas contracter un modèle de promiscuité. L'activité de mannequinat est un domaine où un engagement total d'efforts et de temps est requis, où la capacité de travail et une réputation sans tache sont en premier lieu.


La vraie beauté Christina Semenovskaya

Et aussi Kristina Semenovskaya a participé aux défilés des meilleures maisons de couture "Jean-Paul Gaultier", "Lanvin"," Christian Dior "," Kenzo "," Nina Ricci ","Jean Galliano"Et plein d'autres.


La vraie beauté Christina Semenovskaya

Dans les années 90, des mannequins comme Kristina Semenovskaya ont changé la perception du monde de la mode de la position des filles russes sur les podiums mondiaux.

Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires