Collection Miu Miu 2024 : la mode pour les filles modernes
La pandémie et le confinement mondial ne pouvaient qu'affecter diverses sphères de la vie, dont la tenue de formats de défilés de mode, et c'est peut-être pour le mieux, les créateurs trompent l'idée de tenir des défilés sans la présence physique d'invités. Un excellent exemple était le défilé Miu Miu pour la chaude saison printemps-été 2024. Le défilé de mode a été mis en scène sur une arène sportive imaginaire en rose, blanc et noir. Des femmes qui sont des actrices célèbres, des mannequins, des ambassadrices de marque et des blogueuses ont été invitées en tant qu'invitées qui sont venues en ligne sur les grands écrans de l'arène.
L'émission elle-même nous a rappelé que l'essentiel dans les vêtements est la commodité, car l'auteur elle-même parle de son idée - "Ceci est une collection sur la polarité - nous vivons à une époque comme celle-ci. Tout est opposé l'un à l'autre. Vêtements de sport et tenues de soirée, réalité et fantaisie - nous avons besoin des deux, "Miuccia Prada combine avec grâce romance, sport et glamour.
Ils étaient responsables du sport - des rayures sur les pantalons, des vestes, des bottes à talons, des baskets pointues et des bombers brillants, pour la romance - des robes translucides aux couleurs douces, des nœuds sur les robes et les jupes, des volants sur les chemisiers, des jupes moelleuses jusqu'au genou, des cristaux sur hauts courts, cols bombers et jupes.
Des vêtements dans le style des années 90 - des bombers ajustés, des minijupes, des crop tops, ainsi que des costumes en velours, qui promettent d'être la nouvelle Juicy Couture ; des nœuds sur des mini robes, des polos brillants - renvoyez-nous dans les années 70. La collection elle-même s'est avérée lumineuse, dans des endroits naïfs et jeunes, personnifiant les époques des années 1970 et 1990, c'est-à-dire que l'auteur a voulu ainsi montrer que vous devez vous habiller comme vous le souhaitez et avec commodité. Velours, organza, tricots, néoprène prédominaient dans la texture des vêtements. Les couleurs principales du spectacle sont le coton rose, le bonbon à la menthe, le soleil jaune vif, le ciel bleu, le saphir bleu.
Miuccia Prada, avec l'aide de jeunes mannequins, nous a rappelé qu'en premier lieu c'est l'amour des défilés de mode, à une époque où nous étions jeunes, et assis avec un ordinateur portable sur nos genoux, nous attendions les prochains clichés mode de Fashion La semaine.