Mode italienne Elisabetta Franchi printemps-été 2024
La Fashion Week de Milan de cette saison, y compris le défilé Elisabetta Franchi, était uniquement numérique, mais néanmoins, le défilé a été présenté avec toute la splendeur que l'on peut attendre d'un créateur préféré.
Qu'est-ce que la marque Elisabetta Franchi ? Tout d'abord, c'est le courage et le risque, les vêtements pour femmes, dans lesquels il y a beaucoup d'élégance. Le mérite de sa création appartient au designer, d'après qui la marque a été nommée - c'est Elisabetta Franchi. Les vêtements qu'elle crée sont de grande qualité, aux coupes originales et aux tissus sélectionnés. Chaque pièce incarne une sophistication et un charme uniques. Depuis son enfance, Elizabeth rêvait de devenir designer et de créer ses propres collections de mode.
Son rêve était destiné à se réaliser. Elle sait de première main comment réaliser les rêves. Ainsi, avec ses collections, Mme Franky encourage les femmes à rêver grand, à oser, à ne pas perdre de temps, à prendre de l'avance, tout en restant fidèles à elles-mêmes, comme elle l'a fait tout au long de sa vie. Elisabetta sait comment passer d'un petit atelier à une grande marque à succès par l'exemple.
Les créateurs de la maison de couture, sans trahir leurs traditions, ont misé sur des femmes qui n'ont pas peur de rêver quoi qu'il arrive ! Ils comprennent parfaitement les désirs des femmes dans les réalités actuelles, en période de pandémie. Les femmes veulent de l'amour, de la beauté, de la liberté et de la fête. Comme Elizabeth elle-même l'écrit dans l'un des articles, les annonces du printemps montrent :
- "Nous étions enfermés dans une boîte, c'était un temps de protection, d'aliénation. Il est temps de tout recommencer, temps de sortir. Non pas pour conquérir le monde, mais pour l'aimer."
Les designers de la maison de couture se sont inspirés pour créer la collection printemps de la prochaine saison 2024 d'ici le printemps lui-même. Et la collection qu'ils ont créée
Printemps Été 2024 Ans from Elisabetta Franchi est un hymne au printemps, symbole de renouveau de la vie et d'espoir pour l'avenir après un si long emprisonnement.
Le défilé du printemps a été ouvert par le mannequin Ine Neefs dans une robe longue ajustée avec un décolleté profond en tissu lavande volante, recouverte de fleurs semblables à des hortensias. Cette fleur a été choisie par les designers de la marque pour une raison. De luxueux bouquets d'hortensias ont flashé dans toutes les campagnes publicitaires de la marque pour le défilé printemps-été 2024. Ils ont également orné le majestueux jardin paysager à l'anglaise, qui accueillait le défilé du printemps.
La nouvelle collection symbolise une femme passionnée et courageuse qui n'a pas peur de rêver, veut être à son meilleur, est capable de créer tout ce qu'elle veut, tout en restant gracieuse, intrigante et sensuelle. Et l'hortensia, après tout, est une belle fleur femelle aérée, qui a longtemps été considérée comme un symbole de sophistication, donnant aux femmes confiance et courage.
Le beau sexe Elisabetta Franchi aujourd'hui est forte mais féminine, audacieuse mais rationnelle, porte des gants de boxe et du tulle ballerine. Elle joue pour gagner. C'est une femme d'affaires qui doit être flexible. Après tout, elle ne devrait pas et ne veut pas abandonner l'un des rôles. Elle a le droit de se sentir mère, épouse, professionnelle. Elle doit garder sa marque et être à égalité avec l'homme, être avec lui. C'est exactement ce qu'est Elisabetta elle-même, qui a habilement combiné carrière, famille et développement personnel dans sa vie. Ses collections sont un appel à chaque femme à ne pas avoir peur du risque, à tout essayer et à avancer inlassablement, à l'instar de la créatrice.
Le dialogue avec la nature inspire la palette de couleurs. Elisabeth Franchi a choisi la lavande comme couleur phare de la collection.
En psychologie, la lavande est la couleur d'un avenir radieux, de la nostalgie et de la créativité. La lavande, couleur phare et emblème d'une femme rêveuse et irréfutablement féminine, s'associe à des tons neutres, crème, citron vert, poudré, or rose et quelques teintes amarante.Avec la lavande comme couleur phare de la collection, nous pouvons certainement dire que les designers portent toute la palette à un niveau supérieur.
Les couleurs printanières transforment une femme aristocratique indépendante et excellente en une femme sophistiquée, sophistiquée et séduisante, en même temps, une femme bien informée qui sait choisir.
De charmants motifs floraux et silhouettes, délimités par des volumes et des volants plus structurés, des volants et des volants rythmés, nous rappellent la beauté des pétales de fleurs légers. La finition subtile donne aux manches un effet fleuri qui se matérialise également sur des robes et des tops aux lignes douces. Des fils précieux s'entrelacent pour créer des textures et des volumes couture. Les robes de soirée en mousseline, toutes les broderies de sequins arc-en-ciel et de tulle expriment le savoir-faire de la maison.
Le nouveau lookbook propose une variété de looks de soirée et d'affaires qui incarnent l'identité d'entreprise d'Elizabeth.
Entre robes de soirée, maxi-jupes et chemises blanches impeccables, chaque modèle s'épanouit dans une image qui donne un nouveau sens à la sophistication et à la pudeur. La créatrice expérimente les matières, les textures et les décors : des applications florales s'épanouissent sur des robes en tulle et en mousseline, tandis que des paillettes ornent les tissus fluides, rendant la silhouette aérienne.
Outre les élégantes robes trapèze, les robes courtes à ourlet volanté, les bustiers et les jupes à sequins devenus des classiques pour Elisabetta Franchi, la créatrice a ajouté à la collection des vestes militaires, des mini-robes et même un chemisier en jean à nœud. Aussi, dans toute sa splendeur, il y a 3 choses qui, selon Elisabetta Franca, devraient être dans la garde-robe de chaque femme : une chemise blanche, un pantalon taille haute et une robe de cocktail soignée.
Elisabetta Franchi suit son temps, suit les autres maisons de mode, suit les tendances générales. Mais en même temps, la créatrice souligne que ses collections ne s'inscrivent pas clairement dans les tendances de la mode. Il s'agit d'une aspiration indomptable qui vient du cœur et se fixe comme objectif principal : révéler la vraie féminité.
Au salon Elisabetta Franchi printemps / été 2024, nous voyons certaines des tendances de la prochaine saison 2024, qui peuvent être vues dans les collections d'autres créateurs - tissus transparents, taille haute, tissus plissés, coupes une épaule, péplum, volants et volants, décolletés profonds, tissus transparents et brillants, manches montées, coupe asymétrique, mélange de noir et blanc, épaules ouvertes, maille design, nude stylé, jersey d'été cosy.
Dans l'ensemble, cette collection vivante reflète certainement l'accent mis par la marque sur la qualité à travers une recherche continue et la préservation de ses codes.
A noter que le grand final est une explosion de maxi-jupes et de chemises blanches comme neige : la sévérité de l'aristocratie, la sophistication et la pudeur reviennent et se développent avec une beauté et un charme énergiques du manège des jeunes filles en fleurs.