À propos du degré de conservatisme dans la garde-robe masculine
Lorsqu'il y avait une conférence sur le style masculin dans le cours de stylistique, les enseignants se sont concentrés sur le degré de conservatisme des hommes. C'est ce degré qui détermine à quoi ressemblera la garde-robe d'un homme. On entend souvent d'un homme « je ne suis pas à la mode », « ne m'achète pas un tee-shirt avec un imprimé », ou vice-versa, un homme disparaît dans les brocantes, les magasins de marques, même sans être riche , il n'achète que des articles de marque. Tout dépend à quel point un homme est conservateur, à quel point il est prêt à suivre la mode, à être créatif dans sa garde-robe.
Il est généralement admis qu'un homme qui porte des jeans et des polos n'a pas de style, alors qu'une fashionista en short rose court a son propre style. En fait, l'un et l'autre ont leur propre style, seul l'homme en jean est conservateur, et en short il n'est pas conservateur.
A qui profitera cette compréhension ? Des hommes qui ne s'acceptent pas dans leurs manifestations modestes, croyant qu'ils s'habillent de manière peu attrayante. Des femmes qui, pour une raison quelconque, essaient de refaire les goûts stylistiques de leurs hommes, mais elles ont juste besoin de choisir des choses qui correspondent à leur degré de conservatisme.
L'article contient des photographies allant d'un degré élevé de conservatisme de l'image avec la même chose à la stylisation créative. Une chose et une stylisation peuvent être créatives. Par exemple, si un sweat noir est acheté par un homme qui préfère un style sportif, il le portera avec un jean et des baskets. Et une fashionista, le portera avec un short violet, des chaussettes hautes, des baskets massives, accrochera une chaîne, mettra un chapeau Panama et mettra même un sac dans l'image.
Un homme doit comprendre que s'il a un désir
changer de style, s'il sent qu'il a le potentiel pour cela, alors il peut compliquer ses images avec des détails, puis avec des choses inhabituelles dans la coupe et la couleur. Mais si un homme aime les formules d'arc claires, alors il a parfaitement le droit de faire une image élégante dans le cadre de ses idées conservatrices. Par exemple, n'achetez pas de t-shirt moulant, mais laissez les centimètres libres pour s'adapter, ne choisissez pas de jeans avec des éraflures, mais privilégiez le denim bleu classique, passez du temps à chercher un modèle à la coupe parfaite.
Bombardiers
Nous prenons comme base un bomber noir - un élément de base de la garde-robe masculine. Style simple : pull gris clair, jean gris foncé, baskets blanches. L'image est construite sur une combinaison d'achromats - noir, gris, blanc. Vous pouvez compliquer le look avec un pantalon large et des baskets tendance. L'image la plus créative est multicouche avec l'ajout d'accessoires à la mode.
Coupe-vent
Les coupe-vent et les sweats sont à la mode. La garde-robe des femmes et des hommes doit être mise à jour. Vous n'avez pas besoin d'acheter le même modèle d'année en année, vous devez suivre la mode des styles actuels, même des choses basiques. Un look simple : coupe-vent, jean droit, tee-shirt blanc et baskets. Vous pouvez compliquer le look avec un style oversize, le choix d'un coupe-vent imprimé et d'un pantalon cargo large. Conservatisme minimal avec un coupe-vent à imprimé léopard, un sweat à capuche et un jean bouilli.
Jean
Comment élégant, mais pas facile, battre une veste en jean ? Associez le classique avec un pantalon et un col roulé, un denim peint et vieilli avec un jean déchiré. Vous voulez être à la pointe de la mode ? Associez un costume en jean tendance à un pull à imprimé léopard.
Manteaux en peau de mouton
Les manteaux en peau de mouton, les objets en cuir et en fourrure sont pertinents, il est prudent de combiner un manteau en peau de mouton avec un pantalon bleu et un pull blanc. Il est plus élégant de choisir non pas une veste de motard ordinaire, mais un trench-coat court en cuir marron avec une ceinture. La solution stylistique la plus inhabituelle pour un homme est un manteau de fourrure.
Doudounes
Une veste bouffante compréhensible, généralement noire ou bleue, peut être portée ouverte de manière dynamique avec un jean bleu ou un pantalon semi-sport.Une veste bouffante beige avec un pull lait confortable et un pantalon gris sera plus à la mode. Les pantalons à flèches sont une tendance avant-gardiste pour plusieurs saisons à venir. Il n'est pas prudent de porter des bottes crocs pour hommes, un pantalon large avec des poches et une veste bouffante avec un imprimé.
Gilets
Les sweats vont bien avec les gilets. Le conservateur choisira certainement un gilet bouffant classique, l'amoureux de la liberté jouera avec la coupe, en combinant le gilet non pas avec un jean, mais avec un pantalon de survêtement, et une personne vivant à la mode se dégagera pleinement des couleurs du gilet.
Cardigans
Les cardigans sont la tendance de la saison 2024/2022. Les gilets sont également de retour à la mode, combiner un cardigan avec un gilet est simple mais élégant. Un cardigan de couleurs ou de tricot inhabituel aidera à réduire le degré de conservatisme, et le plus tendance sera un cardigan kimono.
Manteau
Tous les hommes ne sont pas prêts à porter un manteau, un manteau lui-même n'est plus pour les conservateurs, mais souvent un manteau fait partie d'un code vestimentaire d'affaires. Il est simple de combiner un manteau avec un pantalon classique, il est plus difficile de combiner un manteau oversize avec un pantalon de survêtement, pour les manteaux les plus audacieux dans une cage lumineuse.
Parcs
Une parka pour le printemps dira de vous comme un champion du style, une parka camouflage avec des baskets est la prochaine étape d'attention à votre apparence, le haut est une veste kaki avec des boutons en métal.
Chemises
Les trois looks avec des chemises peuvent être qualifiés de stylés, le premier pour le pantalon et les baskets de style actuel, le second pour la cage de bûcheron tendance et le pantalon court, le troisième pour le jeu audacieux avec la couleur.
Trenchs
Les trenchs sont une tendance macro, tous les hommes ne sont pas non plus prêts à se décider pour l'achat d'un imperméable, mais un simple trench bleu foncé, sans coupe complexe, peut convenir aux conservateurs. Un trench-coat noir sous une ceinture avec un pantalon en cuir sera élégant et un peu provocant. L'image avec une longue cape volumineuse sera très provocante.
Les images conservatrices sont perçues comme fermées, elles peuvent être choisies par des hommes qui ne sont pas prêts et ne veulent pas s'ouvrir aux autres. Les vêtements parlent toujours du caractère d'une personne.