Jeans tendance et autres vêtements en denim printemps-été 2024
Quel vêtement se trouve dans la garde-robe de chaque personne, sans exception ? Bien sûr, ce sont des jeans. Une fois créés comme forme de travail pour les travailleurs ordinaires, ils sont fermement entrés dans nos vies et ont conquis le cœur de millions de personnes. Aujourd'hui, le denim fait partie intégrante de toutes les collections. Jeans, chemises, vestes, shorts, robes, sacs - tout cela s'intégrera parfaitement dans la garde-robe d'une fashionista. Alors quels modèles choisir pour être tendance pour la saison printemps/été 2024 ?
Pour les lecteurs
mystyle.decorexpro.com J'ai préparé une sélection de denim d'actualité.
Je voudrais commencer par l'anti-tendance principale, qu'on ne peut taire, car elle est toujours vendue en magasin. Bien sûr, nous parlons de maigre! Chers lecteurs, la mode est cyclique, donc si vous n'êtes pas prêt à jeter ce jean, alors repoussez au prochain pic, car le choix est désormais grand et vous trouverez sûrement une nouveauté à votre goût.
Alors, qu'est-ce qui vaut la peine d'être examiné lorsque vous partez faire du shopping?
1. Bonne nouvelle pour les amateurs de jeans déchirés - ils sont de retour. Une nuance importante est qu'il doit s'agir de modèles amples, droits, larges qui ne correspondent pas à la silhouette, aussi détendus que possible.
2. Envie de variété et de luminosité ? Génial, car les modèles de couleur sont sur la liste des tendances, en particulier le rose. Une superbe pièce d'appoint et un exemple que les jeans sont non seulement calmes, mais même ennuyeux, décontractés pour quelqu'un.
3. Bien sûr, les jeans Mom (et le Mom Fit plus serré) restent également avec nous. Elles s'intègrent parfaitement à tous les looks grâce à leur polyvalence : sous sandales à talons, baskets, baskets, sandales, mules. La liste est interminable ! Les nuances sont également à votre goût et votre humeur : du nude au sable en passant par le noir.
4. Les jeans évasés ne ralentissent pas : longs jusqu'au sol, raccourcis, avec des fentes, déchirés, de différentes couleurs et textures. Avec eux, vous pouvez créer des images vives dans le style des années 70 et pas seulement.
5. Un détail tendance intéressant qui est apparu dans les pantalons et les jeans est les coupes verticales en bas. En maintenant une silhouette ajustée, contrairement aux silhouettes skinny, ils donnent un peu de volume aux mollets, ce qui leur permet de ne pas violer les proportions globales de la silhouette. D'ailleurs, ce modèle sera confortable à porter avec des bottes hautes, Chelsea. Les filles qui ne sont pas prêtes pour les modèles amples, regardez de plus près.
6. Quel été sans jambes et shorts féminins nus ? La règle principale est qu'ils ne doivent pas être trop serrés et courts. Il est important de suivre la règle d'adéquation avec les shorts. Des modèles allongés sont apparus dans de nouvelles collections. Pour un look urbain décontracté, ajoutez une chemise évasée au haut et un short oversize et retroussez les manches. La deuxième couche de vêtements « apaisera » les shorts courts, ajoutera du piquant à votre look et protégera vos épaules du soleil.
7. Portez des chemises en jean lors des froides soirées d'été. Soit dit en passant, les coupures, les éraflures conviendront ici aussi. Des modèles allongés et courts sont maintenant disponibles.
8. Qu'est-ce qui rendra le look intéressant? Des accessoires, bien sûr. Pour la deuxième saison, les sacs matelassés volumineux, y compris ceux en denim, sont pertinents.
Nous avons donc examiné les principales tendances en matière de denim pour la saison à venir.
Chers lecteurs, le plus important est d'essayer de nouveaux modèles et images. Le printemps est une excellente raison de se renouveler sur tous les fronts ! Parfois, nous jetons à l'avance des choses qui nous embelliraient, simplement parce qu'elles ne sont pas familières. Bien sûr, après le skinny skinny, il est incroyablement difficile de s'imaginer en pantalon méga large, ou, enfilant un jean bleu tous les jours, de se voir en rose vif.
Dans de tels cas, la méthode suivante fonctionne très bien : essayez la chose, attendez un peu, revenez et remettez-la. Vous vous y habituerez un peu, du moins la catégorisation de la première réaction "Eh bien, non !" diminue. Prenez des photos de vous dans les cabines d'essayage pour revoir les clichés plus tard. Parfois, au fil du temps, vous tombez amoureux d'une chose qui n'était pas accro au départ.
Et si vous n'aimez pas chercher des vêtements adaptés dans les magasins, le shopping vous fatigue, contactez une styliste et soyez toujours belle !