Comment porter une mini jupe en 2024
La minijupe fait partie intégrante de la garde-robe de nombreuses fashionistas depuis les années 60. Depuis, ils n'ont jamais perdu de leur pertinence. Et seulement parfois, elles s'estompaient, laissant la primauté à de longues jupes fluides de style bohème. De nos jours, le choix est si diversifié que chacun trouvera le style et la matière à son goût et à sa silhouette, tout en restant dans la tendance.
Je propose d'examiner plus en détail quelles options de mini-jupes ont été trouvées sur les podiums mondiaux cette année et comment vous pouvez les introduire dans la vie de tous les jours.
Commençons par les classiques - le cuir. L'un des matériaux les plus polyvalents pour la saison fraîche. Dans une coupe aussi classique, comme au défilé de la maison Hermès, elle peut devenir une base pour les décennies à venir.
Laque et daim si vous voulez quelque chose d'inhabituel. L'un des secrets pour avoir l'air élégant et ne pas en faire trop avec la sexualité : mélanger les tissus - mats et brillants, lisses et texturés. Par exemple, une jupe vernie plus un pull en tricot volumineux.
Suis-je Sur les podiums, des mini-jupes avec toutes sortes de coupes et de draperies flashaient souvent. Cette option attirera autant que possible l'attention sur les belles jambes. Mais pour ne pas en faire trop dans une image pleine de sensualité, optez pour un haut fermé. Il peut s'agir d'un col roulé ou d'une chemise.
Balmain, Jacquemus Le printemps arrive, et nous voudrons quelque chose de romantique, doux ou même lumineux. Des options élégantes et luxuriantes pour les jupes vous remonteront le moral les jours de pluie. Aux salons, il y avait beaucoup de styles avec des volants, des volants, de la dentelle, pour tous les goûts et toutes les couleurs. Voulez-vous aussi l'approche du printemps? ...
Zimmermann, Versace, Dolce & Gabbana Des silhouettes non moins lumineuses, mais déjà droites de mini-jupes, étaient au défilé Dolce & Gabbana. Avec ce style, un haut oversize aura fière allure (une chemise pour homme rentrée dans une jupe, une veste ou une veste en cuir volumineuse).
Les deux options avec des franges fluides et gracieuses et des modèles à larges rayures étaient également à l'honneur. Vous voulez ajouter un accent bohème intéressant ? Faites attention à ce modèle de mini jupe.
Andrew Gn, Bottega veneta Lors des derniers salons, nous avons rencontré les versions déjà familières de mini-jupes avec des vestes raccourcies et allongées. Une excellente option pour travailler ou étudier.
Pour les plus audacieuses, la marque miu-miu vous invite à rappeler la taille basse. Si vous avez de longues jambes, cette tendance est pour vous. Les autres sont plus prudents - il y a un risque de nuire aux proportions de la figure. L'option la plus sûre est de le porter avec un talon. Et pour ne pas être vulgaire, un décolleté fermé est nécessaire.
Je propose également de considérer les tendances qui sont diffusées par les influenceurs sur Instagram. Et là, le style preppy gagne en popularité : jupes plissées, mi-bas, mocassins ; tout cela peut être porté avec des chemises et des pulls. Ces jupes s'intégreront également dans un style sportif. Échangez simplement votre chemise contre un sweat à capuche et vos mocassins contre des baskets ou des baskets.
Une autre tendance intéressante est une mini-jupe (péplum) sur des chemises, des robes et des sweats à capuche. La robe, en passant, peut être de longueur midi. Cela convient même à ceux qui n'aiment pas vraiment montrer leurs jambes. Il a l'air très élégant et inhabituel. Vous attirerez certainement l'attention des autres sur cette image.