Style

7 robes noires et trouver votre style


Aujourd'hui, je veux vous raconter une histoire sur la façon dont je suis arrivé à mon style. J'espère que cela vous aidera si, comme je l'ai fait autrefois, vous ne comprenez pas pourquoi vous gaspillez de l'argent.

Maintenant, en regardant ma garde-robe, je ne peux pas croire qu'il y a seulement cinq ans, toutes mes affaires étaient noires ou grises, et ne glissaient qu'occasionnellement des robes ou des chemisiers colorés, qui étaient pour la plupart suspendus à des cintres. J'étais celle avec 7 robes noires dans le placard - pour tous les jours de la semaine.

Comment trouver votre style


J'ai toujours acheté des vêtements pour moi intuitivement, parfois sans même penser à quoi porter avec telle ou telle chose. Aimez-le, peu coûteux - nous le prenons! Le noir a toujours été mon préféré. Comme je le pensais alors - convient à tout le monde, mince, facile à combiner. Maintenant, je comprends que j'essayais juste d'être invisible. J'ai regardé une vidéo YouTube sur la mode et le style, et pour moi, c'était quelque chose hors de ma portée. Où dans ma petite ville puis-je me procurer de telles choses et comment les combiner ?

Le fait qu'il était temps de changer quelque chose dans ma garde-robe, j'ai commencé à penser quand j'allais aux Emirats. Le vent du changement m'a chuchoté - il est temps.

Olga Plashkareva


Du coup, prévoyant de partir au moins six mois ou un an, je n'ai emporté avec moi qu'un jean, plusieurs tee-shirts, un maillot de bain et deux coupe-vent. Oui, quand les autres filles ramassent un tas de maillots de bain, j'ai pris les coupe-vent. C'est avec un bagage si simple que j'ai commencé à trouver mon propre style.

Nouveau style de vêtements


J'ai eu une chance incroyable, j'ai rencontré des gens très brillants et intéressants qui m'inspirent pour essayer de nouvelles choses, développer et élargir mes horizons. Au fil du temps, j'ai acquis de plus en plus de nouvelles choses.

Nouveau style de vêtements


Parfois, c'était juste du shopping génial - une robe qui s'adapte à toutes mes chaussures, correspond à tous les sacs, qui peut être combinée avec quelques autres choses. Mais parfois, c'était un échec. Le haut ne voulait pas être assorti à une jupe ou à un jean et traînait simplement. Je ne comprenais pas quel était le problème et cherchais constamment des réponses sur Internet, et passais également tous mes week-ends dans des cabines d'essayage.

Voyant ma passion pour la mode et le shopping, mon mari n'a pas pu résister et m'a proposé de m'essayer au rôle de shopper, d'autant plus que j'ai toujours aimé chercher des choses intéressantes pour un sou. Au début, cette pensée me parut absurde. Qui? JE SUIS? Drôle! Mais la graine était plantée. Plus j'y réfléchissais, plus mon envie s'enflammait de m'essayer en tant que styliste. De plus, mon mari est photographe, j'ai souvent aidé à la stylisation de la prise de vue.

Styliste Olga Plashkareva


C'est ainsi que le chemin de mon style et de ma recherche de moi-même a commencé. Après tout, ce que nous portons est le reflet de notre état intérieur. Je ne peux pas dire que c'est fini, car je crois que le style est quelque chose qui change avec nous, avec notre attitude.

7 robes noires et trouver votre style


Maintenant, la couleur s'est installée dans mon placard et j'adore utiliser des accessoires dans l'image. Les baskets sont un must have, je les porte avec tout : jeans, jupes, robes. Le confort est ma priorité. Mais les robes ont sensiblement diminué et, en principe, ma garde-robe est beaucoup plus modeste, mais toutes les choses sont parfaitement combinées les unes avec les autres, et à la sortie j'ai des tenues beaucoup plus différentes.



Il s'est avéré que, où que vous viviez, et peu importe combien vous gagnez, vous pouvez vous habiller magnifiquement et avec style. L'essentiel est de comprendre ce qui vous orne et d'aborder le processus d'achat de manière rationnelle.

Vous n'avez pas besoin de tout acheter. Ne vous laissez pas berner par les "réductions". Ce n'est pas parce qu'une jupe s'adapte parfaitement à une autre fille qu'elle vous conviendra aussi. Essayez toujours quelque chose, et si vous ne pouvez pas comprendre si cela vous convient, si cela met en valeur vos mérites, alors essayez de prendre une photo et de vous regarder de l'extérieur. Cela vaut toujours la peine de considérer en cours de route ce que vous pouvez porter telle ou telle chose, combien de sets vous pouvez en faire.

Comment trouver votre style


Eh bien, s'il se trouve que vous avez déjà acheté la jupe "infructueuse", vous n'avez pas besoin de la garder. Donnez-le à un ami, une mère, une fille ou vendez-le. Quelqu'un en aura plus besoin.

J'espère que mon histoire a été intéressante et instructive pour vous, et maintenant, lorsque vous ferez du shopping, vous considérerez l'achat de choses comme un investissement dans votre garde-robe.

Comment trouver votre style
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires