La Fashion Week de New York se déroule traditionnellement au Lincoln Center, cependant, en février, de nombreux créateurs ont dû chercher d'autres lieux pour les défilés : le manque de temps, le manque d'espace et les diffusions en ligne sont venus à la rescousse.
Que s'est-il passé à New York ? Couleurs. Les couleurs sont le noir, le bleu, l'orange est toujours d'actualité.
La collection la plus délicate et la plus féminine est Oscar de la Renta. Cependant, ce n'est pas surprenant, car la marque elle-même est toujours féminine et rien d'autre. Des couleurs allant du bleu pâle et du rose pâle au bleu très notoire. Silhouettes féminines. Se réconcilier aussi naturels que possible, des cerceaux et des bandages sont obligatoires sur la tête. Et le parfum subtil de la légèreté des années 60.
Mais de la collection Lacoste et respire les années 80 et le sport. Le tout à skis cependant, l'hiver prochain, bien sûr. Cette collection comprenait des bonnets tricotés, des combinaisons tricotées bleues et des fermetures à glissière avec un curseur en forme d'anneau et des lunettes assez "ski".
La collection Prabal Gurung avait la couleur noire typique de nombreuses collections automne-hiver 2024-2025. L'hiver prochain, je suppose, nous nous rencontrerons en noir. Mais la couleur noire de la collection Prabal Gurung s'est avérée brillante et veloutée. Mais pas que le noir, le bleu était présent aussi bien dans les vêtements que dans le maquillage, les maquilleurs n'ont certainement pas épargné les ombres bleues. Il y avait de l'or, du jaune et du blanc.
Mode Automne-Hiver 2024-2025 New York (Victoria Beckham)
Dans le recueil Victoria Beckham également pas sans couleurs noir et orange. Les robes étaient assez simples, toujours avec une ceinture, toujours sans détails inutiles. Le style de cette collection est de style militaire, mais en même temps incroyablement féminin et complètement simple. Exceptionnellement retenue, sévérité et froideur, comme il sied à une femme guerrière idéale. Sur les lèvres, rouge à lèvres rouge vif. Le rouge à lèvres rouge vif était également présent dans la collection avec les coiffures « chinoises » de Zac Posen.
Mode Automne-Hiver 2024-2025 New York (Zac Posen)
Contrairement aux collections précédentes, la collection BCBG Max Azria était plus lumineuse et plus variée. Les robes de BCBG Max Azria ne sont ni monochromes ni monochromes, certaines d'entre elles ont beaucoup de lignes géométriques. Combinaisons de jaune, bleu et vert. Combinaisons de noir et de gris avec des rayures jaunes et orange.
La collection Narciso Rodriguez est également devenue un point lumineux. Son auteur a également expérimenté la géométrie et les combinaisons de couleurs : il y avait du rouge, de l'orange vif et la couleur de l'herbe d'automne.
La collection de Michael Kors était également brillante - noir et orange, un carreaux anglais traditionnel. Il y avait aussi des couleurs grises. La collection est également devenue l'une des plus chaudes - laine, tweed, fourrures.
La collection Donna Karan n'était pas sans les traditionnelles couleurs noir et gris de la semaine new-yorkaise, mais l'orange a été remplacé par le rouge. Et si Victoria Beckham s'est tournée vers le style militaire, Donna Karan a expérimenté à fond "un costume d'homme dans une garde-robe de femme". Mais en même temps, le résultat est forcément élégant, gracieux et féminin. Sur la tête - toujours un chapeau.
La collection de Diane Von Furstenberg a tenté d'allier jeunesse et élégance. Et pourtant, l'élégance l'a emporté. Élégance et sévérité, tels sont les mots qui peuvent exprimer pleinement l'essence des collections automne-hiver 2024-2025 de la Fashion Week de New York.
Mode Automne-Hiver 2024-2025 New York (Marc Jacobs)
Marc Jacobs a plu, et peut-être choqué quelqu'un, mais a définitivement surpris tout le monde avec ses énormes chapeaux souvent en fourrure. Dans de tels chapeaux, les modèles sont devenus quelque chose comme des champignons. Contrairement à la plupart des collections avec une silhouette très ajustée, il avait des vestes volumineuses et des jupes moelleuses. En plus d'énormes chapeaux, il y avait aussi des écharpes à mailles serrées, dans un tel hiver, vous ne gèlerez certainement pas.
Collection présentée par Vera Wangétait féminin. Les robes sont faites de tissus légers et souvent transparents. Cependant, les chaussures leur faisaient contraste - des bottines sur une énorme plate-forme ou des bottes en cuir. Couleurs - noir, gris, orange.
Austérité, élégance, simplicité des formes et des tracés, noir, bleu et orange vif, tels sont les principaux résultats de la semaine new-yorkaise Automne-Hiver 2024-2025.