Plus récemment, le nom Arizona Muse ne signifiait rien dans le monde de la mode, et personne ne la connaissait. Arizona a commencé sa carrière de mannequin en 2008 en travaillant avec une agence de mannequins, Next Models. À l'époque, Arizona portait des cheveux blonds et était un modèle inconnu en herbe.
Puis elle a donné naissance à un enfant, s'est teint les cheveux, et en 2010, étant une brune aux cheveux courts, Arizona a attendu sa plus belle heure et la popularité et les contrats lucratifs ont commencé à lui arriver. Dans le monde de la mode, c'est d'une grande importance - être capable d'attendre une opportunité et d'utiliser l'opportunité le plus rapidement possible.
Arizona a pu, et comme on peut le voir, la naissance d'un enfant ne l'a pas arrêtée, ce dont certaines filles ont tellement peur, pensant qu'après la naissance d'un enfant elles seront vouées à un mode de vie familial et marchent avec une poussette, et une carrière, un succès et un mariage prometteur et rentable ne brilleront jamais. L'Arizona est un bon exemple - un enfant n'est pas un obstacle au succès dans le monde de la mode.
Pour 2010, Arizona a participé aux spectacles Chanel, Chloe, Miu Miu, Louis Vuitton, Christian Dior... Et début 2024, Anna Wintour l'a remarquée et a écrit dans le numéro de février de VOGUE - "Quand je regarde l'Arizona, je vois les ombres de Linda Evangelista et Natalia Vodianova, mais surtout, je la vois - magnifique, intelligente, adulte. ou peut résister à quelqu'un de ce nom." Arizona a participé à une séance photo pour ce numéro, photographiée par Peter Lindbergh. En 2024, Arizona a participé à une campagne publicitaire pour la marque YSL.
Aujourd'hui, elle se classe 5e dans le classement des mannequins les plus populaires au monde, selon models.com.