Chaque personne a des fans, même s'il ne les connaît pas, et si cette personne en particulier est connue, alors elle ne peut tout simplement pas ne pas avoir de fans. Ce qui peut attirer les fans : un sourire, un style vestimentaire ou un comportement, et, peut-être, une coïncidence de pensées et de points de vue. Après tout, il se trouve qu'une personne qui nous est complètement inconnue, et même une personne complètement inconnue, devient soudainement intéressante pour nous? Comme s'ils ressentaient une âme sœur.
Ensemble avec Ksenia Sobtchak
Si une personne est célèbre, alors tout est beaucoup plus simple, on en sait beaucoup plus sur elle, elle crée quelque chose et, grâce à la créativité, comprend que cette personne en particulier est quelque chose que vous aimez et que vous avez peut-être une vision similaire du monde beaucoup plus facile. Chaque personne a des admirateurs, même si c'est cette personne et c'est vous qui êtes complètement dégoûté. Rappelez-vous ce que dit la bonne vieille sagesse populaire? Chacun à son goût. Alors ne vous précipitez pas pour gronder ceux que nous n'aimons pas.
Je pense que ceux qui ont entendu parler d'Alena Vodonaeva savent très bien pourquoi elle est devenue célèbre - grâce à sa participation au projet douteux "House 2". Télé réalité. Cependant, ici, vous pouvez aussi devenir un petit philosophe et vous demander si notre monde entier d'aujourd'hui est une sorte de télé-réalité ? Et chacun a le sien. Après tout, beaucoup ont des pages sur les réseaux sociaux: Facebook, VKontakte, quelqu'un maintient son propre blog, un blog complètement personnel, où il ne s'agit que d'eux-mêmes. Et nous avons des fans - nos amis, lecteurs, dont le nombre aspire à plus de 1000 (mystyle.decorexpro.com lit beaucoup plus), et moins n'est pas intéressant, et à l'infini. Après tout, ce sont tous des téléspectateurs de notre émission de télé-réalité, dans laquelle nous montrons nos photos et vidéos, écrivons des textes, souffrons et nous réjouissons, nous sommes gentils et beaux, mais aussi méchants, et même grossiers. Nous avons des ennemis sur lesquels nous jetons de la boue publiquement et des amis que nous soutiendrons toujours. La même "Maison 2", uniquement virtuelle...
Alena Yurievna (née en 1982) est entrée en 2000 à l'Université d'État de Tioumen à la Faculté de philologie, département de journalisme. Et dans ses cours, elle étudie le sujet du journalisme criminel. Plus tard, elle a même travaillé pendant un certain temps à la télévision à Tioumen, en tant que journaliste de télévision pour une chronique criminelle. Mais dans sa thèse, Alena Yuryevna a décidé de s'attaquer à l'étude du sujet de la téléréalité. Et si elle était anthropologue et étudiait toutes les tribus vivant dans le delta de l'Amazone, elle irait certainement là-bas pour mener des recherches sur le terrain. Mais Alena Yurievna n'était pas une anthropologue, elle était journaliste et, vraisemblablement, a effectué ses recherches sur le terrain en participant à l'émission de téléréalité "House 2".
En participant au projet "House 2", Alena Vodonaeva a immédiatement attiré l'attention sur elle-même: à la fois par son apparence brillante et son comportement brillant - elle ravissait invariablement le public avec des "scandales". Quelle est la chose principale dans n'importe quel spectacle? Émotions : lumineuses, orageuses et mémorables. Sur le projet "House 2", Alena Vodonaeva a rencontré Stepan Menshchikov, avec qui ils ont tous les deux juré violemment et se sont réconciliés violemment, puis avec May Abrikosov, puis à nouveau avec Stepan ...
Projet "Maison 2" claquant bruyamment la porte, et comment pourrait-il en être autrement, Alyona Vodonaeva part en juin 2007.
Ayant acquis une renommée sur le projet, Alena a ensuite pu s'essayer dans différents domaines du show-business: elle a joué dans des films - dans des rôles épisodiques, et s'est également essayée en tant que chanteuse. Ainsi, Alena Vodonaeva a joué une infirmière dans la série télévisée "Partisans", sortie 2010. Avec le groupe Plazma, elle a enregistré la chanson "Paper Sky", et avec Alexander Lominsky - la chanson "Vulnerable Heart".
Mais, néanmoins, le journalisme reste le principal domaine d'activité d'Alena Vodonaeva.Ainsi, pendant un certain temps, elle a animé l'émission de téléréalité sur Internet "Reality Girl" avec Otar Kushanashvili, après un conflit avec qui elle a quitté ce projet. La prochaine étape de sa carrière est son propre émission d'auteur sur la chaîne Russia.Ru, dans laquelle elle enregistre des interviews d'hommes célèbres et à succès. De plus, selon Alena elle-même, elle n'a toujours sélectionné pour son émission que ceux qui ont vraiment réussi dans telle ou telle activité grâce à leurs propres efforts, et non des « garçons mignons ».
En 2024, Alena Vodonaeva, avec Anfisa Chekhova, a animé l'émission de téléréalité "Good Night, Men" sur la chaîne DTV. L'essence de cette émission de téléréalité était simple : vérifier la fidélité des couples mariés.
Puis Alena rouvre son programme d'auteur, et à en juger par ses derniers travaux, un peu inattendus - "Popular Doctor", des experts du monde de la médecine deviennent les invités de son nouveau programme.
Alena Vodonaeva a joué pour Maxim, les magazines Playboy. Elle travaille également comme mannequin, par exemple, elle a participé à plusieurs reprises à des défilés de la semaine de la mode: Russian Fashion Week, Volvo Fashion Week. Elle était le visage d'une collection de lunettes futuristes du chanteur Nikita, elle a joué dans une publicité pour la société Megafon.
Alena Vodonaeva s'est mariée avec succès. Elle a un fils - Bogdan. Enceinte Alena Vodonaeva est apparue sur les photographies de l'œuvre Kati Rashkevitch, qui, selon Alena elle-même, "fait des miracles" et pour cela elle "l'adore tout simplement".
Et en février 2024, des informations sont apparues selon lesquelles Alena est devenue le visage de la collection printemps-été de la marque Climona.
L'émission de téléréalité, dans laquelle Alena Vodonaeva joue invariablement le rôle principal, se poursuit.