Accessoires à la mode

Parapluies pour femmes du soleil et de la pluie


« La girouette en forme de télescope montrait vraiment le vent d'ouest. ..Avec un hurlement sauvage, le vent a ramassé le parapluie, comme s'il voulait l'arracher des mains de Mary Poppins. Mais elle le tenait fermement, cependant, le vent ne s'en souciait pas, mais tira le parapluie encore plus fort, et Mary Poppins se souleva du sol. Au début, elle a presque touché le gravier avec ses pieds. J'ai facilement sauté par-dessus le portail et j'ai rapidement survolé les couronnes des cerisiers. » (avec)


Parapluies pour femmes du soleil et de la pluie

Quand le ciel derrière la fenêtre est couvert de nuages ​​gris et que nous ne pouvons pas rester à la maison par si mauvais temps, nous prenons un parapluie avec nous. Gris, noir ou brillant de défi - rouge, jaune. Un parapluie jaune et un manteau gris, et un ciel gris, et la grisaille autour, un parapluie comme défi à ce monde brumeux ennuyeux. Nous emportons avec nous notre parapluie préféré. Nous emportons avec nous un parapluie complètement mal aimé, qui, de plus, est emporté de temps en temps par le vent agaçant. En général, nous prenons juste un parapluie avec nous. Mais il y a ceux qui sont sûrs que l'on peut voler avec un parapluie...


Parapluies pour femmes du soleil et de la pluie

Comme toutes choses dans notre monde déjà assez ancien, le parapluie si banal aujourd'hui a sa propre histoire. Et comme l'histoire de beaucoup de choses qui nous entourent, elle commence soit dans l'Egypte ancienne, soit dans la Chine ancienne. On ne sait avec certitude que déjà au XIe siècle av. il y avait des parapluies sur la planète Terre. Et si, cachée sous un parapluie, vous vous sentez comme une vraie reine, alors vous avez tout à fait raison. Dans ces pays très anciens - l'Egypte et la Chine - le parapluie était considéré comme un symbole du pharaon ou de l'empereur. En Inde, non seulement le souverain, mais aussi les nobles avaient le privilège de porter un parapluie, et plus une personne était noble, plus ses serviteurs portaient de parapluies après lui. Inde, Chine, Egypte... Stop ! Il n'y a pratiquement pas de pluie ! Et les anciens parapluies des mêmes anciens dirigeants protégés du soleil. Les femmes commencent à utiliser cette petite chose appelée... Dieu sait comment il s'appelait alors et là, uniquement dans la Rome antique.


Parapluies pour poupées et parapluies pour femmes du soleil et de la pluie

Les premiers parapluies en Europe n'apparaissent qu'au XVIIe siècle, en France. En France, le parapluie s'appelait "parasol". C'est ce mot qui a migré dans les langues polonaise, ukrainienne et biélorusse (parason - parapluie). En russe, le mot "parapluie" vient de Hollande (du néerlandais zonnedek) et le parapluie lui-même, néanmoins, de France.


parapluies inhabituels du soleil et de la pluie

« Votre parapluie, monsieur. Il pleut devant la fenêtre, dit le domestique. Bonne vieille Angleterre pluvieuse. Ce sont les Britanniques qui ont été parmi les premiers à avoir l'idée d'emporter des parapluies avec eux, non seulement quand il n'y a tout simplement nulle part où aller du soleil brûlant, mais aussi quand il pleut par la fenêtre.


Aujourd'hui, deux types de parapluies sont le plus souvent utilisés - les parapluies automatiques pliants (d'ailleurs, en 1969, le premier parapluie pliant a été breveté par un homme du nom de Brad Phillips) et les parapluies à canne (les premiers parapluies de ce type apparaissent en Europe peu avant le Première Guerre mondiale). Il existe également des parapluies transparents, dont certains peuvent avoir un look très inhabituel. Tout est très simple, un parapluie transparent ne bloque pas la vue, tout est visible à travers, il existe donc des parapluies transparents qui couvrent non seulement toute la tête, mais aussi les épaules. De tels parapluies étaient en vogue dans les années 1980 et étaient appelés parapluies - "cages à oiseaux".


parapluies insolites

L'histoire du parapluie, vieille de plus de deux mille ans, ne s'arrête pas là. Déjà aujourd'hui, il est tout à fait possible de trouver des parapluies complètement futuristes, des parapluies, qui, peut-être, deviendront assez quotidiens et ennuyeux pour nos petits-enfants. Il existe des parapluies avec éclairage LED qui éclairent la route la nuit. Mais c'est ainsi, les fleurs. Désormais, les parapluies peuvent prédire la météo. Sur la poignée d'un tel parapluie, il y a un dispositif spécial qui reçoit les données météorologiques et si des précipitations sont attendues dans les 12 heures, des LED spéciales s'allument.Cependant, vous pouvez aller encore plus loin - vous asseoir, ou plutôt marcher sous la pluie, ou peut-être même vous prélasser sur la plage, et en même temps être sur Internet, pour cela il vous suffit de placer soit sur la poignée, soit sur le dôme (pour différents scientifiques différentes idées) écrans tactiles parapluie ...


parapluies magiques
parapluies magiques
parapluies pour chiens

C'est ainsi, le sort d'un parapluie tout à fait simple et familier. Et oui, le plus important, les parapluies, ils ne sont pas seulement ronds, il y a aussi des carrés, mais aussi des triangulaires, et même en forme de cœurs. En effet, cette année, des formes inhabituelles de parapluies sont à la mode, ainsi que des couleurs vives - lilas, rouge, jaune, parapluies avec nœuds et volants et dessins sur le dôme sous forme de hiéroglyphes, divers ornements, paysages, personnages de dessins animés. En général, votre parapluie doit être le plus lumineux possible, naïf, plus fun et..., oui, plus magique.

Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires