Au quatrième jour du défilé de la Fashion Week de New York, Zac Posen a présenté sa collection printemps/été 2024.
La collection de Zac Posen est incroyablement luxueuse et féminine. Il se composait de nombreuses robes absolument magnifiques. En portant des vêtements de cette collection, il sera difficilement possible de se promener en ville par une fraîche soirée d'été ou d'aller travailler au bureau par une matinée pas encore chaude. Non! Cette collection a été créée exclusivement pour des événements sociaux ou pour sortir sur le tapis rouge.
Silhouettes ajustées, jupes duveteuses avec toutes sortes de volants, superpositions exquises de l'époque Catherine, saillantes sur les hanches - c'est la collection du designer américain Zach Posen. Cependant, toute la splendeur et la féminité des robes n'excluent pas la possibilité de les porter avec des vestes assorties au ton.
Les couleurs de la collection sont très diverses - blanc et noir classiques, azur, gris, mais extrêmement pas trop brillants, pas trop provocants, ne coupant pas les yeux.
Le spectacle a été ouvert par la panthère noire Naomi Campbell elle-même, et la charmante Coco Rocha l'a clôturé.
D'ailleurs, Zach Posen est devenu un célèbre créateur de mode, entre autres grâce à la robe qu'il a confectionnée en 2000 pour Naomi Campbell. Et Coco Rocha, 10 ans après cet événement capital, est également allée dans l'allée vêtue d'une robe de Zac Posen.