La Maison Mugler, avec sa collection printemps-été 2024, a certainement surpris le public et les critiques de la Fashion Week de Paris. La collection de la marque s'est révélée plus démocratique que jamais. De telles choses sont tout à fait possibles à porter.
Nicola Formichetti, le directeur créatif de la Maison, et Sébastien Peine, le créateur de la ligne femme, semblent avoir adapté le style original de Thierry Mugler au quotidien.
Collection femme par Mugler, printemps-été 2024
Graphiques, thèmes asiatiques, minimalisme, pop art et lignes géométriques - tout cela était toujours présent dans la collection de la maison Mugler, mais en même temps, il est devenu plus léger, plus adapté à la vie.
Les couleurs de la collection sont le noir, la pistache, le gris, non sans orange vif et jaune, si à la mode l'hiver dernier et le printemps actuel.
Et pour la première fois, la Maison Mugler a présenté des sacs - de petits sacs valises. Comme Nicola Formichetti l'a noté dans l'une de ses interviews, sa décision de commencer à fabriquer des sacs a été influencée par la lecture de blogs, car lui, en lisant des blogs, a réalisé à quel point les sacs sont importants pour les gens. Eh bien, la Maison Mugler se démocratise de plus en plus.