Monde de la mode

Sites Web, blogs ou papier glacé ?


Pendant des années, on a parlé des sombres perspectives des magazines papier, ils devraient s'estomper et disparaître complètement. De telles conversations existent depuis longtemps, mais les magazines papier ne vont pas disparaître, mais au contraire, ils se multiplient même.


En me souvenant du nombre de magazines d'il y a 10-12 ans et des éditions sur papier glacé d'aujourd'hui, je vois qu'il y en a plus aujourd'hui. Les prédicteurs sont donc faux et le gloss continuera de prospérer ? Oui, le gloss et les livres imprimés ne disparaîtront pas complètement avant de nombreuses années.


Ouvrages de fiction ordinaires, littérature pédagogique, journaux, leur destin est joué d'avance, la plupart d'entre eux passeront au format électronique, et seront accessibles au consommateur en version gratuite ou payante. Et les magazines et les livres contenant un grand nombre d'illustrations colorées qui ont une fonction de divertissement et de cadeau peuvent rester longtemps sur papier.


Feuilleter un album d'art grand format imprimé sur du papier de haute qualité est bien plus agréable que de regarder des illustrations sur l'écran d'une tablette tactile. Un grand magazine sur papier glacé est également meilleur, et a donc un avenir s'il propose du matériel de qualité. Seuls les magazines sur papier glacé ont un sérieux problème avec les matériaux.


Magazines électroniques et papier - en qui vous pouvez avoir confiance

À quel point pouvez-vous faire confiance aux magazines et aux sites Web d'aujourd'hui ?
La plupart des gens font plus inconsciemment confiance aux livres et aux magazines qu'aux sites Internet et aux blogs. Il y a de bonnes raisons à cela - presque tout le monde peut créer et maintenir un site Web ou un blog, et toute une équipe de professionnels est nécessaire pour publier un magazine.


Donc en théorie, mais en pratique, tout est beaucoup plus compliqué. En effet, créer un site internet ou un blog est très simple, mais cela ne veut pas du tout dire que des informations de mauvaise qualité y seront publiées. Les blogs et les sites sont parfois créés et maintenus par de vrais professionnels et des personnes dévouées de tout leur cœur à leur travail. D'autre part, les magazines peuvent être publiés par une équipe de personnes aléatoires.


mystyle.decorexpro.com a voulu mener une expérience et établir combien d'articles de copyright sont publiés en gloss moderne. Pour ce faire, nous avons sélectionné plusieurs magazines et scanné les pages des publications les plus intéressantes et volumineuses. Ensuite, à l'aide d'un programme de reconnaissance de texte, ils ont transformé les scans en texte brut et les ont envoyés au programme Advego Plagiatus. Ce programme analyse le texte et en trouve des copies sur Internet.


Trouve non seulement des copies complètes du texte entier, mais aussi des phrases individuelles, si elles sont répétées avec une précision de 100 %.


Après avoir vérifié le texte sur papier glacé, nous avons constaté qu'il est souvent complètement non unique. Les sites copient-ils le gloss et réécrivent-ils leurs articles pour eux-mêmes ? Un phénomène similaire se produit, mais dans ce cas, tout était exactement le contraire. Le magazine, positionné comme une publication pour les professionnels de l'industrie de la beauté, a simplement copié des morceaux de texte sur Internet. Le programme montrait clairement que l'article était composé de nombreux fragments, dont chacun était copié un en un à partir de sites différents. Le numéro du magazine était frais, et des morceaux de la publication étaient sur de nombreux sites et ont été inclus dans l'index des moteurs de recherche bien plus tôt.


Il est triste que les auteurs de gloss soient trop paresseux pour écrire une publication dans leurs propres mots, sans parler de ressentir le sujet, de l'expérimenter et de partager leur expérience.


Le lecteur est impatient de savoir quels magazines font cela ? L'histoire est muette à ce sujet, puisque cette publication est écrite non pas dans la condamnation et l'anti-publicité, mais pour une réflexion et un choix conscient. Aujourd'hui, il existe de nombreuses sources d'information et il est très difficile de choisir entre elles, alors soyez prudent - choisissez des publications, en soumettant leurs matériaux à un contrôle approfondi.

Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires