À l'école, on nous a donné un sujet pour un essai - comment j'ai passé l'été. Pour moi, mes années d'école sont révolues depuis longtemps, mais d'une manière étrange, je voulais écrire un tel essai, et en même temps comprendre comment j'ai réellement passé mon été ? Avez-vous réussi à faire beaucoup ou pourriez-vous utiliser les trois derniers mois plus efficacement ?
Trois mois d'été, d'une part, ils passent vite, et d'autre part, trois mois c'est beaucoup, pendant ce temps on peut faire tellement de choses. Peut-être avez-vous réussi, mais en ce qui me concerne, je ne peux pas dire cela.
D'une manière étrange, les chaudes journées d'été m'affectent. Je ne veux absolument pas travailler et étudier. Tout est propice au repos, au plaisir. Je me suis donc amusé presque tout l'été. Honnêtement, au cours de l'été dernier, je n'ai pas lu un seul livre. J'ai acheté plus de 20 livres, mais je n'en ai pas lu un seul ! Et aussi, je n'ai pratiquement pas développé le site https://mystyle.decorexpro.com, j'ai consacré peu de temps à ma beauté. Même la forme physique que je faisais était beaucoup plus faible qu'en automne, en hiver et au printemps.
Qu'est-ce que j'ai fait ? C'est si simple! Je suis allé faire du shopping, j'ai fait du shopping. J'ai acheté beaucoup de vêtements pour l'été, pour l'automne, et même des vêtements chauds ajoutés à ma garde-robe. De plus, je me suis beaucoup amusé, je suis allé dans la nature, j'ai passé du temps dans des cafés et des restaurants, je me suis promené parmi les invités et m'a invité chez moi.
D'une part, c'est amusant, et on ne s'ennuie probablement jamais, mais d'autre part, qu'est-ce qu'il me reste après ? Des souvenirs, des impressions, mais en général ce sont tous les mêmes. Il y avait tellement de divertissements et de shopping dans ma vie que cela durerait une douzaine de vies. Et si j'avais moins de plaisir, mais plus de travail et d'étude ? Dans ce cas, au bout de trois mois, j'aurais plus de connaissances, plus d'argent et d'opportunités.