BLOG

Jérusalem - pèlerinage et vacances rentables cet été


Pourquoi est-il avantageux de se reposer à Jérusalem ? A cette question, j'ai réussi à trouver la réponse depuis très longtemps, et aujourd'hui je vais partager avec vous mes chers lecteurs.


Beaucoup de Russes aiment leurs vacances en mer, dans la ville de Sotchi ou en Abkhazie, en Turquie ou en Thaïlande, et peut-être même à Tahiti. Mes parents préféraient aussi de telles vacances, et quand j'étais enfant, quelques fois au cours de l'été, j'ai été emmené dans un endroit où le soleil brillait et le sable était aussi chaud qu'une poêle à frire. Je ne sais pas pourquoi, mais même alors de telles vacances n'étaient pas à mon goût, et ayant un peu mûri, je suis convaincu de la justesse de mon choix.


Un voyage à Jérusalem m'apportera tout à la fois, un dépaysement total, beaucoup de nouvelles impressions, des photos et la chose la plus attrayante - de nouvelles connaissances. Donc, après avoir fait un tel voyage, je deviendrai au moins un peu plus intelligent, et c'est merveilleux de combiner repos et développement personnel.


Quelqu'un demandera, et la mer ? Jérusalem a un tel arrangement que pendant 12-14 jours de loisirs culturels, vous pouvez visiter et nager dans trois mers, y compris la plus mystérieuse Mer Morte, qui est une source de matières premières pour les cosmétiques.


Jérusalem - partir en vacances en été

D'un autre côté, un voyage à la mer est de pures vacances, mais qu'est-ce que nous obtenons vraiment des mers et des océans ? Les impressions du soleil et de la brise marine sont souvent monotones et ne peuvent être capturées sur des photographies. Ils restent dans la conscience pendant un court instant, mais ensuite ils se mélangent à d'autres impressions, perdent leur éclat et après un certain temps sont complètement effacés. De plus, le soleil éclatant ne donne pas de nouvelles connaissances, mais nuit à la peau et aux cheveux. Grâce au soleil, ils s'usent plus vite, vieillissent et deviennent inesthétiques.


Par conséquent, de nos jours, une personne cultivée qui s'aime vraiment n'ira pas se reposer exclusivement à la mer. Une personne intelligente combinera et trouvera un peu de temps pour la mer, et le reste du temps, elle se familiarisera avec les curiosités, les musées et les traditions, les boutiques et les beautés de la nature. En allant à Jérusalem, je pourrai voir la mer et me plonger dans l'histoire, ainsi que faire du bien à mon âme.


Comment préférez-vous vous détendre ?

Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires