Cosmétiques et maquillage

Vacances à la plage - mer et soleil !


Il y a 100 ans, les vacances à la plage sous leur forme actuelle n'existaient pas. Il y avait des plages, la mer éclaboussait aussi, mais les gens avaient une attitude différente vis-à-vis des vacances à la plage, au lieu de barboter dans la mer et de s'allonger patiemment au soleil, ils s'asseyaient à des tables sous des auvents et des parasols, essayaient de s'exposer au soleil comme le moins possible.


Vacances à la plage et notre photo beauté

Pourquoi tout a-t-il changé, ce qui a incité des millions de personnes à reconsidérer leur attitude envers les vacances à la plage, à commencer activement à bronzer, à nager, à enfiler de plus en plus de maillots de bain ouverts ?


Il y a plusieurs raisons à cela, mais les plus importantes n'en sont que trois. Tout d'abord, à la fin du XIXe et au début du XXe siècle, de nombreuses nouvelles technologies sont apparues, grâce auxquelles les véhicules ont commencé à déplacer rapidement les gens à travers le monde. Les voyages sont devenus accessibles non seulement aux marins - découvreurs et marchands, mais aussi à toute personne. Voyager dans des pays exotiques prenait des mois et était semé d'embûches, de dangers et d'inconvénients. Et avec l'avènement des trains, des bateaux à vapeur et des avions, parcourir le monde est devenu beaucoup plus facile.


La seule condition est d'avoir de l'argent. Seuls les gens riches pouvaient se permettre de voyager, et c'est donc devenu un passe-temps prestigieux. Après tout, les voyages, contrairement aux fêtes, étaient un divertissement plus culturel et utile - les gens acquéraient de nouvelles connaissances et élargissaient leurs horizons.


Vacances à la plage et notre photo beauté

Après un autre voyage, dont le programme ne comprenait souvent pas de vacances à la plage, les gens sont revenus bronzés. Grâce à cela, le bronzage est passé d'un attribut de paysan - un travailleur acharné, à un indicateur qu'une personne voyage, mène une vie active et est donc riche et prospère. Tout le monde veut faire une impression positive d'une personne qui réussit, alors les gens se sont précipités dans un nouveau passe-temps - les voyages, les vacances actives et les vacances à la plage.


La deuxième raison est que les vacances à la plage nous donnent un bronzage. Avec la bonne approche, le bronzage peut être uniforme et même le bronzage masque toutes les imperfections de la peau... En termes simples, il est beaucoup plus facile pour une personne bronzée d'avoir l'air parfaitement soignée et désirée. Il n'est pas nécessaire d'appliquer du fond de teint, le bronzage masquera toutes les imperfections et s'étalera uniformément non seulement sur le visage et le cou, mais aussi sur l'ensemble du corps. Les jambes auront l'air parfaites, et tout ce que nous avons exposé au soleil acquerra également un ton uniforme, qui dans l'esprit de beaucoup à ce jour, pour ainsi dire, symbolise le succès, la santé et la beauté.


Seule la beauté obtenue grâce au soleil et aux vacances à la plage est très éphémère...


La troisième raison est que les vacances à la plage sont la forme de loisirs et de divertissement la plus abordable. C'est un repos, quand on ne peut plus penser à rien, se déconnecter de la réalité quotidienne, plonger dans la paresse et la détente. Les vacances à la plage sont la solution idéale pour les personnes qui souhaitent donner libre cours à leur propre paresse.


Océan, côte, photo de plage

Vacances à la plage aujourd'hui
Voyager a depuis longtemps cessé d'être quelque chose d'inaccessible. Désormais, toute personne qui travaille, même de simples spécialités professionnelles, peut facilement s'offrir des vacances à la plage dans les pays du sud. Par conséquent, le bronzage d'aujourd'hui et les histoires, avec des impressions de ce qu'ils ont vu, impressionnent rarement quiconque. Après tout, tout ce qui est facilement accessible n'est pas très apprécié. Désormais, il est élémentaire d'acheter un billet, de monter dans un avion et de se retrouver à Tahiti. Au fait, tu es allé à Tahiti ? J'étais à Tahiti, et je peux dire que maintenant il faut moins d'une journée pour y arriver, mais avant, si une personne est allée à Tahiti, c'est comme visiter la lune.


Photos de Tahiti

Grâce aux avions modernes, le monde est devenu plus petit et des vacances à la plage à Tahiti, en Thaïlande ou à Cuba n'impressionneront personne, mais la question est de savoir pourquoi les vacances à la plage ne perdent pas en popularité, mais au contraire gagnent de plus en plus d'adeptes ? Certaines personnes essaient de se reposer sous le soleil des tropiques 2 à 3 fois par an ! Pourquoi? C'est pourquoi,que personne n'a annulé les deuxième et troisième raisons de la popularité des vacances à la plage - le soleil donne toujours un bronzage et masque les imperfections de la peau, rendant notre corps beau et désirable. Et pourtant, les gens de notre âge confortable sont devenus plus paresseux, et des vacances à la plage sont idéales pour les paresseux.


Beaucoup de nos concitoyens ont décidé de rendre leur vie insouciante et d'en faire des vacances permanentes à la plage. Ces personnes louent un appartement à Moscou et, avec les recettes, peuvent vivre sans soucis dans un pays asiatique près de l'océan, bien qu'un tel passe-temps puisse être qualifié de vie de manière très conditionnelle, car une personne raisonnable doit toujours travailler, étudier et réaliser quelque chose.


Ce sont les raisons de la popularité des vacances à la plage, elles ne disparaîtront pas dans un avenir prévisible, ce qui signifie que beaucoup d'entre nous, succombant à l'opinion publique et à la publicité des agences de voyages, iront à la mer - l'océan, où vous pourrez vous détendre , échapper aux soucis et se prélasser au soleil.


[médias = https : //www.youtube.com/watch? v = Weo-URCHgCk]

Cuba et vacances à la plage


En allant à l'océan, souvenez-vous d'une chose - les vacances à la plage sont un plaisir public, mais cela ne vous enrichira en rien, vous n'acquérirez pas de nouvelles connaissances et les impressions seront très monotones. En général, à l'exception de la consommation d'alcool, les vacances à la plage sont l'un des types de passe-temps les plus stupides. Mais cela ne s'arrête pas aux inconvénients de se détendre au bord de la mer, de l'océan. Le principal inconvénient est l'incinération du soleil. Il est totalement hostile dans les pays exotiques, et ses rayons, jour après jour, causent des dommages irréparables à notre peau, et dans certains cas à notre santé en général.


Quelqu'un peut douter, car il y a toujours eu une opinion selon laquelle le soleil, la mer, l'air frais sont les meilleurs compagnons de la beauté et de la santé. La mer n'est pas toujours la même, mais en général elle peut être bénéfique pour la beauté et la santé. L'air frais est toujours utile, mais par souci d'air frais, vous ne devriez pas aller à la plage, il existe d'autres endroits où l'air est encore plus pur. Et en ce qui concerne le soleil, il en a un peu besoin, autant qu'une personne ordinaire obtient dans sa vie quotidienne sans l'aide de vacances à la plage.


Si vous prenez un bain de soleil délibérément ou sans réfléchir - allongé pendant des heures sur la plage, il n'y a aucun avantage. Nous n'obtiendrons qu'un bronzage, au mieux un bronzage uniforme et beau qui rendra notre teint parfait. Juste en admirant votre visage et votre corps bronzés dans le miroir, n'oubliez pas que l'amitié avec le soleil vous procurera une beauté à très court terme. Après peu de temps, ce sera différent pour tout le monde, pour certains après 30 ans, et pour certains après 40 ans, les effets des coups de soleil ne tarderont pas à se faire sentir. Votre visage se couvrira rapidement de rides prématurées, et vos bras et jambes ne seront pas si séduisants, ils ressembleront à des collants lavés.


Filles et bronzage

Il est plus facile d'avoir l'air 100 si bronzé, mais ce ne sera pas long. Si vous voulez prolonger au maximum votre jeunesse, vous devrez travailler dur pour cela. La peau blanche peut aussi être parfaite, la peau claire peut aussi être désirable et séduisante, il vous suffit de faire plus d'efforts pour travailler sur vous-même, mais cela sera payant avec une peau plus longue. C'est grossièrement dit, mais c'est la vérité de la vie, rien n'est éternel et tout a une durée de vie, et il est en notre pouvoir de la prolonger ou de la raccourcir.


Les vacances au soleil et à la plage, en plus d'un beau bronzage, font aussi plaisir, et il n'est pas facile d'y renoncer ! Beaucoup abandonneront mes avertissements, disant simplement - nous vivons une fois, et la vie n'est toujours pas éternelle, nous devons vivre ici et maintenant, en profitant du plaisir.


Vous pouvez profiter de différentes choses et de différents modes de vie, il vous suffit de pouvoir vous inculquer les bonnes habitudes. Les personnes qui n'ont réussi à acquérir que de mauvaises habitudes ne peuvent que leur succomber, ou se battre. Comme dans le cas d'une de mes connaissances, qui aimait autrefois les fêtes, la nourriture délicieuse et, bien sûr, l'alcool - cognac, whisky, bonne bière. À un moment donné, il a arrêté de boire de l'alcool, a commencé à adopter un mode de vie sain et s'est mis en forme. Ma question est pourquoi ? Il a répondu - mon être cher est décédé, est décédé à cause d'une consommation excessive d'alcool, alors j'ai décidé de changer de vie.


Un an plus tard, il redevint un habitué des fêtes somptueuses, remplissant le verre plus qu'avant.Et quand j'ai demandé - qu'en est-il d'un mode de vie sain et de nouveaux principes ? Il répondit - J'ai pensé et réalisé que tout de même nous allons tous mourir, et pourquoi, alors, empiéter sur nous-mêmes dans quelque chose….


Oui, la vie n'est pas éternelle, mais sa durée et sa qualité dépendent de nous. Le soleil, dans son effet néfaste sur la beauté des filles, a un effet comparable à l'alcool. Le soleil contribue jusqu'à 80 % au processus de vieillissement de la peau, mais ce n'est pas tout !


En plus d'endommager la peau, le soleil peut stimuler l'apparition et le développement du cancer, qui, à son tour, peut raccourcir la vie autant que nous ne l'avions prévu.


Fille au bord de l'océan, photo
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires