Style

Définissons-nous, qu'est-ce que le Glamour ?


Que pensez-vous que le mot signifie charme? Il s'avère que même les experts dans le domaine de la mode expliquent ce terme à leur manière. Certains disent que c'est précisément la mode jeune, brillante et expressive qui vous distingue de la foule. D'autres expliquent le glamour comme les articles les plus chers et les plus sophistiqués des meilleurs designers. Les Français sont de vrais connaisseurs de la beauté, qu'il faut écouter, ils croient que le glamour est avant tout la capacité de se présenter, c'est un charme exquis, c'est la capacité de se démarquer, et de se démarquer avec élégance, sans aucun élément d'obsession.


Charme

Glam?R (glamour anglais, "charm", "charm", "charm")


Le glamour est l'histoire du mot.


Ce mot est anglais et trouve son origine au Moyen Âge (grammaire « grammaire », « livre »), emprunté au fr. grammaire (sorcellerie, sortilèges - enchantement, enchantement) - "livre de sortilèges". Le mot « glamour » était un sortilège occulte parmi les anciens Écossais qui était utilisé pour faire voir les choses différemment. Mais c'était dans l'Antiquité, puis à la fin du 19ème siècle, le « glamour » a commencé à être utilisé, en se concentrant sur l'apparence. En anglais, les synonymes de ce mot sont les mots "beauty", "attractiveness", "charm".


Charme

Glamour et style Sont des concepts différents. Le style est l'adhésion à un certain type de vêtements, une certaine direction dans la mode, c'est une individualité soulignée, c'est une attitude intérieure envers la beauté, les vêtements. Le glamour peut être externe et délibéré. Les choses glamour nous montrent sous leur bon jour. Charme peut créer l'apparence de la beauté. Ce mot est devenu très courant au début du XXIe siècle. Le mot glamour en russe peut être remplacé par le mot "magnifique".


Charme

Le glamour est l'utilisation du mot au 21e siècle.


"Glamour" - ce mot combine désormais plusieurs concepts - et romantisme, et séduction, et charme. Quand ils parlent d'une chose glamour, ils veulent forcément dire que la chose est chère.


Une fille glamour est une fille séduisante qui charme tout le monde, elle est spectaculaire, belle, elle porte de beaux vêtements chers.


Charme

Le mot "glamour" est utilisé en relation avec la mode, les vêtements, les cosmétiques, le divertissement, ainsi que les magazines sur papier glacé, qui sont parfois appelés glamour. Certaines stars de cinéma sont qualifiées de glamour. "Photo glamour" et "modèle glamour" (engl. Photo Glamour, engl. Modèle Glamour) - il s'agit d'un certain genre de photographie. Afin de créer, comme il a été dit, l'apparence de la beauté ou de la beauté sous une lumière plus favorable, les photographes utilisent l'éclairage, les méthodes d'aérographe et les produits cosmétiques.


Le concept de glamourisation est également entré dans nos vies, car ils essaient de donner aux choses un aspect glamour pour stimuler la demande des consommateurs. Parfois, la glamourisation fait référence à la fois à des personnages et à des événements (dans le journalisme).


Charme

Quel genre de femmes pouvons-nous appeler glamour ? Le cinéma nous aidera à répondre à cette question. C'est le cinéma qui va toujours de pair avec la mode. C'était à la mode ce que les stars portaient, et le public essayait de ressembler à leurs stars préférées. Par conséquent, les éventails d'autruche et les étoles en fourrure ont eu un succès retentissant dans les années trente, et dans les années quarante, ils ont fait une énorme impression. Marlène Dietrich dans une robe en dentelle moulante, Rita Hayworth dans une robe noire et des gants jusqu'aux coudes est devenue un modèle de glamour. Dans les années cinquante, Christian Dior a créé la silhouette d'un sablier, et Grace Kelly, qui est à juste titre considérée comme l'idéal de perfection de l'époque, est devenue les idoles de cette époque et un modèle. Mais à moins qu'elle ne soit la seule - et Brigitte Bardot et Elizabeth Taylor, qui ont émerveillé tout le monde avec une beauté et une féminité éblouissantes et dans le rôle de la reine Cléopâtre, pourrait-on dire, ont rendu tout familier dans le maquillage et ont introduit de nouvelles couleurs vives dans le style égyptien .


C'est à cette époque, non loin de la dernière guerre, que le glamour a quitté l'écran, et beaucoup ont voulu vivre comme ça. Il y avait un désir de perfection, un désir d'une vie luxueuse.


Charme

Y a-t-il des exemples de glamour maintenant? Très probablement, oui, seules la perception et l'attitude à son égard sont devenues quelque peu différentes.


Dans le monde étoilé, elles veulent aussi se démarquer, mais parfois pas avec leur désir de féminité, mais afin de se montrer que vous êtes plus riche, et donc mieux, jouez des rôles non seulement au cinéma, mais aussi dans la vie. Mais pas tous - quelqu'un joue et quelqu'un vit son propre style. Alors, qu'est-ce que le vrai glamour maintenant? C'est le toilettage naturel, cette recherche de la féminité, c'est un luxe sobre, c'est la capacité de se présenter sans intrusion ni prétention.


Cependant, comme déjà mentionné, chacun a sa propre idée du glamour. Par exemple, il n'y a pas si longtemps, Christina Aguilera, Keira Knightley, Elizabeth Jagger et Sharon Osborne étaient reconnues comme les femmes les plus glamour. Le créateur Ralph Laurent se considère glamour une femme l'actrice espagnole Penelope Cruz.


Charme

Et dans cette vidéo, l'historien de la mode Alexander Vasiliev raconte ses réflexions sur le glamour.



Si vous voulez connaître l'histoire des magazines glamour glamour, vous pouvez lire deux publications intéressantes sur le sujet - Histoire des magazines sur papier glacé et deuxième poste - magazines de mode sur papier glacé

Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires