Belles robes

Robes Salma Hayek


L'actrice Salma Hayek dit ce qui suit à son sujet - Je ne le suis vraiment pas fashionista... J'ai le sens du style, je peux me constituer une image, un ensemble. Et elle n'a commencé à s'intéresser à la mode et aux belles robes qu'après le mariage.


Très probablement, Salma est un peu rusée, car elle était actrice avant même son arrivée aux États-Unis, mais existe-t-il des actrices indifférentes à la mode et aux belles robes. De plus, si vous parcourez les actualités et les potins, où apparaît le nom de Salma Hayek, vous pouvez trouver des épisodes où l'actrice a changé 4 robes par jour.


Par conséquent, malgré les paroles de l'actrice sur une attitude calme envers la mode, les photos des robes de Salma Hayek méritent l'attention, surtout compte tenu de la position du mari de Salma. François Pinault est l'une des personnes les plus riches et les plus influentes de France, un célèbre collectionneur, propriétaire maison de couture Gucci, maison de ventes Christie's, vignobles de Château-Latour, théâtre Marigny à Paris.


Belle robe de l'actrice Salma Hayek

Voyons une photo de Salma Hayek et ses belles robes, et rappelons en même temps un peu la biographie et les qualités personnelles de l'actrice.


Belle robe de l'actrice Salma Hayek

Salma Hayek est de nature ouverte d'esprit et toujours naturelle dans la communication. Et pas seulement dans la communication. Pour elle, l'apparence naturelle semble être beaucoup plus correcte. Par exemple, elle ne cherche pas à utiliser du botox et des fillers. Salma croit qu'une personne doit vivre en montrant ses émotions : rire, pleurer, être surprise. Et les filles de moins de 30 ans ne doivent pas paralyser les muscles de leur visage avec diverses injections.


Robe tapis rouge

Salma Hayek s'habille pour le tapis rouge


Robe avec strass

Avant de déménager aux États-Unis en 1994, elle a joué dans des séries télévisées et était la star du Mexique. Mais Salma rêvait de rôles sur grand écran, les feuilletons ne lui convenaient pas. Par conséquent, mettant définitivement fin à sa carrière, Salma est allée en Amérique. Cependant, ils n'étaient pas pressés de l'inviter aux rôles dont elle rêvait. Puis elle les a créés elle-même. Le film sur Frida Kala, une artiste mexicaine, a été produit par Salma elle-même. Elle a joué le rôle principal dans ce film, la célèbre Frida Kala, une femme au caractère bien trempé et au destin pas facile. Et en 2002, ce film a reçu de nombreuses nominations aux Oscars, ainsi que la meilleure actrice. Puis elle a décidé de faire une autre tentative de succès: elle a créé sa propre émission télévisée - "Ugly Betty".


[médias = https : //www.youtube.com/watch? v = OnW6pKAZ4Ys]

Salma est impliquée dans des œuvres caritatives. Sa fondation aide les organisations qui soutiennent les femmes et les enfants victimes de violence domestique. Lorsque Salma Hayek a travaillé avec l'UNICEF, elle a aidé à trouver des fonds pour vacciner 31 millions d'enfants contre le tétanos. Et le clip vidéo sur You Tube, où Salma a donné son lait à un bébé affamé en Sierra Leone (Afrique), a été regardé par des millions de personnes à travers le monde.


Salma Hayek, sans hésiter, fait ce qu'elle juge nécessaire et nécessaire, utile pour quelqu'un, si c'est en son pouvoir.


Salma fait partie de celles qui ne cherchent pas "... à jouer pas cher à l'amour...". Elle attendait le sien, non pas un prince, mais celui avec qui elle aimerait partager le bonheur familial. Salma ne s'est pas mariée pendant longtemps - elle n'a tout simplement jamais rencontré quelqu'un à qui elle pouvait donner ses sentiments. Et elle s'est même habituée au fait qu'elle n'aurait pas de famille. Mais elle voulait avoir un enfant et envisageait même mentalement de telles options si elle ne rencontrait pas son homme. Cependant, la vie n'a jamais cessé de lui plaire, elle ne lui a pas semblé ennuyeuse et désespérée ... L'actrice est sûre que le succès peut venir à tout moment de sa vie - à 40 comme à 50 ans, qu'à tout âge la vie peut être rendu passionnant et intéressant.


Oui, beaucoup de choses dans la vie ne sont pas faites selon notre plan. Le mari de Salma, François Henri Pinault, est propriétaire de nombreuses maisons de couture, l'une des personnes les plus riches du monde. Ils se sont rencontrés en 2006. Lorsque Salma s'est rendue pour la première fois à une rencontre avec François-Henri Pinault, elle ne savait pas qu'il ne s'agissait pas d'une rencontre amicale, mais arrangée dans le but d'une meilleure connaissance. Cela l'a même mise en colère.Mais peu à peu, les relations avec François ont commencé à changer, et il est devenu clair pour tous les deux qu'ils s'étaient trouvés. Lorsque Salma a donné naissance à une fille, le travail et le succès pour elle sont passés au second plan. Sa vie était remplie du bonheur dont elle rêvait depuis si longtemps.


Robes simples, photo

Robes Salma Hayek


Robes simples, photo

François vit à Paris la plupart du temps, tandis que Salma vit à Los Angeles. Parfois, elle aime préparer le dîner pour sa famille, mais cela arrive rarement, car chacun d'eux est très occupé. Et Salma est habituée à l'indépendance, alors elle ne cuisine que quand elle-même le veut, et elle invente tout elle-même, sans recourir à aucune recette.


Avant de rencontrer François, Salma n'était pas tellement passionnée par la mode qu'elle l'aimait, même le shopping et maintenant ne l'attire plus. Une personne aussi célèbre dans l'industrie de la mode que François-Henri Pinault... Il est toujours élégamment vêtu, il a un excellent goût. Et avec lui, Salma est heureuse de faire du shopping. Certes, elle ne portera jamais ce qu'elle n'aime pas elle-même, même si François le lui offre.


Très belle robe, photo

Comment fuir la vieillesse ? Elle est persuadée de connaître les moyens. Prenez davantage soin de vous et de votre santé, ne fumez pas et profitez simplement de la vie. Salma affirme que tous les soucis et les regrets liés à l'âge sont exactement ce qui fait vieillir une femme beaucoup plus vite que son âge.


Elle a aussi des conseils pour ceux qui ont cessé de croire en leur bonheur. Elle en parle ainsi : « Il n'y a rien de mieux qu'une floraison tardive... Vous pouvez vous mettre en pleine forme. Ouvrez une nouvelle facette de votre personnalité. Pour renaître spirituellement… ». Ainsi, selon les conseils de Salma, il faut profiter de la vie, pouvoir être heureux dans n'importe quelle situation.






La robe rouge de Salma Hayek, photo

La robe noire de Salma Hayek

La robe noire de Salma Hayek
Actrice Salma Hayek
Actrice Salma Hayek
robe salma hayek
robe salma hayek
La robe noire de Salma Hayek

La robe noire de Salma Hayek
La robe rouge de Salma Hayek, photo
Robe avec strass
Photo de la robe de Salma Hayek
Photo de la robe de Salma Hayek
Photo de la robe de Salma Hayek
La robe noire de Salma Hayek

La robe noire de Salma Hayek


La robe rouge de Salma Hayek, photo
Actrice Salma Hayek
Actrice Salma Hayek


robe à paillettes
Photo de la robe de Salma Hayek
Photo de la robe de Salma Hayek
Photo de la robe de Salma Hayek
Belle robe, photo

Belle robe, photo
robe salma hayek
robe salma hayek
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires