Actualités de mystyle.decorexpro.com

Les blogueurs de mode n'ont pas répondu aux espoirs de l'industrie de la mode


Le Wall Street Journal rapporte qu'IMG Fashion envisage de réduire sa liste de diffusion au détriment des blogueurs de mode afin de faire de la place aux vrais professionnels de l'industrie - les acheteurs, pour qui les meilleures places devraient être.


Ce n'est pas surprenant, il est étrange que cette décision ne soit prise que maintenant, alors que de nombreux défilés lors des semaines de la mode se sont en fait transformés en zoo.


Au début du blogging, il y avait beaucoup d'espoir pour les blogueurs de mode. Beaucoup de gens se sont précipités pour lire des blogs, certains ont commencé eux-mêmes des blogs, certains ont rapidement gagné en popularité, et au début, les blogueurs ont écrit avec un amour de la mode et de la beauté, sans grand avantage commercial. Puis, au tout début, tout était fait avec le cœur, il semblait que tout ne faisait que commencer et il y avait un monde de l'information complètement différent à venir, où les gens ordinaires feraient eux-mêmes l'actualité et où le journalisme professionnel perdrait son ancienne signification.


Grâce à la confiance des consommateurs, les blogs de mode sont devenus un outil attractif pour les annonceurs, de ce fait, les blogueurs ont très vite commencé à écrire non pas sur ce qu'ils veulent vraiment, mais sur ce pour quoi ils ont été payés, à cause de leur publication ils ont perdu en qualité , et leur nombre de lecteurs constants a commencé à baisser.


De plus, presque aucun des blogueurs n'a grandi professionnellement. De nombreux blogs ont été abandonnés, et peu à peu l'influence des blogueurs sur la conscience des consommateurs s'est perdue. Bien sûr, même aujourd'hui, il existe des blogs intéressants, mais il est déjà clair pour tout le monde que les blogs de mode n'ont pas fait une révolution dans la mode, ils ne remplaceront pas les magazines sur papier glacé et les sites de mode où travaillent de vrais professionnels de l'industrie.


Bien que cela ne signifie pas que cela n'a aucun sens de créer un blog de mode maintenant. Vous pouvez commencer aujourd'hui, mais nous devons nous rappeler que le journalisme de mode est un travail constant, dans lequel il y a une place pour la beauté et le glamour, mais c'est avant tout un travail sérieux qui doit être traité de manière responsable chaque jour. C'est ainsi qu'il faut traiter un blog, et alors le blogueur recevra sûrement une invitation à presque n'importe quelle émission.


Fashion week et blogueurs aux défilés
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires