Je n'aime pas les blogs qui n'ont pas d'âme. Je n'aime pas les blogs de mode. Que sont les blogs de mode ? En effet, pour la plupart, ce n'est qu'une liste d'événements du monde de la mode, beaucoup de photos des fashion weeks : Paris, New York, Milan... Une série de faits, zéro émotion. Eh bien, ou des blogs sur le style, de toute façon, même le "style de rue" - une photo dans une photo. Et puis il y a les blogs qui sont animés par des gens qui s'intéressent, ou plutôt sont déjà emportés par la mode. jeunes filles, et il y a aussi des photographies, leurs photographies, des photographies sous différents angles et des tenues non moins diverses. Il existe de nombreux blogs de mode, des blogs de mode. Mais en eux il n'y a pas d'âme, il n'y a pas la leur, il n'y a pas d'eux-mêmes. Je n'aime pas les blogs qui n'ont pas d'âme. Je n'aime pas les blogs de mode. Et c'est la règle. Mais il y a des exceptions à chaque règle. Il y a un blog de mode que j'aime et apprécie beaucoup, et je respecte son auteur, respect pour la capacité d'exprimer mon opinion, même si cette opinion ne coïncide pas avec l'opinion de la majorité. Elle, l'auteur de ce merveilleux blog, a juste son avis. Et c'est important. Et c'est vraiment important.
Qui est auteur ? La merveilleuse Ekaterina Tsarkova anime son blog sur LiveJournal. Elle a également un blog autonome : FashionNoLimit. Je lis parfois son blog en LJ, c'est plus pratique pour moi. Et la voilà, voilà l'auteur, il y a l'opinion de l'auteur, l'auteur "intéressant" et "ennuyeux", l'auteur "mais j'aime ça" ou "c'est affreux". Ce n'est pas un autre blog de mode sans visage, c'est un blog avec une personne vivante derrière lui. J'ai tout de suite accroché à son blog. Mais le fait qu'Ekaterina Tsarkova ne soit pas seulement une blogueuse mode, mais une blogueuse mode très populaire, je l'ai appris bien plus tard.
Et donc, Ekaterina Tsarkova est aujourd'hui une blogueuse de mode russe populaire (blogueur de mode), peu de défilés de mode à Moscou sont organisés sans sa participation et son opinion, l'opinion exprimée par elle dans son blog.
Dans l'une de ses interviews, Ekaterina a annoncé que sa carrière de blogueuse de mode avait commencé par une note, un essai, sur Dolce & Gabbana, qu'elle a décidé de partager avec le monde en créant une page sur le site narod.ru. C'est là qu'elle a commencé à écrire ses notes de mode, qui ont été créées à l'origine uniquement comme un passe-temps. C'était en 2003. Mais bientôt, Ekaterina a créé son propre site Web et, en 2005, un blog sur LiveJournal, où elle a commencé à republier à partir du site. Eh bien, il ne pouvait en être autrement, ce sont de tels blogs, des blogs dans lesquels il y a une âme, il y a un auteur, il y a son poste qui aura toujours du succès.
Véronique De
Regardez les autres publications du magazine mystyle.decorexpro.com - à quoi ça ressemble,
vrai glamour? Chiens glamour, Poupées BJD, jouets pour adultes, ces articles ont une âme.
Meilleurs blogs