BLOG

Portails de mode - blogs et sites Web sur la mode


Ne devrions-nous pas commencer notre propre portail de la mode? Aujourd'hui, c'est si simple, et presque toutes les filles qui aiment la mode, qui ont du temps et des fonds de rechange, peuvent avoir leur propre portail de mode. Ne me croyez pas ? Regardez autour de vous, parcourez des sites Web à la mode, des blogs, lisez des interviews sur des pages électroniques et papier. Les portails de mode sont évoqués partout, parfois les blogs de mode, et les sites sont minoritaires, comme si avoir un site n'était plus à la mode.


Portails de mode, blogs et sites sur la photographie de mode

Il s'avère que l'industrie de la mode et les médias de la mode dans le segment russophone se développent activement ? Apparemment, mais en réalité, la mode et les médias russes tentent de grandir et de se développer depuis plus de 20 ans, et toujours rien. Bien sûr, la mode en Russie est présente dans toutes ses manifestations multiformes, mais ici c'est sous une forme un peu différente qu'à Paris ou à Milan, la Russie ne crée pas la mode, elle ne consomme que le produit fini. En termes simples, les régions russes sont une source de matières premières pour les produits à la mode, et Moscou est un marché de vente idéal pour tous les produits à la mode, des produits de luxe les moins chers aux plus chers. C'est notre vraie mode. Et la mode électronique n'est pas non plus à une grande hauteur, et en fait, en Russie, il n'y a plus un seul portail de la mode, il n'y a que des sites Web.


Il existe des sites populaires tels que https://www.lookatme.ru/, https://www.spletnik.ru/ et d'autres moins populaires. Quelqu'un pourrait être surpris de poser la question - ne peut-on pas appeler lookatme et spletnik des portails de mode ? C'est impossible, car il y a beaucoup de matériaux différents et il y a vraiment très peu de choses sur la mode, par conséquent, avant de trouver la publication souhaitée sur les nouvelles tendances et les semaines de la mode, vous devrez feuilleter des dizaines d'actualités sur toutes sortes. de sujets frivoles tels que les ragots et autres absurdités, ce qui ne convient que pour perdre du temps de manière inepte. Pensez aussi à ce qu'est un portail ? Le fil d'actualité et les commentaires des utilisateurs sont-ils suffisants pour un portail ?


C'est ainsi que les choses se passent, nous n'avons pas de portails de mode, nous avons des blogs et des sites sur la mode, certains ne sont pas bons, d'autres ne sont pas très bons. Il y a de très bons projets, et je partagerai certainement des liens vers les meilleurs, mais ce sera dans une autre publication. En conclusion, je tiens à dire - vous devez appeler un chat un chat, vous n'avez pas besoin d'appeler votre site un portail de mode, il existe très peu de portails sur Internet, c'est, par exemple, https://mail. ru/, et tous nos sites à la mode sont beaux, nous les aimons et les chérissons, mais pour l'instant ce ne sont que des sites.


Portails de mode, blogs et sites sur la photographie de mode
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires