Belles robes

Zac Posen - biographie et les plus belles robes


Zac Posen, designer américain, est né le 24 octobre 1980 à New York.


Malgré sa jeunesse, il a longtemps conquis l'amour universel dans le monde de la mode. En 2002, il s'est annoncé à l'un des salons à New York. A cette époque, la mode américaine connaît un certain déclin, alors les magazines de mode, dont Vogue, fondent leurs espoirs sur le salut de la mode américaine et notent son talent et sa créativité incontestables. Un peu plus de dix ans ont passé, et le jeune créateur a vraiment justifié ces espoirs, il a pris une place particulière non seulement dans la mode américaine, mais aussi à l'échelle mondiale.


Designer Zach Posen, photo

Zach Posen est issu d'une famille juive. Il a reçu une introduction à la beauté dans une plus grande mesure de son père. Stephen Posen, père du designer, était artiste, mère, Susan Posen travaillait comme avocate en finance d'entreprise. Zac Posen, avec sa sœur aînée, fréquentait souvent les galeries d'art, dont il y en avait beaucoup autour d'eux, car ils ont grandi dans l'un des quartiers de Manhattan. Cela a toujours été encouragé par les parents. Par conséquent, le petit Zach a grandi comme un enfant créatif. Et cela était perceptible dès la petite enfance. Il possédait beaucoup de jouets, notamment de petites figurines, pour lesquelles il commença à confectionner des tenues, d'ailleurs, à partir des matériaux les plus insolites. Ce n'était rien de plus que des algues. Il aimait aussi présenter des spectacles de marionnettes que toute la famille regardait. Dans une famille juive, vous pouvez toujours trouver une kippa (coiffe d'un homme juif), et dans la famille de Zak, il y en avait assez... Il les traînait souvent pour coudre de nouvelles tenues pour ses poupées.


Designer Zach Posen, photo

Zach s'est souvenu qu'en faisant cette affaire intéressante pour lui, il s'est surpris à penser qu'il était clairement mal à l'aise car ses activités préférées n'étaient pas du tout celles qui devraient intéresser le garçon. Il a commencé à avoir honte de ses passe-temps.


Mais ses parents étaient très favorables à ses études et l'ont même affecté à l'école privée St. Anne, située dans le quartier de Brooklyn Heights, où il a étudié les arts créatifs. Dans sa jeunesse, il a commencé à se confectionner des vêtements. Zach assistait souvent à diverses ventes de vêtements de charité, puis les modifiait lui-même, les complétant et les décorant à sa guise.


À l'école Sainte-Anne, Zach a rencontré sa petite amie, Lola Schnabel. Fille de l'artiste, Lola est devenue son amie la plus proche.


Designer Zach Posen, photo

Zac Posen a composé des tenues non seulement pour lui-même, mais aussi pour des représentations scolaires. Bien sûr, tout le monde a remarqué le talent extraordinaire du futur designer. À 15 ans, il a cousu une tenue qui a fait sensation. La sœur de Lola, Stella, une fille de 12 ans, lui a demandé de lui coudre une robe qui lui donnerait l'impression d'être sans vêtements. Zack a facilement accédé à cette demande - il a cousu une robe en velours de couleur chair ...


Il ouvre son premier atelier dans le salon de la maison de ses parents. C'est ainsi que sa vie créative a commencé à travers la culture et les affaires. « … Je n'étais pas un enfant riche. J'étais très cultivé, et toute ma richesse était là-dedans. »


En 1996, Zach Posen se forme au Costume Institute du Metropolitan Museum of Art de New York. Ici, il a étudié l'art et le travail des maîtres designers du passé.


Belles robes de Zac Posen, photo

Robes de Zac Posen


Belles robes de Zac Posen, photo

Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires en 1999, Posen commence à travailler comme assistant de conception pour la nouvelle marque Tocca.


Dans le même temps, il a été admis à l'Université Brown à Rhode Island. Mais Zach en a décidé autrement - il est allé étudier à Londres au St. Martin's College of Art and Design. Mais cela nécessite de l'argent. Zach commence à coudre des vêtements sur mesure. Il y avait à la fois de l'argent et de la gloire. Une de ses robes fait soudainement l'objet d'un article de Fashions of the Times. La robe a été aperçue lors d'une soirée privée à Greenwich Village à New York. Dans cette robe, accompagnée de Posen lui-même, se trouvait la jeune actrice Paz de la Huerta.Mais cette robe a une histoire : elle a d'abord été réalisée pour Naomi Campbell, puis l'actrice Jade Mull l'a empruntée en 2001 pour assister à la cérémonie de mariage de Kate Hudson et du chanteur de rock Chris Robinson. Et maintenant, l'actrice de 16 ans Pas de la Huerta, accompagnée du créateur lui-même. Cet article lui a valu la gloire. Ils ont commencé à parler de lui. Mais ce n'est pas tout. Par coïncidence, au même moment, Zac Posen cousait robe en cuir dans l'esprit de l'époque victorienne pour une exposition organisée au Musée de Saint-Martin. La robe était unique dans sa conception et ne pouvait pas non plus être négligée. Maintenant, il est devenu une exposition au Victoria and Albert Museum.


Belles robes de Zac Posen, photo

Bientôt, Zac Posen est revenu en Amérique, a ouvert sa propre boutique et, fin 2001, a fondé sa propre marque. Posen a nommé sa mère pour diriger l'entreprise. Bientôt, ses robes étaient en vente dans le magasin le plus chic de Manhattan, Henri Bendel.


En 2002, Zac Posen a organisé son premier défilé de mode, auquel ont assisté la fille du président américain George W. Bush, Barbara Bush et Anna Wintour, rédactrice en chef du Vogue américain. Une partie des fonds pour cet événement que Zak a acquis grâce à ses réalisations, et une partie de l'argent a été ajoutée par des amis et des parents. Et l'événement lui-même a permis à Zach Posen d'acquérir de nombreux clients et admirateurs. Cela a été suivi d'un autre spectacle à la Fashion Week de New York, et ses robes ont commencé à se vendre pour 1200-1500 $.


À l'avenir, et maintenant, la popularité de Zach Posen continue de croître. Ses robes sont considérées comme les meilleures parmi les célébrités et dans le monde de la mode, et parmi les journalistes. De nombreuses stars hollywoodiennes apparaissent lors de divers événements sociaux dans les tenues de Zac Posen. Il existe une longue tradition dans la mode - le créateur et sa muse. Dans le cas de Posen, sa muse est Natalie Portman.


Belles robes de Zac Posen, photo

Au printemps 2004, Posen a commencé à travailler avec le célèbre rappeur et producteur Sean "Diddy" Combs, qui a permis à Posen de tirer parti de ses relations de vente au détail.


Les vêtements classiques et élégants de Zach Posen sont demandés à tous les âges, car ils tiennent compte des goûts de chacun.


Belles robes de Zac Posen, photo

Et qui l'aide à diriger l'entreprise ? Ce sont des parents et des amis - la mère est la PDG d'Outspoke, la sœur aînée est la directrice de la création, et cette petite fille de 12 ans qui a déjà commandé une robe de soirée, maintenant adulte Stella Schnabel, est la styliste du créateur lui-même. "... Notre entreprise est une grande famille."


Le succès qui l'accompagne réside dans le travail acharné et le désir - d'habiller son client, en lui donnant confiance et confort. Zac Posen essaie de rester en dehors des tendances, d'explorer et de prendre des risques. Le designer donne à de nombreuses personnes l'opportunité de devenir des stars.




Les robes de la collection Zac Posen en vidéo


Robe de la collection de Zach Posen
Robe de la collection de Zach Posen
Robe de la collection de Zach Posen


Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires