BLOG

L'art moderne laid


Si vous avez admiré les œuvres de Picasso et Salvador Dali depuis votre enfance, vous pouvez sauter la lecture de cette publication. Si à certaines étapes de votre vie, en regardant des toiles et d'autres œuvres d'art moderne, vous vous demandiez, où est l'art, où est la beauté, lisez-le, et peut-être pouvez-vous comprendre pourquoi beaucoup n'ont pas compris et ne comprennent pas l'art de la derniers temps.


art moderne

Auparavant, les gens croyaient en Dieu et s'inspiraient de la création divine, mais au fil du temps, les gens ont perdu la foi en Dieu et en l'âme, grâce à quoi la conscience se transforme constamment et se reflète dans l'art.


Comparez l'art de différentes époques et peuples, et vous remarquerez que là où les gens professaient des religions traditionnelles, les travailleurs de l'art ont donné au monde de merveilleux chefs-d'œuvre. En outre, bien sûr, les progrès scientifiques et technologiques ont également influencé la transformation de l'art, mais ils n'ont influencé que les artistes et les sculpteurs qui n'ont pas de place pour Dieu dans leur âme. Au contraire, seules ces personnes ont commencé à créer un art incompréhensible pour une personne ordinaire.


Et les artistes qui ont conservé la foi, indépendamment de la technologie moderne, essaient de refléter dans leurs œuvres la vraie beauté, et non la laideur ou l'abstraction complexe, qui nécessitent un état d'esprit particulier pour la compréhension.


La question est, pourquoi briser votre conscience, en vous adaptant à la vision du monde d'un artiste spirituellement malade, afin de comprendre ses créations ? Les œuvres de Michel-Ange et d'autres artistes et sculpteurs du passé sont compréhensibles pour tous, elles suscitent l'admiration et inclinent les pensées vers quelque chose de brillant, de bon, d'important. Et les œuvres de nombreux artistes du XX-XXIe siècle ne sont pas comprises par tout le monde, et surtout, elles sont dépourvues de la composante divine, car elles sont exclusivement le produit de la conscience de l'artiste.


art moderne

Une personne normale de naissance ne comprend pas les charmes de l'art moderne, mais au cours du processus de croissance, elle absorbe les idées de l'espace médiatique et des personnes qui l'entourent. Ainsi, sa conscience est reconstruite et il commence à comprendre le laid "art".Mais n'oubliez pas que de cette manière, vous pouvez obtenir l'approbation de la conscience des gens de n'importe quoi. L'essentiel est un peu de temps, et les gens peuvent croire à la justesse des idées du nazisme et en général à n'importe quoi.


Si nous allons plus loin et réfléchissons plus profondément, nous pouvons arriver à la conclusion que de nombreuses œuvres d'artistes et de sculpteurs spirituellement malades sont nuisibles à la conscience et à la vie des gens. Seulement aujourd'hui, il n'est pas d'usage d'en parler, et si vous dites quelque part, ils se moqueront de vous et vous traiteront de personne ignorante et dense. Nous vivons au 21ème siècle ! Et surtout, les gens intelligents savent que l'art contemporain est un business, un business intelligent, où il est possible de lever d'énormes de l'argent.


Maintenant, il n'y a plus de Michel-Ange et de Raphaël, mais les enchères doivent vendre quelque chose, et les riches doivent acheter quelque chose, croyant qu'ils combinent l'investissement de l'argent avec le développement culturel et spirituel.


art moderne
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires