Monde de la mode

Avant-garde Mode Art Contemporain


Le 1er octobre à 12h00, un concours-spectacle de mode d'avant-garde s'est tenu à Minsk dans le cadre du festival de l'art contemporain arts et la mode avant-gardiste "Mammouth". Mais le spectacle a commencé aussi à Minsk, à savoir, pas à 12 ou même à 12h30, et même pas à 12h35, il a commencé à 13h00. Une salle pleine attendait les défunts membres du jury, et ils disent que la précision est la courtoisie des rois... à la couleur des chaussons violets, a lavé le podium, si lentement et, pourrait-on dire, avec grâce. Des spectateurs photographiés "avec enthousiasme". D'ailleurs, le podium était de travers, il n'y avait probablement plus de lumière, ce qui est aussi traditionnel pour les spectacles de Minsk, mais là je ne suis pas un expert, les photographes vous diront mieux ici. Mais ce n'est pas le sujet, ce ne sont que de petites choses ennuyeuses associées au manque de culture et de compréhension que les gens ne peuvent pas être obligés d'attendre, le spectacle lui-même était incroyable, intéressant, magnifique ! Mais recommençons.


L'émission était animée par Piotr Elfimov, un chanteur biélorusse connu pour ses scandales à l'Eurovision, et la vice-miss du concours de beauté de Minsk 2007, Ekaterina Lyubchik. La première à présenter sa collection fut Natalya Andreyuk, historienne de formation, mais elle s'est inspirée pour sa collection des œuvres de l'artiste mexicaine de la première moitié du XXe siècle, Frida Kahlo. Il y avait aussi une collection aux noms évocateurs "Antonio", pour ses auteurs Antonio Banderas est devenu une source d'inspiration. Une collection appelée "Waiting for Love", par Galina Galuza, est devenue très mignonne, douce et en même temps espiègle, surtout une fillette. Des matériaux naturels ont été utilisés dans sa création : herbe, copeaux de bois, pétales de fleurs. Et certains téléspectateurs des premiers rangs ont eu de la chance avec une collation légère, ils ont pu attraper des pommes.


Art moderne

La collection de Sergei Sergeychik de Vitebsk appelée "Liberta" a montré que son auteur n'était pas diplômé de l'Université technologique pour rien, car il utilisait très largement l'acier et, en plus, le cuir naturel. Sa collection était très technique. Il y avait des allusions à quelque chose de technique, physique et même futuriste dans la collection "Electrogravity" de Dmitry Prigozhaev.


Ksenia Sakhonchik a présenté la collection « Dancing in the Dark ». Et c'était vraiment danser dans le noir, danser des chauves-souris gracieuses, et l'idée d'utiliser des lampes de poche était très appropriée ici. Les coiffes et accessoires pour filles étaient fabriqués à partir de disques de musique fondus sous gaz.


Mode Avant-gardiste, Art Contemporain - S. Sergeichik. Liberté


Mode avant-gardiste

Il y avait aussi une fabuleuse collection inspirée de la mythologie celtique et des œuvres de Tolkien. Ce n'était pas sans les oreilles pointues des elfes, mais les cornes des ailes attiraient une attention particulière. Des ailes incroyables et fantastiques avec des designs incroyables. Ces ailes ont été créées à partir de cuir et de fil. Cette collection a été présentée par Svetlana Ivashina et Olga Kiselevich, diplômées de l'Université pédagogique.


La collection d'Evgeny Ivanchik de Gomel "Crisis production" mérite une attention particulière. La collection s'inspirait clairement des derniers développements de la sphère économique et le sarrasin, habillé d'or et de fourrures, ainsi qu'un fumeur filaire (les cigarettes aussi deviennent de plus en plus chères), a provoqué une tempête d'applaudissements de la part du public.


La collection de la plus jeune designer du concours, une élève du gymnase n°50 de la ville de Minsk Anastasia Soborova, appelée "Feux d'artifice du monde" était également intéressante. Des tissus en soie, des strass en dentelle ont été utilisés dans la création de la collection.


Ksenia sakhonchik dansant dans le noir


Mode avant-gardiste

Leurs collections ont également été présentées par Alexander Chernenko, Alexandra Gorapko, du nom de sa collection "Il n'y a pas de tiers" - l'éternelle confrontation des forces de la lumière et des ténèbres, ainsi que Yola Sweetheart, la présentation de sa collection était particulièrement philosophique. La collection de Yela Mila s'appelait "B.H.L." ("Croyez en l'amour de l'espoir"). Un fragment de la pièce "White Dew" avec de curieux costumes a également été présenté.


On peut supposer que le spectacle-concours de mode d'avant-garde a été un succès, le public a reçu beaucoup d'impressions et d'émotions vives. Tous les participants étaient à leur meilleur et il sera très difficile de sélectionner les meilleurs. Après tout, leurs collections étaient si diverses et complètement uniques. Le festival continuait et ses participants attendaient toujours un concours d'art vidéo, un championnat d'art corporel, un concert. Et le 2 octobre, la finale et le show des meilleures collections du festival.


Mode avant-gardiste, Art contemporain - Ivashina et Kiselevich


Mode avant-gardiste

A. Gorapko. Il n'y a pas de troisième


Art moderne

Mode Avant-gardiste, Art Contemporain - Sergeychik. Liberté


Art moderne

Soborov. Feu d'artifice du monde


Art moderne

Mode Avant-gardiste, Art Contemporain - Electrogravité


Art moderne
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires