Les autorités russes ont déjà tenté de réglementer Internet, mais jusqu'à présent, cela n'a apporté aucun changement, même si elles n'abandonneront pas leurs tentatives de rétablir l'ordre dans le réseau dans un avenir très proche. Et peu importe ce qu'ils disent à ce sujet, comme si rien ne marchait, on peut dire avec certitude que tôt ou tard cela fonctionnera, il existe des outils et des méthodes pour cela.
Seulement, il n'y a rien à craindre, si vous tenez un blog personnel ou commercial, développez un site Web et en même temps ne violez pas les lois, tout ira bien. Il semble tout à fait naturel de ne pas enfreindre les lois, et si nous les enfreignons en réalité, alors nous ne sommes pas surpris lorsque nous avons des problèmes. Pourquoi pouvez-vous faire ce que vous voulez sur Internet ?
mystyle.decorexpro.com Elle a longtemps refusé de commenter, car sur Internet russe, beaucoup de gens se sentent permissifs et versent toute la saleté de leur esprit sur des pages électroniques.
Je suis également surpris par le mécontentement des blogueurs qui veulent obliger à écrire leur nom, prénom et adresse e-mail sur la page. C'est normal, et si vous n'enfreignez pas la loi, vous n'avez rien à craindre. J'ai écrit mon nom, prénom, adresse e-mail et même un numéro de téléphone et tous les blogueurs normaux l'ont fait et continueront de le faire.
Je connais la plupart des blogs populaires, et je peux vous assurer que presque tous mènent leurs activités à l'air libre, ils ont donc plus de confiance dans les lecteurs. Bien sûr, il existe des exceptions, par exemple, si vous souhaitez créer une image mystérieuse. L'exemple le plus frappant de la blogosphère en langue russe est la prostituée Kat. Son blog a beaucoup de trafic, et donc elle sera obligée d'ouvrir ses données. Si cela ne se produit pas et que son blog est fermé, il y a peu de perte.
Ce sont les choses - il n'y a rien de terrible dans les nouveaux plans des autorités russes pour réglementer Internet, tout est fait pour notre bien, afin qu'Internet devienne plus propre et que nos enfants soient protégés de diverses abominations et des ennemis de la Russie , les provocateurs et autres éléments hostiles ne pouvaient pas ressentir l'impunité sur Internet.