Je vous préviens tout de suite que malgré mon choix personnel, je respecte la famille et je crois que la famille doit être soutenue de toutes les manières possibles au niveau de l'État et de l'église.
Les enfants heureux ne peuvent grandir que dans une famille à part entière avec un père et une mère. Bien que, bien sûr, diverses exceptions soient possibles...
Seulement aujourd'hui mystyle.decorexpro.com ne vous persuaderai pas de vous marier ou de vous marier, je ne vous persuaderai pas de vivre une vie libre. La conversation portera sur la perception qu'ont les gens du mode de vie opposé. Je vais vous raconter mes impressions personnelles, que j'ai beaucoup accumulées.
Malgré le fait que je choisis soigneusement mon cercle d'amis, j'ai de nombreuses connaissances différentes, et en plus d'elles, j'ai souvent dû engager des discussions avec des personnes inconnues lors de divers événements. Sur cette base, il a été possible de conclure que près de 99% des personnes défendent leur position dans les conversations. Les gens de la famille, louent la famille et les gens libres parlent des délices d'une vie libre.
C'est tout à fait naturel, car une personne veut penser qu'elle vit correctement, qu'elle ne s'est pas trompée. Certes, certaines personnes, ou plutôt elles sont nombreuses, imposent leur vision du monde sur cette question. Ils convainquent de toutes les manières possibles qu'il est nécessaire de fonder une famille, parlent des douceurs de la vie de famille, à quel point c'est bon et se demandent comment une personne peut être sans famille et comment elle voit son avenir.
Très souvent, ils citent comme exemple l'histoire du fameux verre d'eau qui, dans la vieillesse, sera servi par des petits-enfants aimants et bien plus encore. J'ai des réponses à tout ce que tout argument peut réfuter ou remettre en question. Mais je ne perçois pas seulement cette dispute comme une dispute, parce que j'ai la ferme conviction que j'ai raison. Par conséquent, dans de telles disputes, je ne reçois que du plaisir, du fait que mon choix m'apporte du bonheur et du plaisir tous les jours, et donc c'est drôle pour moi quand quelqu'un pousse de toutes ses forces pour me convaincre que je vis tort.
En même temps, je n'essaie jamais de convaincre mes adversaires sur leur mode de vie. J'apprécie la famille et souhaite qu'en Russie autant de personnes que possible se marient dans une église et créent une famille heureuse et amicale, élèvent des enfants. Si les gens veulent une vie de famille, tout va bien, vivre et être heureux, mais pourquoi dépenser autant d'énergie pour convaincre ceux dont le choix est une vie libre ?
Après avoir analysé de nombreuses conversations, j'ai pu conclure que les débatteurs les plus actifs en la matière sont des personnes de faible niveau de culture et des personnes étroites d'esprit. Ce sont eux qui sont le plus surpris de voir comment vous pouvez vivre sans famille, comment vous ne pouvez pas penser au fameux verre d'eau et à bien d'autres choses qu'une famille donne ...
Et les gens cultivés et ouverts d'esprit perçoivent très calmement le choix inverse.
C'est ça. Par conséquent, si lors de disputes vous essayez furieusement de persuader votre petite amie ou votre parent de se marier, en la convainquant que c'est la seule façon pour elle d'être heureuse, faites attention à vous ! Si vous avez fait le bon choix - profitez de la vie, donnez des conseils - si on vous le demande, mais n'imposez pas votre bonheur à ceux qui peuvent être beaucoup plus intelligents et plus heureux que vous.
Il y en a en fait peu, seuls quelques-uns tirent un réel plaisir et bonheur d'une vie libre. La plupart des gens veulent une famille, mais dans le monde moderne, où règne l'égoïsme, il est très difficile de fonder une famille, donc la plupart des gens libres veulent une famille, mais ils ne peuvent pas et n'ont pas le bonheur dans la vie.
Si les gens libres sont intelligents et cultivés, ils ne prouvent pas la justesse de leur choix. Si vous rencontrez une personne qui prouve que la famille a dépassé son utilité, que nous sommes au siècle dernier et que vous avez besoin de vivre librement et heureux - vous savez, avant vous, il y a une personne insatisfaite de la vie qui ne peut pas vivre comme elle veut, mais ne veut pas admettre son échec et prouve donc la justesse de sa position.
Seuls quelques-uns peuvent vivre librement et en profiter, alors qu'ils approuvent la famille et qu'ils prennent plaisir aux disputes, car c'est tellement drôle de regarder une personne qui ne voit pas votre véritable état d'esprit et essaie de vous rendre heureux .