Bijoux

Bijoux Laurence Graff


Laurence Graff est célèbre non seulement pour créer des bijoux de luxe, mais aussi pour trouver et acquérir de merveilleuses pierres précieuses. Il est considéré comme l'un des revendeurs les plus compétents sur le marché mondial des pierres précieuses - les diamants. La Graff Jewelry Company a la réputation d'être une source de pierres rares et uniques. Parmi les trésors acquis, il y a ceux qui sont reconnus dans le monde entier comme les pierres les plus rares et les plus belles - le célèbre rubis "Mogok", "Eye of the Idol" - l'un des plus gros diamants bleus, diamants jaunes de Windsor et bien d'autres, qui ont conquis le monde entier des connaisseurs et amateurs d'art joaillier.


Graff Diamants
Photos prises sur graffdiamonds.com
Graff Diamants

Et tout a commencé pas facile. Descendant d'émigrés de Kiev, Lawrence Graff est né en 1938. Les parents du futur bijoutier ont fui les pogroms juifs en Angleterre, où Lawrence est né dans un quartier populaire de Londres. À l'âge de 15 ans, il a essayé d'apprendre la joaillerie, mais d'une manière ou d'une autre, il n'a pas immédiatement montré l'étoffe de ses compétences et les propriétaires de l'atelier de joaillerie ont refusé d'enseigner au garçon inintelligent. Et à l'âge de 18 ans, l'entreprenant Lawrence a ouvert sa propre entreprise - il a lui-même commencé à créer ses bijoux avec des pierres semi-précieuses. Quelque chose qu'il a vendu avec succès, mais quelque chose attendait dans les coulisses depuis longtemps. Mais les dettes ont augmenté.


Bijoux Graff

Puis Lawrence prit sa petite valise, dans laquelle il mit des échantillons de ses produits, et se rendit dans les villes de Grande-Bretagne. Il a proposé aux propriétaires de nombreux magasins de passer commande. Lawrence Graff n'a pas étudié la gemmologie ou le design, mais il avait le désir de travailler et de devenir un véritable connaisseur des pierres précieuses.


Bijoux Graff

Il a fallu des années pour apprendre à comprendre toute la variété des pierres étonnantes, leurs différentes nuances. Il a réussi à naviguer dans le monde des pierres. Une fois, il a emprunté 33 petits diamants et a fait une bague. Lawrence a vendu cette bague au propriétaire d'une bijouterie à Blackpool. Et voici la chance - la bague a été bientôt vendue et le propriétaire du magasin en a commandé une autre. Lawrence emprunta à nouveau les diamants et revendit la bague. Puis il a commencé à créer des bijoux, combinant des diamants avec des saphirs, des émeraudes, des rubis.


Bijoux Graff

Graff a rapidement ouvert deux bijouteries à Londres. Laurence Graff pensait qu'il avait atteint le point où les meilleures maisons de joaillerie s'intéresseraient à lui et se tourneraient vers lui avec des suggestions. Mais non, cela ne s'est pas produit. Puis il a de nouveau collecté des échantillons dans sa valise et s'est rendu en Asie du Sud-Est. À Singapour, ils lui ont pris tous ses bijoux et en ont même commandé de nouveaux. Ainsi Graff, voyageant à travers l'Asie, trouva de plus en plus de clients, parmi lesquels des personnages importants commencèrent à apparaître, et même le sultan de Brunei. Mais non seulement des clients ont été acquis par Graff, mais aussi des pierres d'une rare beauté sont apparues dans sa collection.


Bijoux Graff

Les pierres sont progressivement devenues plus grosses et plus rares. Dans les années 70, il a voyagé dans tout le Moyen-Orient avec sa valise. Lorsque Graff est revenu en Europe, il a ouvert une boutique à Knightsbridge. Maintenant, il voyageait occasionnellement avec sa valise, et principalement chez le sultan de Brunei, continuant à acheter les pierres de beauté les plus rares. La recherche de pierres extraordinaires, de couleurs variées, l'utilisation de leur diversité s'est transformée en une passion pour lui. En 1993, la boutique Graff de New Bond Street est inaugurée par le prince Michael de Kent. Maintenant, les bijouteries Graff sont situées dans de nombreux pays du monde.


Décoration par Laurence Graff

Graff couvre la plus large gamme de couleurs de diamant - jaune, orange, marron, vert, bleu et même rose et rouge des côtes australiennes. Dans tous les produits vraiment significatifs, la pierre choisie s'affiche toujours à l'endroit le plus visible.Et bien que maintenant les agents de l'entreprise soient principalement occupés à rechercher des pierres intéressantes et de haute qualité, Lawrence Graff est prêt à tout moment à sauter de l'endroit et à se rendre dans n'importe quel pays dans lequel une pierre d'une beauté unique l'attend.


Décoration par Laurence Graff
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires