Qui a dit que les vêtements d'extérieur ne devaient servir que de protection contre le froid et les intempéries ? Les femmes veulent être attrayantes non seulement au printemps et en été, mais aussi en automne par mauvais temps et en hiver par une journée glaciale et au début du crépuscule. C'est pourquoi concepteurs nous offrir avec l'arrivée du froid pour combler nos envies.
Manteaux 2024-2025 - silhouettes principales
En sortant vers les tourbillons de feuilles qui tombent, vous pouvez enfiler un manteau très simple, droit ou légèrement ajusté, vous pouvez - un manteau de coupe classique, intercepté par une ceinture de la couleur du tissu ou une ceinture de couleur contrastée, vous pouvez aussi en cuir.
Des manteaux longs ont été trouvés sur le podium de la saison automne-hiver 2024-2025, mais ils vont bien aux filles de grande taille. C'est probablement pourquoi les designers ont fourni une vaste sélection de manteaux courts et de manteaux courts, que l'on retrouve dans presque toutes les collections. Des manteaux élégants juste en dessous ou au-dessus des genoux avec un ajout tout aussi élégant sous la forme d'un foulard volumineux en tricot ou en soie sont spectaculaires sur n'importe quelle femme. Il est impossible de résister à la tentation d'enfiler des manteaux classiques à un ou à double boutonnage faits de matériaux coûteux. Les manteaux pour femmes sont encore influencés par la mode masculine.
Les silhouettes volumineuses des manteaux de la saison 2024-2025 ne sont pas ces lourdes caisses faites de drapé inflexible. Ils sont également chauds et confortables, mais ils sont légers, vous pouvez vous déplacer librement dedans et vous sentir à l'aise et attrayant dans le froid. Et tout cela grâce aux tissus. Les tissus sont légers, souples et doux, complexes et riches, et attirent l'attention. Les modèles de manteaux amples ressemblent à des manteaux romantiques médiévaux ou à des robes orientales, ou même aux plaids des Highlanders ou des Indiens. Il existe des manteaux avec cols et sans cols, les revers sont présentés dans une variété d'options, principalement de taille moyenne, mais il y en a aussi de larges. Le manteau est proposé dans une coupe « négligente » - légère et élégante.
Un manteau sans manches ou à manches trois-quarts est l'un des modèles les plus originaux des collections de nombreux créateurs. Dans la nouvelle saison, les manteaux ont aussi droit à l'asymétrie.
Une grande variété de modèles de manteaux combinés dans la saison à venir, à partir de différents matériaux: sur la texture du tissu, de couleur contrastée, avec garniture en fourrure. La fourrure pendant la saison froide est la meilleure décoration pour une femme. En Russie, la fourrure était portée non seulement pour se réchauffer, mais aussi pour "se vanter", car les fourrures dans une maison sont un signe de contentement et de prospérité.
À la fin de l'été ou au début de l'automne, les manteaux de la collection Blugirl, Alice + Olivia, Antonio Marras, Aquilano Rimondi en tissus jacquard luxueux sont très pertinents. Les manteaux d'automne légers faits du cachemire le plus fin sont portés quand le soleil brille encore, et il semble que le froid ne viendra pas de sitôt. Ils peuvent être portés sur des robes moelleuses en mousseline de soie ou en organza.
Dans certaines collections, il existe également des matériaux matelassés, ainsi que des tweeds, des "nattes", des "jute", dans lesquels cet effet est créé par l'inclusion de fils de coton doux et épais à faible torsion. Vous pouvez trouver des modèles de tissus similaires dans les collections de Calvin Klein, Chanel. Non seulement les textiles peuvent être utilisés dans les vêtements d'extérieur, mais les manteaux en tricot sont également pertinents.
Après un été romantique, les filles pourront passer un automne tout aussi romantique, en s'enveloppant dans les plis d'une cape chaude. Plastiques, confortables et douillets ils correspondent à l'ambiance de la saison à venir. Les capes sont proposées dans diverses coupes, par exemple, courante au XVe siècle avec une découpe pour la tête, avec des fentes à l'avant et à l'arrière, non fixées sur les côtés (confortable pour les chevaliers de monter à cheval).
Capes, librement suspendues aux épaules et donnant une sensation de liberté, légères et tricotées, elles prolongeront la durée de vie des robes d'été aux heures d'automne du soir et en même temps souligneront la superposition.
Les détails décoratifs sont un ajout, sans lequel il est impossible d'imaginer un design moderne - ceintures de formes complexes, ou poches passepoilées et plaquées, cols avec coutures décoratives complexes, gros boutons, fermetures à glissière. Les manteaux chauds avec bordure en fourrure ne réchaufferont pas seulement, mais nous décoreront également les jours nuageux et pluvieux.
Palette de couleurs et impression de manteaux à la mode 2024-2025
Le multicolore devient la norme pour les vêtements d'extérieur. Le tissu du manteau peut avoir n'importe quel imprimé, y compris des imprimés floraux et animaliers, ou composé de blocs de couleur. Les créateurs proposent de grands dessins, des imprimés géométriques, des carreaux, des illusions d'optique et des motifs floraux. La couleur du manteau ne se limite plus au noir, au gris et au beige, c'est ce que confirment les créateurs. Le choix de la palette de couleurs et des imprimés est assez riche. Les blocs de couleur se déplacent depuis longtemps d'une saison à l'autre et restent pertinents pour la saison automne-hiver 2024-2025. De tels manteaux, comme les toiles des suprématistes, combinent des couleurs vives et contrastées. En eux, vous vous sentirez si bien que "... l'été était sur terre ...".
Il n'y a donc aucune restriction sur la palette de couleurs, cela sera confirmé par les collections de designers aussi célèbres que Ralph Lauren, Vivienne Westwood, Gucci, C? Line.
Lors du choix d'un manteau, vous devriez voir un modèle avec une coupe impeccable, qui, lorsque vous le portez, vous le remarquez à peine, un manteau qui crée une bonne humeur pour toute la journée, et vous êtes à l'aise et à l'aise dedans. Choisissez un tissu cher, cela vous permettra de porter un manteau plus d'une saison. Par exemple, le cachemire, l'alpaga, le bébé lama, la laine naturelle. Le cachemire est exactement la matière que l'on appelle l'or doux. C'est l'un des meilleurs matériaux.
Blugirl et Blumarine
En plus de ce qui précède, mystyle.decorexpro.com propose de regarder les manteaux de luxe dans les collections d'Elie Saab, Chlo?, de nombreuses capes en tricot originales peuvent être trouvées chez Barbara Bui, avec l'imprimé léopard chez C? Line, de magnifiques modèles dans le collections de Roberto Cavalli, Ralph Lauren, Vivienne Westwood. L'essentiel lors de l'achat d'un manteau est de répondre à vos propres questions - pourrez-vous le porter jour après jour, ne vous en lasserez-vous pas dans une semaine ? Le manteau doit s'adapter facilement aux articles de votre garde-robe que vous avez l'intention de porter avec. Choisissez un manteau afin de pouvoir diversifier des choses supplémentaires - écharpes, pantalons, jeans, jupes, bottines, bottes, sacs. Faites preuve de créativité avec le manteau que vous avez choisi, changez d'accessoires et transformez-le de décontracté en soirée.
Un manteau classique est gagnant-gagnant, mais il vaut peut-être mieux voir quelque chose d'original, vous donnant l'opportunité d'être créatif et de vous y voir à chaque fois d'une nouvelle manière. Selon mystyle.decorexpro.com les designers nous ont fourni une vaste sélection de modèles originaux.
Emporio Armani